Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...)

Si vous avez des idées, à vos claviers

Merci !

Salut je suis moi aussi en marketing...

Pour les idées de fidelisation, je me rapelle qu'à l'epoque il yavait des tarifs speciaux pour les jeunes.

Toulouse est une ville etudiante, et je trouve celà "dommage" qu'on ne se focalise pas plus sur cette tranche d'age en particulier concernant les abonnements ou simplement le prix des places pour n'importe quel match.

Après, je trouve qu'ils devraient lancer plus de "concours" du style des places à gagner..via le site off...parcque la depeche tout le monde ne le lit pas..

Il peut y avoir bien d'autres idées à marketer :blush:

Lien vers le commentaire
Ouf on a pas le pire des publics,

Les lyonnais quelle HONTE, 6 titres et ils sont blasés, siffler leur équipe car elle ne gagne pas tous les matchs..........Minable

Aulas devrait envoyer les spectateurs en stage à Manchester ou Liverpool :blush:

Ils sont simplement au triste niveau qui est le leur ( niveau supporters) au 36 ème sous sol... Et c'est pas un STAGE à Liverpool ou Manchester qui leur donnera des décennies d'histoire et de ferveur... Etre supporter c'est comme en amitié. C'est quand tout va mal qu'on reconnait les vrais des faux. Comme disait Roger Roché "en football St Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue". Ce n'est plus vrai sur le rectangle, mais pour la passion et dans le stade y'a vraiment pas match.

Lien vers le commentaire
Salut je suis moi aussi en marketing...

Pour les idées de fidelisation, je me rapelle qu'à l'epoque il yavait des tarifs speciaux pour les jeunes.

Toulouse est une ville etudiante, et je trouve celà "dommage" qu'on ne se focalise pas plus sur cette tranche d'age en particulier concernant les abonnements ou simplement le prix des places pour n'importe quel match.

Après, je trouve qu'ils devraient lancer plus de "concours" du style des places à gagner..via le site off...parcque la depeche tout le monde ne le lit pas..

Il peut y avoir bien d'autres idées à marketer :smoke:

Cette réflexion revient souvent, mais perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire trop de rabais, trop de place offerte...etc.. pour les étudiants. Car on sait tous que les étudiants ne sont pas exclusivement des toulousains donc pas forcément des supporters du Tef potentiel. Ainsi, je crois que cela pourrait rendre sur certains match, l'ambiance un peu trop détendue style "vas'y bouge ton cul.....enlève ta charue petit..allez guimgamp :vrai: ..etc.." Puis après, on va râler de nouveau parce que les "pseudos supporters" marseillais ou "footix" sont de retour au stadium.

Sur le dernier match au stadium contre l'AJA, je me suis régalé de faire partie d'un public de partizans. :smoke: J'ai même dénoté que les 2-3 râleurs qui restaient, se fesaient vite remballer par le reste du public autour de moi. Il y aurait-il un changement de mentalité dans les tribunes? ---> moins de spectateurs, plus de supporters. :D l'avenir nous le dira.

A ce compte là, je préfère offrir (même le double de place) ou faire des promos pour les jeunes des écoles de foot de la région.On ne se rend pas encore compte de ce que cela peut avoir comme impact sur l'avenir des supporters du Tef. :grin: Je pense que c'est une super initiative que OS a eu en créant les JCS (jeunes supporters citoyens). Merci président de faire avancer notre club sur de bonnes fondations (Centre de formation + amélioration du stade + fidélisation du jeune public).

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Sur la billetterie du site officiel, au niveau des eTribunes, la porte 18 est pratiquement complète, la porte 1G 3/4 pleine, et la 1D pratiquement vide pour l'instant.

J'espère que ça se remplit bien au niveau des virages :D

Ouais et les balcons sont quasis plein aussi !

45*XXX = Ca fait une bonne recette :grin:

Lien vers le commentaire
Cette réflexion revient souvent, mais perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire trop de rabais, trop de place offerte...etc.. pour les étudiants. Car on sait tous que les étudiants ne sont pas exclusivement des toulousains donc pas forcément des supporters du Tef potentiel. Ainsi, je crois que cela pourrait rendre sur certains match, l'ambiance un peu trop détendue style "vas'y bouge ton cul.....enlève ta charue petit..allez guimgamp :vrai: ..etc.." Puis après, on va râler de nouveau parce que les "pseudos supporters" marseillais ou "footix" sont de retour au stadium.

Sur le dernier match au stadium contre l'AJA, je me suis régalé de faire partie d'un public de partizans. :smoke: J'ai même dénoté que les 2-3 râleurs qui restaient, se fesaient vite remballer par le reste du public autour de moi. Il y aurait-il un changement de mentalité dans les tribunes? ---> moins de spectateurs, plus de supporters. :D l'avenir nous le dira.

A ce compte là, je préfère offrir (même le double de place) ou faire des promos pour les jeunes des écoles de foot de la région.On ne se rend pas encore compte de ce que cela peut avoir comme impact sur l'avenir des supporters du Tef. :grin: Je pense que c'est une super initiative que OS a eu en créant les JCS (jeunes supporters citoyens). Merci président de faire avancer notre club sur de bonnes fondations (Centre de formation + amélioration du stade + fidélisation du jeune public).

je plusune :smoke:

Lien vers le commentaire
Cette réflexion revient souvent, mais perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire trop de rabais, trop de place offerte...etc.. pour les étudiants. Car on sait tous que les étudiants ne sont pas exclusivement des toulousains donc pas forcément des supporters du Tef potentiel. Ainsi, je crois que cela pourrait rendre sur certains match, l'ambiance un peu trop détendue style "vas'y bouge ton cul.....enlève ta charue petit..allez guimgamp :vrai: ..etc.." Puis après, on va râler de nouveau parce que les "pseudos supporters" marseillais ou "footix" sont de retour au stadium.

Sur le dernier match au stadium contre l'AJA, je me suis régalé de faire partie d'un public de partizans. :smoke: J'ai même dénoté que les 2-3 râleurs qui restaient, se fesaient vite remballer par le reste du public autour de moi. Il y aurait-il un changement de mentalité dans les tribunes? ---> moins de spectateurs, plus de supporters. :D l'avenir nous le dira.

A ce compte là, je préfère offrir (même le double de place) ou faire des promos pour les jeunes des écoles de foot de la région.On ne se rend pas encore compte de ce que cela peut avoir comme impact sur l'avenir des supporters du Tef. :grin: Je pense que c'est une super initiative que OS a eu en créant les JCS (jeunes supporters citoyens). Merci président de faire avancer notre club sur de bonnes fondations (Centre de formation + amélioration du stade + fidélisation du jeune public).

Juste je précise que mes années étudiantes ont permis à des camarades fan de foot et venant d'horizons lointains de découvrir le football à Toulouse et d'y apprécier le club. Et même si chacun était supporter de son club de coeur, on allait au Stadium parce qu'on a toujours trouvé l'ambiance sympa et on a ainsi supporté le Téf et c'était de la L2 :smoke:

Lien vers le commentaire
pour les étudiants. Car on sait tous que les étudiants ne sont pas exclusivement des toulousains donc pas forcément des supporters du Tef potentiel. Ainsi, je crois que cela pourrait rendre sur certains match, l'ambiance un peu trop détendue style "vas'y bouge ton cul.....enlève ta charue petit..allez guimgamp ..etc.." Puis après, on va râler de nouveau parce que les "pseudos supporters" marseillais ou "footix" sont de retour au stadium.

Totalement faux !

Pour ma part je suis de Mazamet ,j'ai fais toutes mes etudes sur Toulouse, et je suis supporter depuis tout petit.

Comme l'a dit un autre ici, j'en connais beaucoup au cours de leur etudes qui ont aussi decouvert le TFC et en bien !

Je prendrais le "aller Guingamp" à la legere pour rigoler..mais desolé ton argumentation ne tient pas debout, meme si je t'accorde que donner trop de rabais aux etudiants çà ferait surtout du CA en moins..

Viser les femmes et les clubs regionaux, comme celà est déjà fait sont d'exellentes actions!

Lien vers le commentaire
Totalement faux !

:D

Pour ma part je suis de Mazamet ,j'ai fais toutes mes etudes sur Toulouse, et je suis supporter depuis tout petit.

Comme l'a dit un autre ici, j'en connais beaucoup au cours de leur etudes qui ont aussi decouvert le TFC et en bien !

Je prendrais le "aller Guingamp" à la legere pour rigoler..mais desolé ton argumentation ne tient pas debout, meme si je t'accorde que donner trop de rabais aux etudiants çà ferait surtout du CA en moins..

Viser les femmes et les clubs regionaux, comme celà est déjà fait sont d'exellentes actions!

On te parle pas des mecs qui viennent de Tarbes, d'albi ou d'Ariège.

Les mecs qui viennent de d'autres régions , qui arrivent à 20 ans à Toulouse, ils s'en branlent du Tef, au mieux ils ont de la sympathie, mais en supportant toujours le club de leur ville.

Putain toi t'y vas fort "totelement faux", "ton argumenation tient pas debouts"... :grin:

Lien vers le commentaire
Car on sait tous que les étudiants ne sont pas exclusivement des toulousains donc pas forcément des supporters du Tef potentiel. Ainsi, je crois que cela pourrait rendre sur certains match, l'ambiance un peu trop détendue style "vas'y bouge ton cul.....enlève ta charue petit..allez guimgamp

bah desolé mais fallait alors "preciser" car si tu es du tarn tu n'es donc pas "exclu" toulousain...logique :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai fait un petit point sur le taux de remplissage du stadium pour la venue du PSG. Je peux dire que je suis surpris. A plus d'une semaine de la rencontre, il est dej

j'ai fait un petit point sur le taux de remplissage du stadium pour la venue du PSG. Je peux dire que je suis agreablement surpris :grin: . A plus d'une semaine de la rencontre, il est deja bien rempli. Je tablerais sur 30000 spectateurs, voir j'oserais dire match a guichet ferme. Ce serait enorme !!!

Lien vers le commentaire
j'ai fait un petit point sur le taux de remplissage du stadium pour la venue du PSG. Je peux dire que je suis surpris. A plus d'une semaine de la rencontre, il est dej

j'ai fait un petit point sur le taux de remplissage du stadium pour la venue du PSG. Je peux dire que je suis agreablement surpris :grin: . A plus d'une semaine de la rencontre, il est deja bien rempli. Je tablerais sur 30000 spectateurs, voir j'oserais dire match a guichet ferme. Ce serait enorme !!!

tu l a vu ou ? parce que j ai voulu regarder ce matin .. et le nombre de portes fermées sont pas très nombreuses .. car il faut exclure les portes leclerc et celles du parkage toujours fermées ...

mais je peux me tromper

perso j espere aussi un guichet fermé, vu la saison, le classement, le jeu ... si c'est pas guichet fermé sur ce match là et sur bordeaux .. c'est à ne plus rien comprendre ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.