Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

00536695-t0.jpg: franchement pas bon, rt je suis pas difficile en principe :ninja:

P_1238X_FOIL_PACK_FLOW_GLASS_NO_TYPE-1024x680.jpg

ça, ça faisait longtemps que ça me tentait, ben on m'y reprendra plus...quelle différence entre les authentiques et ces capsules bas de gamme! si au moins le prix était à la hauteur...à la limite pour un café au lait

Lien vers le commentaire
mais il lit pas tous les formats notamment la HD et la connectique HDMI est 1.1 alors que la norme est actuellement 1.3.

Moi je suis acheté le ASUS O Play HDP-R1 qui est une passerelle multimédia et qui lit TOUS les formats y compris le MKV, le M2TS, VOB.....

tu peut y brancher des cles USB ou un DD externe

j'en suis super content.(Belle image sur mon sony KDL 37W5500.)

je vous le conseille fortement et en plus il n'est pas trop cher (90 euros)

ASUS o play HDP-R1

informatique_disque_dur_multimedia_ASUS_O_Play_HDPR1_-98092-images250jpg-1.jpg

A part pour le HDMI, il fait tout le reste :ninja:.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai testé ça : un drive pour faire ses courses

lien (c'est pas pour leur faire de la pub hein -_- )

super, en deux mn les courses sont dans le coffre, débarrassé de cette corvée :shock::blink:

Je l'ai souvent fait, c'est vraiment très pratique surtout qu'il y a de plus en plus de références sur leur site. Et en plus parfois ils te filent des produits gratos quand les DLC sont proches. :grin:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai testé ça : un drive pour faire ses courses

lien (c'est pas pour leur faire de la pub hein -_- )

super, en deux mn les courses sont dans le coffre, débarrassé de cette corvée :ninja::yay:

J'étais parmi les tous premiers inscrits du tout 1er en france, celui de MArcq en Baroeul, il y a 5 ans. Effectivement, très pratique. Madame faisait les courses sur le net, je passais les récuperer en sortant du taff, c'était sur ma route. Pas d'attente, pas de file à la caisse...le pied. C'est peut être le seul truc qui me manque à la campagne.

Lien vers le commentaire
J'étais parmi les tous premiers inscrits du tout 1er en france, celui de MArcq en Baroeul, il y a 5 ans. Effectivement, très pratique. Madame faisait les courses sur le net, je passais les récuperer en sortant du taff, c'était sur ma route. Pas d'attente, pas de file à la caisse...le pied. C'est peut être le seul truc qui me manque à la campagne.

Moi j'allais à Fâches Thumesnil :ninja:

Lien vers le commentaire
Non pas tant que ça en fait. Je m'attendais à pire quoi :jongle:

vu qu'on t'as pas revu ici depuis ce post, j'en déduis que soit tu es allé te pieuter à l'heure des poules, soit t'as passé ta nuit à repeindre les chiottes.. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Jeudi soir, j'ai testé pour vous la rpesque cuite presqu'entièrement offerte par mon beau-père, pour la toute première fois que je le voyais. Déjà que ça fait toujours bizarre de rencontrer les parents d'une demoiselle pour la première fois, mais alors prendre une cuite avec eux ce jour-là, c'est vraiment étrange. A tester. :ninja:

Enfin bon, je pense m'en être bien sorti quand même. B)

Lien vers le commentaire

il arrive que l'abus d'alcool entraine un meilleur usage d'une langue étrangère :ninja:

oui c'est ce qu'on croit tous. Perso, mon anglais et mon espagnol ne vont pas en s'améliorant je pense. Par contre, la tolérance de mon auditoire semble proportionnel à la fois à leur ébriété ainsi qu'à la mienne.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est sûr que ça ne s'améliore pas. Mais quand tu parles une langue à longueur de journée, que tu sois bourré ou pas ne change pas grand chose à ton niveau, j'ai l'impression. Enfin, y'a autant de différences qu'entre ton niveau de français normal et ton niveau de français bourré.

Par contre, j'en ai déjà fait l'expérience, quand tu ne parles la langue étrangère qu'occasionnellement, tu perds tout ton niveau en étant bourré. -_-

Lien vers le commentaire

oui c'est ce qu'on croit tous. Perso, mon anglais et mon espagnol ne vont pas en s'améliorant je pense. Par contre, la tolérance de mon auditoire semble proportionnel à la fois à leur ébriété ainsi qu'à la mienne.

je pense que le fait d'être désinhibé enlève la gène d'avoir un accent à chier par exemple, et donc aide à parler plus facilement...

Lien vers le commentaire

je pense que le fait d'être désinhibé enlève la gène d'avoir un accent à chier par exemple, et donc aide à parler plus facilement...

Moi mon principal problème avec les espagnols, c'est que autant je pense parler correctement et je me fout d'avoir un accent à chier, mais que niveau compréhension je pèche salement et donc souvent je préfère parler anglais pour être sur de capter quelque chose à ce que me raconte mon interlocuteur.

(et ca effectivement, l'alcool peut supprimer cette hésitation et puis surtout tu te fous de rien comprendre puisque quand on alcoolisé on écoute pas ce que raconte l'autre et on cherche juste à dire ce qu'on a en tête)

Lien vers le commentaire

Moi mon principal problème avec les espagnols, c'est que autant je pense parler correctement et je me fout d'avoir un accent à chier, mais que niveau compréhension je pèche salement et donc souvent je préfère parler anglais pour être sur de capter quelque chose à ce que me raconte mon interlocuteur.

(et ca effectivement, l'alcool peut supprimer cette hésitation et puis surtout tu te fous de rien comprendre puisque quand on alcoolisé on écoute pas ce que raconte l'autre et on cherche juste à dire ce qu'on a en tête)

ouais je parlais pour l'anglais, je suis une quiche en espagnol :wacko:

en fait le problème c'est que si je dois parler en espagnol, mon cerveau traduit naturellement d'abord en anglais, c'est bizarre...

la prochaine fois que je serai bourrée, j'essaierai de parler espagnol jejeje :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.