Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Oui tu peux !

Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé -_-, je compte sur vous pour me faire un CR :ninja:

En parlant de ça !

Hier soir, ma copine ( B) ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( :o ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" :o Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante...

Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus :shock:

Putain t'a chopé le gros lot. :shock:

Lien vers le commentaire
et ben elle est amoureuse....

Fais gaffe qu'elle ne te ramène pas un cigare à moustache :ninja:

ca fait 2-3 jours qu'elle m'appelle "chéri" et hier "mon amour" !!! :o Je flippe !!!

Elle ne s'attendait pas à ça a priori (disons que j'ai vendu du rêve au pieu :shock:B) ), mais j'ai l'impression qu'elle commence à un peu trop s'attacher...

Putain t'a chopé le gros lot. :o

J'ai l'impression qu'elle est pas commune oui ! :shock:

Lien vers le commentaire
ca fait 2-3 jours qu'elle m'appelle "chéri" et hier "mon amour" !!! :o Je flippe !!!

Elle ne s'attendait pas à ça a priori (disons que j'ai vendu du rêve au pieu :shock::ninja: ), mais j'ai l'impression qu'elle commence à un peu trop s'attacher...

J'ai l'impression qu'elle est pas commune oui ! :o

Tu lui as vendu du rêve?

En fait t'es un gigolo quoi. B)

Lien vers le commentaire
ca fait 2-3 jours qu'elle m'appelle "chéri" et hier "mon amour" !!! :shock: Je flippe !!!Elle ne s'attendait pas à ça a priori (disons que j'ai vendu du rêve au pieu B):ninja: ), mais j'ai l'impression qu'elle commence à un peu trop s'attacher...

J'ai l'impression qu'elle est pas commune oui ! :o

Pauvre Nijni... C'est sûrement que le début :o

Lien vers le commentaire
Putain c'est génial ici, c'est mieux que Plus Belle La Vie. B)

Maintenant de 20h10 à 20h35 je viendrais lire le topic Objectif Baise. :ninja:

+1 :shock:

quand je vois en arrivant au bistrot qu'il y a du nouveau dans le topic baise, j'y vais voir avec grand plaisir, c'est sympa toutes vos histoires :o

Lien vers le commentaire
Oui tu peux !

Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé -_-, je compte sur vous pour me faire un CR :ninja:

En parlant de ça !

Hier soir, ma copine ( B) ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( :o ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" :shock: Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante...

Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus :shock:

Celle qui t'a dit qu'elle voulait pas coucher sans sentiments? :o

Lien vers le commentaire
Oui tu peux !

Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé :), je compte sur vous pour me faire un CR :huh:

En parlant de ça !

Hier soir, ma copine ( -_- ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( :( ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" :lol2: Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante...

Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus -_-

Gouine en vue, gouine en vue! :lol2:

ps planino: non mais disons qu'avec certaines t'as juste envie de queuter, d'autres avec qui tu veux te caser (sans pour autant être la femme de ta vie). Avec elle, déjà j'vire la première soluce.. Mais bon j'vais pas me prendre la tête. On va voir ce que ça donne dans les jours qui viennent.

Modifié par bullsjark
Lien vers le commentaire
Chelou quand même qu'elle insiste autant pour un plan à trois. Soit t'es tombé sur une bi au taquet, et alors là, il te reste plus qu'à jouer à l'euromillions..

Soit sur une gouine qui s'assume pas des masses -_-

Avec une copine à elle en pluss' -_-

Elle n'a pas vraiment insisté. Il a émis l'idée que... :(

Il y a déjà eu l'épisode des photos qui laisse penser qu'elles sont assez "complices" entre copines. Elle m'a dit qu'il ne s'était jamais rien passé. Ces photos sont un petit jeu entre elles...

Elles veulent tenter des trucs, elles sont jeunes :huh:

Lien vers le commentaire
Chelou quand même qu'elle insiste autant pour un plan à trois. Soit t'es tombé sur une bi au taquet, et alors là, il te reste plus qu'à jouer à l'euromillions..

Soit sur une gouine qui s'assume pas des masses -_-

Avec une copine à elle en pluss' :huh:

Oui et puis méfie toi que cette copine ne s'appelle pas Maurice.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.