Aller au contenu

PSG-TFC annulé


Glue

Messages recommandés

Je pense que ca peut etre pas mal de se retrouver avec un match en retard par rapport a la meute de la première partie de tableau.

On risque pas de perdre de place au classement suite a la prochaine journée (enfin je crois). Donc ca peut etre le camouflé du TFC pour éviter de se ch.er pendant les matchs a gros enjeu. Style il y a peu la 2ème place de L1.

Je crois donc que ca peut etre un mal pour un bien, ca enlève un peu de mauvaise pression.

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'espere, c'est que la suspension d'Emana sera effective pour le match PSG - TFC et non pour TFC - Lens.

Ca serai abusé et le tfc serait lesé dans cette affaire. <_<

+1

C'est peut être bien d'avoir une semaine de repos en plus avec tout ce qui va avec (pression notamment). Mais il faut prendre en compte qu'il faudra caser ce match contre le PSG quelque part dans le calendrier (un mercredi soir sans doute). A ce moment la,

- on risque d'enchainer 3 match en 2 semaines

- les circonstances (sans arrière pensée avec les évènements ) ne seront plus les mêmes. On sera peut être pas aussi bien que maitenant et inversement pour le club de la capitale.

- la perte de rythme évoquée précédemment

Conclusion : un mal ou un bien, on ne sait pas ce que cela va donner mais on va faire avec <_<

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire

ouais ...

pour revenir a un debat plus terre a terre ...

nos pros se sont entraines toute la semaine en pensant à ce match, et là .. ben ... ce week end finalement .. ils vont faire quoi ? rien ? repos ? .. il est rare que l absence de compétition soit super bonne pour tout un groupe ... c'est bine pour ca qu'on programme des matchs amicaux en general ...

au moins contre Lens on sera "frais" et nos "revenants de blessure" seront a priroi enocre plus revenant ...

on verra bien ...

par contre tu vas voir qu'ils vont nous le mettre en janvier, seul mois de l'année ou il y a deja 6 matchs au programme ... 7 si on était qualifié en coupe de la ligue ( je compte la coupe de france dedans ) ... ( et toujours au passage ce même débat chaque année sur le nombre de match en janvier que tout le monde dénnonce mais ca reste le mois de la saison où il y a le plus de matchs de prévus ... )

Lien vers le commentaire
ouais ...

pour revenir a un debat plus terre a terre ...

nos pros se sont entraines toute la semaine en pensant à ce match, et là .. ben ... ce week end finalement .. ils vont faire quoi ? rien ? repos ? .. il est rare que l absence de compétition soit super bonne pour tout un groupe ... c'est bine pour ca qu'on programme des matchs amicaux en general ...

au moins contre Lens on sera "frais" et nos "revenants de blessure" seront a priroi enocre plus revenant ...

on verra bien ...

par contre tu vas voir qu'ils vont nous le mettre en janvier, seul mois de l'année ou il y a deja 6 matchs au programme ... 7 si on était qualifié en coupe de la ligue ( je compte la coupe de france dedans ) ... ( et toujours au passage ce même débat chaque année sur le nombre de match en janvier que tout le monde dénnonce mais ca reste le mois de la saison où il y a le plus de matchs de prévus ... )

vous avez qu'a vous proposer au FVFC pour un amical dimanche aprem Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
vous avez qu'a vous proposer au FVFC pour un amical dimanche aprem Ah&#33; ah&#33;

héhhé ... pourquoi pas ? on est preneur !

en plus ca pourrait être un beau pied de nez avec tout ce qu'il se passe sur les supporters en ce moment ....

mais bon .. on sait tous que c'est un beau rêve ... les assurances ... <_<

Lien vers le commentaire

Pour résumer:

Les points +:

. on récupérera Elmander, Douchez et Mathieu ((enfin si ils ne se reblessent pas))

. Santos aura plus de minutes dans les jambes <_< Ebondo va pouvoir se reposer, ainsi que toute l'équipe car comme disait notre Capitaine : "l'équipe est fatiguée...."

. on aura rien à perdre (c'est toujours le cas dans les matches décalés)

Les points - :

. Emana ne sera toujours pas présent pour le match contre.... PSG (ça c'est sur)

. On n'aura pas la tête de Lacombe : c'est dommage j'avais parié avec un pote qu'on pouvait virer un 3éme entraineur en moins de 3 mois (belle perf quand même), tant que ce n'est pas le notre <_<

. 15 jours sans jouer, ce n'est pas bon pour les premieres minutes contre Lens; attention au 1er quart d'heure!!

Lien vers le commentaire

Je trouve cette histoire dingue . cet aveux d' impuissance des autorités face aux hoologans est affligeant alors qu' on est presque en 2007 . Si le PSG n' était pas l' équipe préférée de ce cher Sarkozy il serait déja monté au créneau en proposant d' envoyer l armée Ah&#33; ah&#33; ....

Sur le plan sportif on risque de perdre le rythme ce qui n' est pas bon du tout pour les organismes . Comme ca a été précisé plus haut si le report tombe en semaine entre deux gros matchs de championnat on aura se fera bien avoir une fois de plus . la Ligue devrait définitivement radier le PSG de tout championnats ou au moins les rétrogader en L2 , ca leur ferait les pieds <_<

Lien vers le commentaire
Logiquement ce match sera reporté le mardi 19 décembre lors des quarts de finale de la coupe de la Ligue,lLe tèf et le PSG sont élimines de cette compétition, qu'en pensez-vous ?

J'en pense que c'est trop tôt... Les supporters parisiens vont se friter avec les lyonnais et les nicois (considérés comme noyautés par les pires hooligans apres les parisiens...). Ce match ne se jouera pas avant 2007, ca me parait evident.

Lien vers le commentaire
J'en pense que c'est trop tôt... Les supporters parisiens vont se friter avec les lyonnais et les nicois (considérés comme noyautés par les pires hooligans apres les parisiens...). Ce match ne se jouera pas avant 2007, ca me parait evident.

Au fait tu ne pronostiques plus sur la Ligue1 ?

Lien vers le commentaire

Alors si j'ai bien compris, si on n'a pas envie de jouer un certain match (pour cause de blessés ou autres), il nous suffit de foutre un peu le bordel au match d'avant et voilà ! C'est du grand n'importe quoi !

En + on sera lésé pour jouer le pSG car tous les week end sont pris jusqu'en février, donc on devra jouer en semaine.

moi je dis on devrait avoir match gagné sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Au fait tu ne pronostiques plus sur la Ligue1 ?

J'ai oublié deux trois fois..du coup, je suis à la ramasse au classement <_<

Alors si j'ai bien compris, si on n'a pas envie de jouer un certain match (pour cause de blessés ou autres), il nous suffit de foutre un peu le bordel au match d'avant et voilà ! C'est du grand n'importe quoi !

En + on sera lésé pour jouer le pSG car tous les week end sont pris jusqu'en février, donc on devra jouer en semaine.

moi je dis on devrait avoir match gagné sur tapis vert.

+1 c'est du grand n'importe quoi cette décision de la ligue. Quand un club voit ses supporters foutre le bordel durant un match ou est dans l'incapacité d'assurer la bonne tenue d'un match (hors conditions climatiques exceptionnelles), il a match perdu. Alors pourquoi ce passe-droit pour le PSG ? <_<

Lien vers le commentaire
J'ai oublié deux trois fois..du coup, je suis à la ramasse au classement :ninja:

+1 c'est du grand n'importe quoi cette décision de la ligue. Quand un club voit ses supporters foutre le bordel durant un match ou est dans l'incapacité d'assurer la bonne tenue d'un match (hors conditions climatiques exceptionnelles), il a match perdu. Alors pourquoi ce passe-droit pour le PSG ? <_<

Tu as la réponse dans ta question. Ca aurait été Marseille ou bien Lyon ça aurait été la même chose <_<

Lien vers le commentaire

Céder à la pression de quelques Ultra "c*ns"ne donne pas une super image du foot. Si la rue commande dans le foot... <_<

Ca fait des années que Paris protège et préserve un "public" belliqueux, mais comme c'est la capitale...

Maintenant, je pense que le match devrait être gagné pour le TFC puisque le PSG n'est pas capable de gérer ses supporters.

A qui profite le report ? telle est la vraie question ? :ninja:

Par contre, d'un point de vue sécuritaire, on ne peut qu'être soulagé : imaginez une scène comme celle de la semaine dernière avec ces nazillons dans les rues.

Hélàs, le problème ne sera pas réglé tant que des mesures drastiques ne seront pas prises contre ces parasites du foot. Une gangrène, ces mecs.

Il y a des jours où l'on préfère vraiment l'ambiance du rugby ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout cela dépasse largement le monde du foot.

Les matchs de foot ne sont qu'un prétexte pour quelques centaines de casseurs qui petit à petit arrivent à faire fuir de plus en plus de spectateurs des tribunes : ils préfèrent rester chez eux que de risquer de tomber sur une bande de voyous incontrôlée.

Ce phénomène est le même que celui qui se passe lors de manifestations d'étudiants par exemple : à la fin des manifs, les mêmes casseurs viennent pour en découdre avec les CRS, piller les magasins alentour, casser les voitures.

Pourquoi le foot est le seul sport visé par ces pseudos supporters et que, par exemple en rugby, on n'ait jamais vu de telles dérives?

Pourtant le Stade Français remplit plusieurs fois par an le Stade de France et le Parc des Princes.

Et jamais le moindre problème.

Au contraire, ambiance de fête avant, pendant et après le match.

Alors que le PSG peine pour remplir le Parc et n'a jamais osé aller au SdF.

En France, on est les rois pour discuter et les champions du "yaka, fauquon".

Mais depuis des années, aucun acte concret ne vient pour empêcher les débordements dans les stades de foot.

Ah si, fouille des spectateurs à certains matchs ... ce qui n'empêche pas certains d'entrer des explosifs (cf. OGCN-OM) ou des fumigènes. Inefficace.

Les Anglais ont éradiqué dans leurs stades tous ces problèmes.

Imitons-les, sinon ...

Lien vers le commentaire
Tout cela dépasse largement le monde du foot.

Les matchs de foot ne sont qu'un prétexte pour quelques centaines de casseurs qui petit à petit arrivent à faire fuir de plus en plus de spectateurs des tribunes : ils préfèrent rester chez eux que de risquer de tomber sur une bande de voyous incontrôlée.

Ce phénomène est le même que celui qui se passe lors de manifestations d'étudiants par exemple : à la fin des manifs, les mêmes casseurs viennent pour en découdre avec les CRS, piller les magasins alentour, casser les voitures.

Pourquoi le foot est le seul sport visé par ces pseudos supporters et que, par exemple en rugby, on n'ait jamais vu de telles dérives?

Pourtant le Stade Français remplit plusieurs fois par an le Stade de France et le Parc des Princes.

Et jamais le moindre problème.

Au contraire, ambiance de fête avant, pendant et après le match.

Alors que le PSG peine pour remplir le Parc et n'a jamais osé aller au SdF.

En France, on est les rois pour discuter et les champions du "yaka, fauquon".

Mais depuis des années, aucun acte concret ne vient pour empêcher les débordements dans les stades de foot.

Ah si, fouille des spectateurs à certains matchs ... ce qui n'empêche pas certains d'entrer des explosifs (cf. OGCN-OM) ou des fumigènes. Inefficace.

Les Anglais ont éradiqué dans leurs stades tous ces problèmes.

Imitons-les, sinon ...

Euh, c'est pas du tout pour ca que le PSG n'est pas aller au SDF mais bon

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi, le match de jeudi sera pas reporté tandis que celui prévu demain oui. C'est vrai qu'en quatre jours la connerie des parigos aura disparue.

S'ils peuvent prendre des mesures jeudi pour éviter des affrontements, pourquoi ils ne les prennent aps demain ??

Ils vont pas nosu faire croire qu'en une semaine ils n'ont pas eu el temps de préparer la chose !!

Lien vers le commentaire
C'est n'importe quoi, le match de jeudi sera pas reporté tandis que celui prévu demain oui. C'est vrai qu'en quatre jours la connerie des parigos aura disparue.

S'ils peuvent prendre des mesures jeudi pour éviter des affrontements, pourquoi ils ne les prennent aps demain ??

Ils vont pas nosu faire croire qu'en une semaine ils n'ont pas eu el temps de préparer la chose !!

Le match contre le pana a lieu le 13/12... Largement le temps d'interdire de stade tous leurs supporters au QI d'huitre. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.