Aller au contenu

Revault or not Revault


Doberman

Messages recommandés

Article La Détresse :

LE GARDIEN TOULOUSAIN À RENNES ?

TFC : Revault/Barthez, la nouvelle rumeur

Entre les déclarations de Barthez dans les colonnes du journal l'Equipe mardi et les rumeurs d'un départ de Revault pour Rennes hier, le feuilleton de l'été se poursuit dans les buts toulousains.

Selon la dernière rumeur, Rennes serait intéressé par Christophe Revault pour remplacer son gardien international suédois Andreas Isaksson en partance pour l'Angleterre. Le Toulousain serait d'autant plus indiqué qu'il n'est pour l'instant que deuxième gardien au TFC derrière Douchez qui a disputé le premier match de la saison face à Bordeaux.

Voilà en tout cas de quoi relancer la rumeur de l'arrivée de Barthez dans la ville rose. L'Ariégeois n'a jamais caché son envie de terminer sa carrière avec le club de ses débuts, près de sa famille. Il a aussi déclaré cette semaine avoir envie de poursuivre l'aventure en équipe de France mais il lui faut pour cela prendre une licence dans un club…

Hier, le TFC n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Pour enfoncer le clou, sur l'equipe.fr:

Foot - Transferts : James veut quitter Man. City

David James ne gardera probablement pas les buts de Manchester City cette saison. L'entraîneur mancunien Stuart Pearcee a indiqué jeudi que le gardien international avait demandé à quitter son club.

«Tout dépend si Portsmouth peut satisfaire nos exigences financières, mais nous sommes préparés à ce qu'il parte», a déclaré Pearce, précisant qu'il n'y avait aucun problème entre le joueur et le club. James, 36 ans, aimerait rejoindre le club de Portsmouth, ville du sud de l'Angleterre où vit sa fiancée. En cas de départ de son gardien, Stuart Pearce envisagerait de le remplacer par le gardien suédois de Rennes (1re div. française), Andreas Isaksson.

Je parie quand même que Revault reste...

Lien vers le commentaire

Dans l'état actuel des choses, Barthez ne vient pas a Toulouse. Revault et Douchez sont les gardiens du TFC!

Maintenant si Baup fait jouer Douchez titulaire trois fois (Bordeaux, Lyon et Nice) alors le 20 au soir, si Rennes est toujours interessé par Revault, ce dernier va peut etre reflechir a un eventuel depart (compte tenu de la limite des transferts approchant). Ce qui est sur c'est que s'il signe a rennes ce sera lui qui l'aura choisi! Enfin, on fera croire que...

C'est un schéma vicieux. Baup peut fair craquer Revault en le mettant remplaçant et ainsi le pousser vers la sortie pour laisser la place a barthez (mais je ne veut pas croire en un tel machiavelisme...)

En tout cas ça sens pas bon ces magouilles. Si on se separe de Revault, c'est vraiment la honte pour le club. J'ai rien contre Barthez, mais s'il joue cette année pour Toulouse ça voudra dire qu'une fois encore le club a réalisé une magouille "interne" (cf Prunier...)

le Revault à Rennes, Barthez a Toulouse, tout le monde est content: trés peu pour moi!

Lien vers le commentaire
je pense exactement la même chose... on peut pas jurer que Revault ne partira pas, mais si il part, c'est qu'il se sera passé quelque chose.

Si ça se vérifie, il pourront changer le slogan "un air de famille". Je ne suis pas complètement naïf sur les réalités du foot, mais agir de la sorte avec notre ex capitaine et emblématique gardien serait vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Dans l'état actuel des choses, Barthez ne vient pas a Toulouse. Revault et Douchez sont les gardiens du TFC!

Maintenant si Baup fait jouer Douchez titulaire trois fois (Bordeaux, Lyon et Rennes) alors le 20 au soir, si Rennes est toujours interessé par Revault, ce dernier va peut etre reflechir a un eventuel depart (compte tenu de la limite des transferts approchant). Ce qui est sur c'est que s'il signe a rennes ce sera lui qui l'aura choisi! Enfin, on fera croire que...

C'est un schéma vicieux. Baup peut fair craquer Revault en le mettant remplaçant et ainsi le pousser vers la sortie pour laisser la place a barthez (mais je ne veut pas croire en un tel machiavelisme...)

En tout cas ça sens pas bon ces magouilles. Si on se separe de Revault, c'est vraiment la honte pour le club. J'ai rien contre Barthez, mais s'il joue cette année pour Toulouse ça voudra dire qu'une fois encore le club a réalisé une magouille "interne" (cf Prunier...)

le Revault à Rennes, Barthez a Toulouse, tout le monde est content: trés peu pour moi!

+1 :)

Lien vers le commentaire

Moi je me demande si un Revault sur le banc nous apportera plus qu'un Barthez sur le terrain :)

Je pense que cristophe a encore envie de jouer et s'il ne peut pas jouer à Toulouse alors il ira voir ailleur c'est normal

Lien vers le commentaire
Moi je me demande si un Revault sur le banc nous apportera plus qu'un Barthez sur le terrain :)

Je pense que cristophe a encore envie de jouer et s'il ne peu pas jouer à Toulouse alors il ira voir ailleur c'est normal

Mais Revault pour combien de temps sur le banc? il revient d'une grosse blessure, ainsi n'est-il pas scandaleux de le retrouver sur le banc en début de saison...

Mais, et les derniers entrainements en sont le temoin, il se rapproche de plus en plus de l'état de forme et je vois mal EB se passer de son talent très longtemps, sauf a vouloir volontairement l'ecarter du groupe.

Lien vers le commentaire
sauf a vouloir volontairement l'ecarter du groupe.

Exactement. C'est la seule raison pour moi.

En toute logique, il devrait retrouver son poste bientôt. Je crois que ce mec a un rôle en dehors du terrain tout aussi important que dans les buts.

Lien vers le commentaire

perso j'ai pas forcément été convaincu par l'interview de Barthez sur le Toulouse c'est SA ville et qu'il veut donner aux jeunes toulousains ce qu'il a encore pour faire progresser le club et les autres

alors pêtre que je suis dur a convaincre sur ce point la mais ce sont des mots rares dans sa bouche et je m'y fais pas

je me trompe p-être mais voila ca ressemble bien a un discours politicien ou tout va bien et ou il aime tout le monde ... :)

Lien vers le commentaire
perso j'ai pas forcément été convaincu par l'interview de Barthez sur le Toulouse c'est SA ville et qu'il veut donner aux jeunes toulousains ce qu'il a encore pour faire progresser le club et les autres

alors pêtre que je suis dur a convaincre sur ce point la mais ce sont des mots rares dans sa bouche et je m'y fais pas

je me trompe p-être mais voila ca ressemble bien a un discours politicien ou tout va bien et ou il aime tout le monde ... :)

par moment, et vu l'evolution des propos, on dirait qu'il a été "conseillé" dans ses paroles...

Lien vers le commentaire
Dans l'état actuel des choses, Barthez ne vient pas a Toulouse. Revault et Douchez sont les gardiens du TFC!

Maintenant si Baup fait jouer Douchez titulaire trois fois (Bordeaux, Lyon et Nice) alors le 20 au soir, si Rennes est toujours interessé par Revault, ce dernier va peut etre reflechir a un eventuel depart (compte tenu de la limite des transferts approchant). Ce qui est sur c'est que s'il signe a rennes ce sera lui qui l'aura choisi! Enfin, on fera croire que...

C'est un schéma vicieux. Baup peut fair craquer Revault en le mettant remplaçant et ainsi le pousser vers la sortie pour laisser la place a barthez (mais je ne veut pas croire en un tel machiavelisme...)

En tout cas ça sens pas bon ces magouilles. Si on se separe de Revault, c'est vraiment la honte pour le club. J'ai rien contre Barthez, mais s'il joue cette année pour Toulouse ça voudra dire qu'une fois encore le club a réalisé une magouille "interne" (cf Prunier...)

le Revault à Rennes, Barthez a Toulouse, tout le monde est content: trés peu pour moi!

Je suis du même avis.

Mais il y a quand même un truc qui m'échappe c'est l'histoire du pognon... A l'heure actuelle j'ai davantage l'impression qu'on aurait besoin d'un apport en défense plutôt qu'un apport pour le poste de gardien (déjà très bien fourni). Comment pourrait trouver 100 000€/mois (si le chiffre est correct) pour un gardien alors qu'on ne les a pas pour un très bon défenseur central. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.