Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

J'ai bu du WD40 mais ça a rien fait.

 

J'ai des anti-inflammatoires, mais j'en chie.

 

Si ça passe pas, kiné.

 

PS : merci quand même du conseil ;)

Les anti-inflammatoires, ça te fera quasi rien.

Repos, étirement, hydratation, pommade myo-relaxante. ;)

Lien vers le commentaire

Pour le repos, je connais un peu son patron et je suis certain que ce connard dira non ;)

 

 Tu le connais mal. En cette période de Tour de France, Pioupiou passe le plus clair de ses après-midi à regarder le Tour de France tout en laissant trois ou quatre boutons de chemise ouverts. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Tu le connais mal. En cette période de Tour de France, Pioupiou passe le plus clair de ses après-midi à regarder le Tour de France tout en laissant trois ou quatre boutons de chemise ouverts. :rolleyes:

 

Non mais pioupiou je sais bien qu'il ne suit jamais les ordres de son patron :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai de l'encre plein les doigts :live:

Je charge l'appli -_-

Barcode scaner galère :ninja:

Tu sais, j'ai eu le meme truc, je suis passé à un concessionnaire Citroen (pour une Saxo pas la version Bic :ninja: ) et en 2 minutes il m'avait filé mon code au vu de la carte grise.

Lien vers le commentaire

Tu sais, j'ai eu le meme truc, je suis passé à un concessionnaire Citroen (pour une Saxo pas la version Bic :ninja: ) et en 2 minutes il m'avait filé mon code au vu de la carte grise.

 

Je suis trop timide pour faire une telle chose.

 

------------------------------------------------------------

 

Résumé :

 

J'ai eu les tutos/astuce de PaG, que je remercie.

J'ai viré l'autoradio avec un bic 4 couleurs qui m'a foutu de l'encre plein les doigts, et un petit opinel.

L'appli, barcode scanner, ça m'a prit la gueule pendant une heure, et ça a pas marché (tablette de merde).

Madame m'a vu énervé, elle a prit les choses en mains, ça été remis en route en 10 min.

Ma fierté en à pris un coup :ninja:

J'ai retrouvé Jean Jacques Bourdin et Nadine Morano ce matin :love::ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les boîtes de cumbia. J'ai pas aimé.

Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée. Non.

Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée en étant sobre. C'est pas terrible.

Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée en étant sobre, pour retrouver quelqu'un qui fête son anniversaire et ne pas le retrouver. Je recommande définitivement pas.

Et je recommande encore moins de prendre un taxi aller retour pour ca. -_-

J'espère que mon expérience vous servira. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.