Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

Oui mieux vaut être le dindon de la farce que la farce du dindon.  -_-

j'aime être la farce d'ekelund :rolleyes:

 

Bah en se rasant... :huh:

mais quelle horreur :wacko:

t'as donc le torse et les couilles qui piquent et qui te grattent :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bah, normalement faut la reprendre pour obtenir les biftons.

Pas en Belgique. :( 

J'ai fait un gros retrait (besoin de liquide en Argentine, pour profiter du système économique scandaleux :ninaj: ), et j'ai plus fait gaffe à la thune qu'à la carte a priori.

Y'avait du monde, donc j'imagine que la personne derrière l'a prise, puisqu'ils l'ont pas retrouvée dans le distributeur. 

Opposition, tout le bordel, mais la carte met une semaine à arriver... Ca va être compliqué. :( 

Quel tocard. :(

Lien vers le commentaire

Pas en Belgique. :(

J'ai fait un gros retrait (besoin de liquide en Argentine, pour profiter du système économique scandaleux :ninaj: ), et j'ai plus fait gaffe à la thune qu'à la carte a priori.

Y'avait du monde, donc j'imagine que la personne derrière l'a prise, puisqu'ils l'ont pas retrouvée dans le distributeur. 

Opposition, tout le bordel, mais la carte met une semaine à arriver... Ca va être compliqué. :(

Quel tocard. :(

 

Ho merde...

Porte plainte au passage, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le Fernet-Branca :(

 

Y a vraiment des jours où je perds foi en l'humanité :(

Google is my friend:

"Surtout reconnue comme remède aux maux de tête et autres symptômes d’un état de forte ivresse, c’est une boisson alcoolisée à base de plantes au goût fort amer"

 

Donc en fait tu t'es pris un charge et t'assumes pas quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.