Aller au contenu

Topic Dopage


Mister Yellow

Messages recommandés

Avec Lance Armstrong, c'est plus le topic mafia qu'il faudrait utiliser... Parce que le dopage, c'est peanuts à côté du reste j'ai l'impression...

Ouais enfin il avait quand même des qualités physiques hors normes à la base...

ninja

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Ivailo Gabrovski a été contrôlé positif à l'EPO en avril pendant le Tour de Turquie, qu'il a remporté, a annoncé mercredi l'Union cycliste internationale (UCI). Le contrôle du Bulgare, membre de la formation Konya-Torku Seker Spor, date du 24 avril lors de sa victoire en solitaire dans la troisième étape de l'épreuve, la plus montagneuse. Cinq jours plus tard, il remportait la course devant le Kazakh Alexandr Dyachenko (Astana). Gabrovski est provisoirement suspendu tout comme la Lituanienne Rasa Leleivyte, qui a fait l'objet elle aussi d'un contrôle positif, hors compétition, à l'EPO. Gabrovski et Leleivyte ont la possibilité de demander l'analyse de l'échantillon B.

Et voila encore deux autres attrapés par la patrouille :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Chez les grand leaders, c'est sûr que c'est plus utilisé en course. Maintenant y'a des équivalents indetectables. Mais chez les coureurs de petit calibre, ca reste encore utilisé comme dopant.

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as fais une étude là dessus ?

C'est vrai que c'est flagrant que tu n'y connais rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Chez les grand leaders, c'est sûr que c'est plus utilisé en course. Maintenant y'a des équivalents indetectables. Mais chez les coureurs de petit calibre, ca reste encore utilisé comme dopant.

Ouais, visiblement. ^_^

Ils font pitié les mecs quand même. :mellow: Ça doit voler haut dans certaines caboches.

Dommage qu'on n'ait pas droit à autant d'interview que dans le foot, parce que ça pourrait faire passer les manchots pour des génies. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Y devraient essayer le Maca les sportifs : c'est une plante un peu comme le navet qui pousse en Am Sud. ça aide les autochtones à supporter l'altitude.

ça se prend sous forme de gélules enrobées.

Ah moi on m'a proposé que des feuilles de coca. Et bien que ça n'ait aucun effet addictif, je ne suis pas sûr que ce soit accepté par le comité Olympique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.