Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

... La moto taxi : excellent !

J'ai jamais été motard, et j'ai du monter 15 fois sur une moto et j'ai adoré. Tu es bien équipé (froid, pluie, confort, casque avec micro et radio)

Paris 11 -> Orly en 15 minutes (ça roulait bien et il n'a pas trop forcé).

Seul inconvénient, c'est cher : 65€ la course.

Lien vers le commentaire

... La moto taxi : excellent !

J'ai jamais été motard, et j'ai du monter 15 fois sur une moto et j'ai adoré. Tu es bien équipé (froid, pluie, confort, casque avec micro et radio)

Paris 11 -> Orly en 15 minutes (ça roulait bien et il n'a pas trop forcé).

Seul inconvénient, c'est cher : 65€ la course.

 

Je t'aurais amené gratos -_-

Lien vers le commentaire

Se faire bannir du forum PSG en 40 secondes chrono (vous pouvez vérifier pour le timing) :

 

Créer un topic intitulé "Vivement ce match, vous croyez pas ? "

Et à l'intérieur développer : "Vivement Melun/PSG dans le match de la dernière chance pour l'un ou pour l'autre de se maintenir en DH."

 

Niarke niarke.  :bip:


Imaginer que son club puisse se casser la gueule = tabou.

Lien vers le commentaire

Se faire bannir du forum PSG en 40 secondes chrono (vous pouvez vérifier pour le timing) :

 

Créer un topic intitulé "Vivement ce match, vous croyez pas ? "

Et à l'intérieur développer : "Vivement Melun/PSG dans le match de la dernière chance pour l'un ou pour l'autre de se maintenir en DH."

 

Niarke niarke.  :bip:

Imaginer que son club puisse se casser la gueule = tabou.

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

j'en ai un aussi. Ouais ça marche en plus. Le meilleur c'est le up mais c'est vraiment pas solide. Je me suis fait rembourser et j'ai pris le pulse.

 

Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet.

Sont forts ces cons.

Lien vers le commentaire

Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet.

Sont forts ces cons.

C'est vrai. :grin:

 

Mais ça m'oblige à contrôler mon activité très sédentaire à la base... Je dors beaucoup mieux depuis.-_-

Lien vers le commentaire

C'est intéressant cette tendance du "self-quantifying", ça ouvre plein de questions/thèmes.

La recherche de "performance"

Le besoin de repères/jalonner un progrès,

de reconnaissance/d'encouragement (applis de runing)

Devenir meilleur, ou simplement trouver l'équilibre , synonyme de réussite/bien être.

A force d'infos on est tellement soumis à la comparaison qu'on a besoin de quantifier; et ce qui n'est pas mesurable n'existe pas (alors que "L'essentiel est invisible pour les yeux" blablabla, osef)

Tout ça semble jouer sur des manques, voire des craintes (ou l'ambition de s'améliorer => besoin de self-reconnaissance ?), en fait.

A des degrés divers selon tout à chacun évidement.

Mais est-ce bien nouveau finalement, ce besoin de s'évaluer, d'avoir des repères, des guides, pour s'estimer. Une fraction de quête de sens (au quotidien ici) pour pas être paumé ?

L'impression de rejoindre l'actu :ninaj:

Ps : comme résolution 2015, j'aurai du noter "arrêter le fofo pendant l'apéro".

beaucoup de conneries dans ce post sans doute. Vous le saurez pour les prochains à la même heure :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est intéressant cette tendance du "self-quantifying", ça ouvre plein de questions/thèmes.

La recherche de "performance"

Le besoin de repères/jalonner un progrès,

de reconnaissance/d'encouragement (applis de runing)

Devenir meilleur, ou simplement trouver l'équilibre , synonyme de réussite/bien être.

A force d'infos on est tellement soumis à la comparaison qu'on a besoin de quantifier; et ce qui n'est pas mesurable n'existe pas (alors que "L'essentiel est invisible pour les yeux" blablabla, osef)

Tout ça semble jouer sur des manques, voire des craintes (ou l'ambition de s'améliorer => besoin de self-reconnaissance ?), en fait.

A des degrés divers selon tout à chacun évidement.

Mais est-ce bien nouveau finalement, ce besoin de s'évaluer, d'avoir des repères, des guides, pour s'estimer. Une fraction de quête de sens (au quotidien ici) pour pas être paumé ?

L'impression de rejoindre l'actu :ninaj:

Ps : comme résolution 2015, j'aurai du noter "arrêter le fofo pendant l'apéro".

beaucoup de conneries dans ce post sans doute. Vous le saurez pour les prochains à la même heure :ninaj:

Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche.

Lien vers le commentaire

Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche.

Merde, je pensais que c'était un etui penien :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.