Aller au contenu

Topic Dopage


Mister Yellow

Messages recommandés

1 hour ago, Planino said:

Allez tout de suite on accuse sans preuves ! Ca m'énerve ça !
Tout ça parce qu'il a un bras bionique depuis ses 15 ans, ne se fatigue jamais, ne se déconcentre jamais, est cité dans l'affaire Puerto que le gouvernement espagnol a étouffé, a eu des absences inexpliquées pendant des mois, fait fondre la planche des chiottes quand il pisse dessus, a utilisé son sang pour transfuser et sauver son cheval mourant, a des tocs nerveux et des spasmes sans arrêt et qu'il arrive à tirer un camion avec ses couilles tout en courant le marathon en moins de 2h.

Alors forcément il est dopé, pffff <_<
T'es surtout jaloux parce que tu n'as pas réussi à percer dans l'athlétisme et que tu as du te rabattre sur la cosmosophie.

Ne fait pas semblant s'il te plaît. Je crois que tout le monde avait compris que tu l’accusais lui. Tes simagrés ne servent à rien. Tu es demasqué. J’accuse!

Et je te rapelle que j’ai été 7 fois champion olympique, 9 fois champion du monde et 3 fois champion departemental d’athletisme -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ne fait pas semblant s'il te plaît. Je crois que tout le monde avait compris que tu l’accusais lui. Tes simagrés ne servent à rien. Tu es demasqué. J’accuse!

Alors maintenant monsieur se prend pour Zola ? Alors que tu n'es même pas sarde ? Et laisse mes magrets tranquilles, et comment tu sais combien j'en ai au frigo ?
Rafael Nadal est un bien meilleur pétrochimiste que toi ! Si tu avais son talent en iatrochimie, tu aurais su te doper correctement et enfin passer sous la minute pour le 400m haies avec bécher.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Il y a 5 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Je viens de voir que la gamine a 15 ans.

Elle doit baigner dans ce monde d'adultes et de mensonge depuis toujours. Quelle peine 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Je viens de voir que la gamine a 15 ans.

Elle doit baigner dans ce monde d'adultes et de mensonge depuis toujours. Quelle peine 

Pas forcément.

Elle voulait peut-être prendre un bonbon dans la boîte en métal 'Quality Street' que papy planque sur le dessus de l'armoire mais elle a attrapé la mauvaise boîte, celle des médicaments, pas celle des bonbons, mais comme ils avaient la même couleur elle n'a pas fait attention et les a gobés quand même.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Pas forcément.

Elle voulait peut-être prendre un bonbon dans la boîte en métal 'Quality Street' que papy planque sur le dessus de l'armoire mais elle a attrapé la mauvaise boîte, celle des médicaments, pas celle des bonbons, mais comme ils avaient la même couleur elle n'a pas fait attention et les a gobés quand même.

C'est la version russe ca, non ?

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Le double vainqueur de la Coupe du monde de cyclo-cross Toon Aerts a annoncé mardi soir avoir été contrôlé positif au lézotrole, une substance interdite. Le Belge clame son innocence.

« Hier (lundi), mon monde a été bouleversé. [...] J'ai été informé qu'un résultat anormal avait été trouvé dans mon test d'urine réalisé lors d'un contrôle hors compétition, chez moi le 19 janvier. Je ne sais pas comment cela a pu arriver. [...] C'est un produit dont je n'avais jamais entendu parler avant hier et je ne sais pas comment il est arrivé dans mon corps », a assuré le double vainqueur de la Coupe du monde (2019, 2020).

🤣

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.