Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouff. :grin:

Juste un regret depuis le début de cette saison......on prend des buts presque a chaque matchs. :P P'taint ca fait un bail que l'on sait qu'on n'est pas très solide derrière et l'on recrute personne. :) En plus Arribaggé ne jouera pas le prochain match....heureusement que Mathieu sera de retour.

Bon c'est déjà ca on est encore invaincu a domicile. Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire

c'est dommage que l'on attende la fin du match pour se réveillé! au moins on voit se qui nous reste à faire! s'est à dire beaucoup de travail. on s'en sort pas trop mal

J'aime: :P

- emana certe il a perdu des ballons mais au moins il a couru partout et s'est battu comme un beau diable!

- la rentrée de bonnet se joueur a de l'avenir! et j'espère le voir à la place de batlles la semaine prochaine en 10.

- la réaction en fin de match

- douchez, on a vraiment un rand gardien

J'aime pas :)

- en trou de tout simplement 60 min sa fait beaucoup à se niveau!

- dieuze inexistant!

- le carton rouge de batlles, faut quand même pas déconné certe un jaune mais ils y vont à deux et se n'est qu'une semelle!

Lien vers le commentaire

je propose que l'on commence nos matchs à 10 contre 11 avec un but de retard.

Ouf, j'y croyais plus, on s'est battu à la fin c'est l'essentiel. Mais qu'est ce que l'on a été timide, brouillon, peu ambitieux durant les 3/4 du match. Beaucoup d'approximations, Mansaré, Fabinho, pas dans le coup, Fofana manque d'expérience, Dieuze je ne l'ai pas trop remarqué, emana très physique au dessus des autres sur ce point là. Les meilleurs toulousains sont Douchez,aubey, arribagé, elmander, bonnet a fait une bonne rentré puis...akpa :P pour le but bien sur sur le peu de temps qu'il a joué.

Pauvre Batlles qui ne méritait pas le rouge et qui fesait de plus un match correct.

Lien vers le commentaire

Pfuuuu, on a eu chaud :)

M'enfin, bien content de ce point pris contre une equipe très difficile a manoeuvrer, il y aura un bon paquet d'equipes qui vont s'y peter les dents cette saison encore :grin: ... je note la belle reaction d'orgueil et de JLAA en particulier, il est meritant :P

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on a souffert et c'est au moment où je gueulais contre Akpa sur la passe qu'il rate pour Dieuze quelques minutes avant qu'il se rattrape et égalise. Mais POURQUOI ATTENDRE d'ETRE A 10 POUR JOUER!

Ceci dit, beaucoup de choses à revoir et pas forcément derrière même si Fofana manque de métier. Au milieu et devant, 2 joueurs très très décevants: Fabi et Mansaré. Le premier n'a quasiment rien fait du match, le second court partout mais pour quel résultat??? Je préfère Bonnet qui a un jeu plus posé et surtout propose des solutions et sait faire des passes en profondeur.

Bergou s'est plus bougé et surtout est LE PASSEUR sur le deuxième but. Que cela lui donne confiance car il peut apporter techniquement s'il revient dans le coup (et devant y a pas grand monde...).

En tout cas bravo à l'équipe qui a su se faire violence pour arracher le point du match nul :P:):grin::(:(:echarpe: Au moins ils ne lâchent (plus) rien jusqu'au bout!!!

J'a oublié une mention spéciale pour celui que j'ai tant critiqué et qui a été un leader ce soir: mr ACHILLE EMANA :thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
- dieuze inexistant!

pas sur la faute qui emmene le deuxieme but nancéen :P

enfin bon il n'est pas le seul qui est pasé a coté ce soir...

Mais je note un grand douchez :)

Merci Jean Louis, + 109 sur mon compte Bet and Win :(

bon a part ça, j'ai rien vu, rien entendu de ce match

je note juste qu'apres Lyon, on est a 2 buts qui ramennent 2 points a la 93eme :(

t as joué combien ? :grin:

Lien vers le commentaire

Heureusement que Nancy à reculé une fois qu'ils ont menés au score, sinon c'était la défaite assurée. Vu notre niveau de jeu de ce soir et l'expulsion (vraiment pas méritée à mon goût) de Batlles, c'est déjà pas mal de pas avoir perdu.

Faudra montrer autre chose à Lille, sinon c'est la branlée assirée! :)

Allez, y'a encore beaucoup de travail mais faut pas perdre espoir! :P

Lien vers le commentaire
je n ai pas vu le but de kim (ecran noir ppstream :P ) que c'est il passé ?

En fait le but de Kim est maginfique y a rien à dire, seulement après il y a une balle aérienne qui joue contre arribagé, il lui donne un coup de coude et en plus fais croire en tombant par terre prostré que c'est lui qui a reçu le coup, après l'expulsion exagérée je trouve que ça faisait un peu trop niveau commédia del arte.

Mais le principale de cette rencontre reste l'esprit de notre équipe qui ne s'avoue jamais vaincu. :)

Lien vers le commentaire
En fait le but de Kim est maginfique y a rien à dire, seulement après il y a une balle aérienne qui joue contre arribagé, il lui donne un coup de coude et en plus fais croire en tombant par terre prosterné que c'est lui qui a reçu le coup, après l'expulsion exagérée je trouve que ça faisait un peu trop niveau commédia del arte (quelquechose comme ça niveau ortographe).

Mais le principale de cette rencontre reste l'esprit de notre équipe qui ne s'avoue jamais vaincu. :P

merci :)

en tout cas cette ligue 1 2006 2007 est riche en buts, l'an dernier on aurait vu un 0-0

Lien vers le commentaire

Malgré la déception de nos joueurs dans le jeu, je pense que l'on peut retenir le point positif d'avoir encore :P su réagir dans les derniers instants de la partie.

joie_vsnice_maxppp.jpg

Cela va donner de la confiance au groupe entier. Au passage, très bon coatching de Baup avec les rentrés de Bergougnoux et Akpa en fin de match: tout deux dans le coup sur cette égalisation ultime. :) Ca fait plaisir.

Du coup Bergougnoux devra remplacer Lolo a Lille et notre défense sera surement: Ebondo-Fofana-Aubey-Mathieu. Il va falloir s'accrocher dans le nord (en espérant que les lillois laissent pas mal de force mercredi en ligue des champions)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.