Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

......21 MAXI

......20

1....19 Lyon +13

......18

......17

2....16 Marseille +9

......15

......14

3....13 Lens +3

4....12 Nancy +3, Toulouse +2, Le Mans +1, Bordeaux +0

8....11 Saint-Etienne +1

9....10 Lille +2

10...9 Lorient +0, Sochaux -2, Auxerre -2

13...8 PSG -2, Valenciennes -3

.......7

15...6 Nantes -4, Rennes -4

17...5 Troyes -3

18...4 Sedan -4, Monaco -4, Nice -6

.......3

.......2

.......1

.......0

Lien vers le commentaire
Je n'insulte personne en disant que samedi l'OM va gagner. Sans deconner, qui à Marseille peut penser que le TFC va venir s'imposer ou faire match nul?

Toutes les années quasiment, on vous bat, que ce soit au Vélodrome ou chez vous, ou on est chez nous aussi tellement le nombre de supporters de l'OM dans votre stade est gigantesque

Cette année sera-t-elle différente? Et ben non

Samedi, on va prendre 3 points et puis c'est tout

Sur ce, bonne après-midi :)

Le TFC va gagner B) 0-1. But d'Elmander. Fait gaffe je viens de t'insulter :)

Toutes les années quasiment on vous bat, l'année dernière, 0-0 et 1-0 au stadium (d'ailleurs les pseudos-marseillais avait été regroupé dans un coin :ninja: vâchement marseillais le stadium cette fois ci :grin: ), y'a qu'une année ou vous avez gagné 1-3 sur un arbitrage totalement honteux :D Mr.Lannoy t'as intérête a assuré :huh: et 1-0 au vélodrome (mici barthez :blush: ).

Et t'as sûrement dû oublier le 2-1 y'a trois ans :grin:

Cette année sera différente B)

Et puis c'est tout :o

Lien vers le commentaire

Je sens que ça va être une semaine terrible pour l'Ommmm

Défaite à Nantes

Défaite à Mlada Boleslav

Défaite contre ... Toulouse ?

Ce qui m'inquiète c'est que Ribéry soit suspendu :grin: car avec lui ils reposent leur jeu que sur lui, mais sans lui, ils vont tous se sentir investi d'une mission. Et puis avec Ribery, ils sont peut être pas si fort que ça, voir les matches ci-dessus ou il jouait.

Ommmm 1 - TFC 2

Lien vers le commentaire
C'est la première fois depuis que je suis la Ligue 1 que l'équipe de l'OM me plait et que je ne sens pas de haine vicérale à leur égard... Je crois même que je serais prêt à souhaiter qu'ils aillent loin en coupe d'Europe, tellement ils m'apparaissent sympathiques cette saison... Ca ne s'explique pas :thumb:

Suffit que j'dise ça pour que... :confus:

Lien vers le commentaire

putain, je rêve du victoire la-bàs en terre marseillaise.. je pense que je prendrai un trip monstrueux

mais malheuresement je pense que la défaite nous gete : 2 défaites pour l'om, qui plus est contre deux équipes pourraves, ils vont avoir une pression d'enfer et vont nous exploser

bien sur on peut regarder leur défense, avec civelli qui a un niveau district, et consorts qui sont pas terribles mias je pense pas qu'on va rriver à marquer ...

voila

Lien vers le commentaire
Tu pourrais pronostiquer la défaite pour le TFC :confus:

très juste!

C'est la première fois depuis que je suis la Ligue 1 que l'équipe de l'OM me plait et que je ne sens pas de haine vicérale à leur égard... Je crois même que je serais prêt à souhaiter qu'ils nous battent ce week end, tellement ils m'apparaissent sympathiques cette saison... Ca ne s'explique pas :ninja:

Voili Voilou :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est rigolo cette manière de censurer les messages qui ne vous plaisent pas. Dois-je en conclure que vous n'avez pas d'arguments?

Je n'insulte personne en disant que samedi l'OM va gagner. Sans deconner, qui à Marseille peut penser que le TFC va venir s'imposer ou faire match nul?

Toutes les années quasiment, on vous bat, que ce soit au Vélodrome ou chez vous, ou on est chez nous aussi tellement le nombre de supporters de l'OM dans votre stade est gigantesque

Cette année sera-t-elle différente? Et ben non

Samedi, on va prendre 3 points et puis c'est tout

Sur ce, bonne après-midi :thumb:

Je te souhaite une bonne soirée aussi... Au fait, je vends ma Skoda, ca t'interesse ? (c'est du solide les trucs de la bas :confus: )

Lien vers le commentaire

28/09/06 - 16:21 // OM-TFC

Habib Beye : "Ils ne sont pas là par hasard !"

Habib Beye, Albert Emon, et Cédric Carrasso répondent tous les trois, à quelques questions concernant la rencontre OM-TFC de ce week end

Un petit mot sur cette équipe de Toulouse, sur son début de saison

Albert Emon : Cest un très bon début de saison, la seule chose, cest ce petit accroc face à Lorient à domicile. Autrement, ils ont gagné deux matchs à lextérieur, cest une équipe qui est très difficile à jouer, surtout à lextérieur. Cest un bloc bien compact, qui prend les équipes en contre, et ils lont prouvé à Lille, en mettant trois buts.

Habib Beye : Elle fait un super début de championnat, en plus ils sont très bons à lextérieur. Donc il faut se méfier, ils ne sont pas là par hasard. Pour linstant, ça fait partie des équipes qui sont en haut de ce classement, et quil faut garder à distance. A partir de là, il faut gagner ce match. On doit aussi rattraper ce faux pas contre Nantes en prenant les trois points à domicile.

Cédric Carrasso : Une belle équipe dirigée par un entraîneur réputé maintenant. On voit que cest une équipe costaud, qui fait vraiment du bon travail. On les avait rencontré en préparation, et cest vrai que pour moi, cest très équilibré.

De quoi ou de qui allez vous devoir vous méfier face à cette équipe toulousaine ?

AE : Cest tout un ensemble, qui va vers vite vers lavant en récupérant le ballon. On va essayer dêtre très vigilants là-dessus. Leurs attaquants sont très rapides, et ça peut nous perturber.

HB : Je pense que cest un bon bloc équipe, ils ont de très bons joueurs, comme Batlles quon connaît très bien, des joueurs comme Emana, Mathieu. Ils ont Elmander, le grand, qui est assez costaud devant. Cest un bon collectif, et il faudra être vigilant.

CC : Je ne sais pas, de léquipe en général. On ne peut pas se méfier dindividualités. Cest une équipe qui est vraiment très performante, cest une très belle équipe.

Le début de saison de lOM

AE : Je pense quon ne pouvait faire guère mieux, que ce quon a fait. Maintenant, on a perdu un match en étant moyen. A nous de vite relever la tête en essayant dêtre performant, et de ne pas perdre cette confiance, qui est certainement notre force aussi.

HB : Il est bon. On est deuxièmes du championnat au bout de sept journées. On a 16 points, cest très correct. Maintenant, il faut quon continue à gagner des matchs, et il faut absolument prendre les trois points contre Toulouse, pour équilibrer les choses après notre défaite à Nantes.

CC : On a fait un bon début de saison, 7 matchs, cinq victoires, un nul et une défaite. Je pense que si on nous avait demandé avant, personne naurait prédit ça, donc, on est très heureux, on veut poursuivre sur notre lancée. On ne veut pas laisser partir de points à domicile, cest primordial pour réussir un bon championnat.

Labsence de Franck Ribery va être préjudiciable au groupe ?

AE : Il ne faut pas, il faut que lon puisse jouer sans Franck Ribery ou sans Mika Pagis, ou sans Niang, ou sans un ou sans lautre. Parce quun effectif, cest un effectif, et leffectif doit se prendre en charge totalement si il y a une absence

HB : Comme toute absence dans un groupe Maintenant, on a un groupe étoffé, qui doit savoir réagir en conséquence.

CC : Préjudiciable, jespère pas. Mais cest sûr que labsence dun joueur comme ça, ça se voit. Cest un très grand joueur, quon aimerait à avoir à tous les matchs. Il est suspendu, on fera avec. On a les joueurs de qualité pour le suppléer, je ne me fais pas de soucis pour ça.

Source: OM TV

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Est-ce que ce serait plus facile d'aller jouer à Marseille après 2 victoires (1 à Nantes et 1 en Coupe d'Europe) qu'après les 2 claques que l'OM a subies en 4 jours?

Personnellement je crois qu'il vaut mieux jouer une équipe qui doute qu'une équipe en pleine confiance.

Le public sera moins nombreux et moins chaud et sifflera rapidement si l'OM ne joue pas bien ou ne marque pas rapidement.

Les 20 premières minutes seront la clé du match.

A nous de "ne rien lâcher" car je reste persuadé que l'équipe qu'on alignera n'est en rien inférieure à celle qui représentera Marseille.

Le 0-0 sera mon pronostic car l'OM va bétonner sa défense (6 buts en 2 matchs ça fait trop) et le TFC ne sortira pas inconsidérément.

Attention à un paramètre souvent décisif à Marseille : l'arbitrage. Mais sur ce point on n'y peut rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.