Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

ça fait plaisir de remplir le Stadium un samedi après-midi malgré le match télévisé et beaucoup de toulousains partis vers la mer ou la montagne.

Pour que la fête soit belle, il ne manque qu'une chose : la victoire.

Espérons que nos joueurs parviennent à l'obtenir malgré la valeur actuelle du PSG bien plus proche de Bordeaux ou Lens que de Nantes ou Sedan.

Lien vers le commentaire

Ca va étre un match de folie je sens car le public va répondre présent, c'est sur, apprêtez vous les gars à supporter à fond nos joueurs et meme dans les mauvais moments, faut pas se le cacher , on joue l'europe à chaque match et ce soir c'est le PSG, malgré leur classement ils ont de trés bons joueurs , donc le public aura une grosse influence , alors amis Indians et Sharks, mettez le feu au Stadium , le reste suivra :smoke:

Lien vers le commentaire
ça fait plaisir de remplir le Stadium un samedi après-midi malgré le match télévisé et beaucoup de toulousains partis vers la mer ou la montagne.

Pour que la fête soit belle, il ne manque qu'une chose : la victoire.

Espérons que nos joueurs parviennent à l'obtenir malgré la valeur actuelle du PSG bien plus proche de Bordeaux ou Lens que de Nantes ou Sedan.

Clair si on gagne grosse fiesta même tout seul j'ai pas de places et je vais devoir le regarder à la TV je vais me boire quelques verres enfin si victoire il y a :smoke:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand on voit le nombre très important de spectateurs ovationner les parisiens à chaque but ...

on se serait cru à un TFC-OM !!!

Décidément le public toulousain est très très bizarre, versatile et sait tourner rapidement sa veste.

En cette période électorale, Toulouse est donc vraiment au Top ...

Lien vers le commentaire
Quand on voit le nombre très important de spectateurs ovationner les parisiens à chaque but ...

on se serait cru à un TFC-OM !!!

effectivement, beaucoup de supporters du PSG dans les tribunes (adultes et enfants)... et ce n'est pas particulièrement agréable

mais ça peut peut-être s'expliquer par l'arrivée sur le secteur depuis plusieurs années de quelques milliers de nouveaux habitants et travailleurs (airbus etc...) venant surement pas mal de "par là-bas" et qui continuent, assez normalement je pense, de suivre leur équipe, non ?

Lien vers le commentaire
Quand on voit le nombre très important de spectateurs ovationner les parisiens à chaque but ...

on se serait cru à un TFC-OM !!!

Décidément le public toulousain est très très bizarre, versatile et sait tourner rapidement sa veste.

En cette période électorale, Toulouse est donc vraiment au Top ...

effectivement, beaucoup de supporters du PSG dans les tribunes (adultes et enfants)... et ce n'est pas particulièrement agréable

mais ça peut peut-être s'expliquer par l'arrivée sur le secteur depuis plusieurs années de quelques milliers de nouveaux habitants et travailleurs (airbus etc...) venant surement pas mal de "par là-bas" et qui continuent, assez normalement je pense, de suivre leur équipe, non ?

En Tribune 1, TFC - PSG ne s'est pas déroulé à domicile pour nous, purement et simplement.

Du 2 au 10 mai, la location sera ouverte pour le match TFC - Bordeaux pour les abonnés et leurs amis. C'est seulement à partir du 11 mai qu'elle sera ouverte au grand public. Nous avons donc les clés en main pour qu'il n'y ait pas beaucoup de supporters bordelais anonymes dans les tribunes, et que ce qui s'est passé samedi ne se reproduise pas. Il suffit que les abonnés fassent profiter leurs connaissances de cette possibilité, et qu'elles soient motivées pour venir au match.

Lien vers le commentaire
M^me à plus de 30.000 j'ai été déçu par l'ambiance, un peu tristounet hier soir le public

faut pas exagérer quand même ! tu étais où ???

en virage est il y avait de l'ambiance. et même quand le PSG marquait,

les choeurs "Toulousains Toulousains" ne se sont tu(*) qu'au 3eme but c'est à dire à la 93ème...

les indians ont bien tenu leurs rôles et tout autour ça a toujours suivi.

(*) pas sûr de l'accord :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.