Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio.

 

c'est trouvable sur les internets ça non ? :unsure2:

 

Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat:

 

ahah :grin:

toujours laisser le pouce sur le cache à droite :ninja:

Lien vers le commentaire

non :ninja:

 

Une voiture sans autoradio c'est un peu comme une casserole sans queue.

 

Essaye (sérieusement) :)

Sinon tu devrais avoir la possibilité de reseter l'autoradio ; en général il faut introduire un outil spécial en forme de U sur la façade.

 

Au pire, comme l'a dit Elmo tu dois avoir des soluces sur le net. Tu peux aussi aller chez un concess de la marque avec ta carte grise. S'il est cool, il te fait le reset gratos.

Lien vers le commentaire

Bonjour PaG !

C'est une Renault.

Je veux ta soluce pour moi.

Kiss

Normalement tu as 4 trou autour du poste, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonce dans le trou et tu sors le poste.

Derrière tu as un code barre, tu télécharge Renault radio code generator et tu le rentre dedans. Il va te donner ton code autoradio.

Note le qq part c'est toujours le même.

Cordialement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=akerssies.dev.renaultcodescanner&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drenault+radio+code&pcampaignid=APPU_1_RgWdVabPFsm3Uee9n5gL

Lien vers le commentaire

Normalement tu as 4 trou autour du poste, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonce dans le trou et tu sors le poste.

Derrière tu as un code barre, tu télécharge Renault radio code generator et tu le rentre dedans. Il va te donner ton code autoradio.

Note le qq part c'est toujours le même.

Cordialement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=akerssies.dev.renaultcodescanner&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drenault+radio+code&pcampaignid=APPU_1_RgWdVabPFsm3Uee9n5gL

 

Merci, je vais tester.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.