Aller au contenu

Revault ou Douchez


guga

Revault ou Douchez ?  

145 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aimerais connaitre vos avis sur nos 2 gardiens de cette saison 2006-2007, vous etes plutot favorable a la titularisation de :

- Revault (on le connait tous j'ai pas besoin de remettre en mémoires ses trés bonnes performances :rolleyes: ).

- Douchez que certain peut etre connaissent un peu moins mais qui a lui aussi été trés bon sur ses quelques matchs en ligue 1 (ex: a Lyon :P , a Ajaccio, et d'autres matchs...).

Ou encore:

-Plutot pour la venue de Barthez( Perso moi pas du tout on a 2 pire gardiens).

- Sans avis

Et si possible expliquez votre choix s'il vous plaît.(défaut et qualités ou autres)

Personnelement je n'ai pas d'avis, Revault est un peu vieux mais trés bon encore pour son age, il a aussi l'instinct du capitaine, et ca fait longtemps qu'il est au club (mais je pense que si Douchez devait etre titulaire Revault voudra a coup sur arréter a la fin de la saison), et Douchez m'a vraiment plu cette saison par contre il est jeune et n'a pas les memes qualités de meneur d'hommes que Revault.

J'espere que si Revault devait etre titulaire Douchez n'aura pas envie de partir(comme il a déja gouté a la ligue 1 ca va peut etre lui manquer(ex:carasso de marseille)) meme si Revault sera surement a la retraite a la fin de la saison.

J'aurais aimé savoir si c'était possible aux modos d'intégrer un sondage? avec revault ,douchez ou sans avis

Merci pour les réponses :)

désolé si ya dé fote par endroi :grin:

Lien vers le commentaire

Sans trop rentrer dans les détails (je sais je devrais) moi je suis pour la logique des postes avec prise en compte de l'ancienneté, du "niveau", des résultats (la forme du moment va intervenir certes). Donc très logiquement je suis pour un Revault titulaire jusqu'a ce qu'il tire sa révérance et laisse sa place à un Douchez très prometteur. Même si actuellement il semblerait que la tendance soit à la titularisation de Douchez (du moins je suppute) ben je vois pas Le Grand Christophe cirer le banc, non! Donc voilà les valeur, le coeur avant les dernières prestations (si décevantes?) Revault ! oui monsieur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

-Je trouve Revault comme étant un gardien très bon,l'ame du TFC comme l'était Prunier à l'époque

Je le trouve pas assez présent sur les sorties sur les coups de pieds arretés.Sur sa ligne,impeccable,les duels c'est toujours chaud mes il est correct mais pour les sorties aériennes je ne le trouve pas fameux.

-Douchez,jeune mais qui a beaucoup de potentiel.Il a besoin de temps de jeu à un bon niveau.Sur les sorties aériennes pareil il n'est pas fameux.Perso je le prêterai à un club de L1 pour la saison

-Barthez rien à dire un boss à son poste,le saummom,celui qui le critique n'a rien pigé .Apres qu'il vienet à TOulouse c'est autre chose c'est sur mais pour ses qualités il est énorme.

Je suis donc sans avis mais je penche plus pour REvault s'il doit jouer à fond car c'est peut etre sa derniere saison et puis s'il est rétabli c'est un super gardien et un super coéquipier sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Elie Baup ne va pas mettre Revault dans les buts pour lui faire plaisir! D'abord c'est contraire à son état d'esprit. Ensuite, sachant cela, je serai à la place de Revault je refuserai presque de jouer titulaire.

Et enfin, c'est pas le style de Revault d'en vouloir à qqn parce qu'il ne l'a pas mis titulaire. Il est intelligent! Il se doutait que ca serait pas évident de revenir au plus haut niveau sachant qu'on a un très bon autre goal.

Ou alors Elie Baup nous la joue à la Domenech.. Cf Barthez et Coupet. Où l'expérience a prévalu sur le reste....

Lien vers le commentaire

Douchez faut pas le preter :rolleyes: !!

On aurait qui en 2eme gardien? benvegnu? on connait meme pas ses qualités.

Aprés ce qu'a montré Douchez en ligue 1 (aprés ses quelques matchs d'entrenements ou il ne s'attendait pas a etre titulaire), il n'a pas besoin de matchs de championnat ou autres contrairement a d'autres comme par exemple psaume, il a cet atout.

Revault c'est clair que si il ne reviendra pas au niveau EB va pas le laisser titulaire ca ferait chier pour lui mais c'est le championnat qui veut ca.

Lien vers le commentaire

JE VOTE REVAULT!

LA question ne se pose pas! Douchez est encore trop jeune, trop tendre. Un gardien n'arrive à maturité que vers la trentaine. Revault est un meneur, un organiseur de défense! sur les matchs amicaux c'est douchez qui prend tous les buts (sauf un) et pourtant il jouait avec la défense type en face de lui. Je trouve que Douchez n'est pas assez sûr. Il relache tous les ballons ou disons qu'il n'en bloque pas un. Cela nous a couté des buts... (ex: monaco coupe de la ligue)

Lien vers le commentaire
Il relache tous les ballons ou disons qu'il n'en bloque pas un. Cela nous a couté des buts... (ex: monaco coupe de la ligue)

Le problème l'an dernier c'est qu'il a souvent relâché ces ballons dans les pieds des attaquants adverses. On a pris quelques buts comme ça.

Lien vers le commentaire

Guga: c'est une bonne idée ton post mais si tu pouvais rajouter le sondage en lui-même, ça serait encore mieux ! :rolleyes:

Pour ce qui est de mon avis sur le gardien, même si Douchez est assez bon, je pense que Revault est tout de même un niveau au dessus, sans parler de son expérience bien supérieure. Ce qu'il a fait pour le téf depuis le national ne rentre pas en compte (surtout pas pour EB!)

Lien vers le commentaire

Brièvement:

Je préfère que Douchez soit titulaire car c'est l'avenir, il n'a pas beaucoup de points faibles (peut être quelques légères difficultés de blocage de ballon). De plus c'est un meneur d'homme qui parle beaucoup qui est trés apprécié au sein du groupe et qui est trés serein sur un terrain, c'est un guerrier il a peur de personne au contraire ça le booste encore +.

Revault est meillleur sur sa ligne et sur les arrêts réflexes, c'est même le top avec Barthez pour les réflexes en France. Mais son gros défaut (et ça ne date pas d'aujourd'hui) c'est ses non-interventions dans ses 6/8 mètrès pour s'imposer en prenant des ballons difficiles a relancer pour sa défense.

Lien vers le commentaire
Sans trop rentrer dans les détails (je sais je devrais) moi je suis pour la logique des postes avec prise en compte de l'ancienneté, du "niveau", des résultats (la forme du moment va intervenir certes). Donc très logiquement je suis pour un Revault titulaire jusqu'a ce qu'il tire sa révérance et laisse sa place à un Douchez très prometteur. Même si actuellement il semblerait que la tendance soit à la titularisation de Douchez (du moins je suppute) ben je vois pas Le Grand Christophe cirer le banc, non! Donc voilà les valeur, le coeur avant les dernières prestations (si décevantes?) Revault ! oui monsieur :rolleyes:

Pareil.

Si Revault a retrouvé son niveau, je préfère largement qu'il garde les buts.. Douchez prendre la succession dans 1 ou 2 ans. C'est la suite logique des choses... :)

Lien vers le commentaire

Pour moi, Douchez va débuter la saison, car Revault n'a pas encore retrouvé son niveau.

Et pour la suite cela dépendra du début de saison, si on prend une avalanche de but, Revault retrouvera sa place, alors que si Douchez nous gagne des points a lui seul, il gardera sa place de titulaire.

Début de saison : 1 - Douchez

2 - Revault

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Revault sans aucune hésitation.

Depuis qu'il ne joue plus,

c'est-à-dire 6 mois,

on a gagné 1 seul match, contre un relégué (Metz) ...

Et s'il n'est pas en état de tenir sa place,

la piste qui constitue le feuilleton de l'été

doit être absolument finalisée le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire

Comme vous ditent c'est bien de mettre revault titulaire a 100 pour cent(désolé g pa la touche "pour cent" :) (j'ai un portable) mais j'ai peur qu'un gardien arrivé a cet age la de ne puisse plus progresser, au mieux rester au niveau, et la revault c'est pas encore ca :P .

Je pense que meme si Douchez commence la saison il la finira.

Pour ses prises de balles c'est un de ses seuls défaults , ca s'arrangera avec le temps je pense.

Merci aux modos pour le sondage :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
JE VOTE REVAULT!

LA question ne se pose pas! Douchez est encore trop jeune, trop tendre. Un gardien n'arrive à maturité que vers la trentaine.

Il n'y a pas de vérité en ce domaine cf... Barthez, ou Pelé au Mans, etc... On peut même trouver des gardiens trentenaires qui ont été sortis par beaucoup plus jeune: au Tef, les plus anciens se souviendront de Weller (qui avait joué l'Europe avec Bastia) mis sur le banc pour d'Angelo...

En ce qui concerne le choix Revault/Douchez, l'affectif n'a rien à faire aussi terrible cela soit-il: EB doit prendre le meilleur pour assurer (et rassurer l'équipe) et maintenir une certaine cohésion. Revault est assez intelligent pour voir s'il est apte à tenir sa place à 100% de ses possibilités, seule façon de ne pas froisser Douchez qui se sentirait floué d'être laissé sur le banc tout en étant plus performant (idem pour l'équipe).

Dans le pire des cas (Revault pas au top et Douchez, titulaire, qui déconne) EB a jusqu'au 31 août pour téléphoner au skinhead... <_<

Lien vers le commentaire
Comme vous ditent c'est bien de mettre revault titulaire a 100 pour cent(désolé g pa la touche "pour cent" <_< (j'ai un portable) mais j'ai peur qu'un gardien arrivé a cet age la de ne puisse plus progresser, au mieux rester au niveau, et la revault c'est pas encore ca :grin: .

Coupet a fait d'énormes progrès ces 2 dernières années.

Pour moi, dès que Tof sera bien revenu de sa blessure il sera titulaire. Et Douchez prendra sa suite dans 1 ou 2 saisons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.