Aller au contenu

Barthez de retour contre le TFC ?


purple

Messages recommandés

D'après RMC c'est quasiment fait pour Barthez à Nantes !...qui aurait même de grandes chances de faire son grand retour pour TFC-Nantes !!... <_<

Sérieux, ça serait l'hallu quand même !...manquerait plus qu'il nous arrète tous les tirs et qu'il nous gache notre super feu d'artifice !!...

Lien vers le commentaire
D'après RMC c'est quasiment fait pour Barthez à Nantes !...qui aurait même de grandes chances de faire son grand retour pour TFC-Nantes !!... :shock:

Sérieux, ça serait l'hallu quand même !...manquerait plus qu'il nous arrète tous les tirs et qu'il nous gache notre super feu d'artifice !!...

J'ai entendu ca aussi, qu'il pouvait être pret contre nous le 23 décembre.

Finalement, la venue de Barthez fera parler du tef quand meme <_<

Lien vers le commentaire

C'est quand même pas Barthez qui va résoudre les problèmes offensifs de Nantes...

Il va amener son expérience mais après...

je suis sincèrement sceptique sur son apport, malgré des qualités qu'on ne peut nier.

Qu'il joue ou pas contre le tef', je m'en balance... <_<

Lien vers le commentaire

"Hasard du calendrier ou pied de nez au destin, le probable futur successeur de Landreau dans le cur des supporters nantais devrait faire ses débuts sous le maillot canari à... Toulouse. « Chez » le président Sadran. Lui qui avait refusé de répondre positivement à lappel du pied durant lintersaison dun Barthez tellement tenté par une dernière tournée dadieu au Téfécé. « Son truc, c'est de débuter à Toulouse, histoire de faire un pied de nez à Sadran, avoue un proche du joueur dans les colonnes de Ouest-France. C'est le genre de challenge qu'il aime. » Le 23 décembre au Stadium, le nouveau portier nantais devrait donc avoir de quoi soffrir un magnifique cadeau de Noël sur des terres quil aime tant (Ndlr : Barthez réside toujours à Toulouse). En attendant, on continue de se pincer pour être bien sûr que lon ne rêve pas. Mais non : Fabien Barthez va bel et bien faire son retour."

foot 365

<_<

Lien vers le commentaire
"« Son truc, c'est de débuter à Toulouse, histoire de faire un pied de nez à Sadran, avoue un proche du joueur dans les colonnes de Ouest-France. C'est le genre de challenge qu'il aime. » foot 365

:o

Ça fait plaisir de voir enfin des journalistes précis dans leur sources. Ça change de l'anonymisation à la mode actuellement... :ninja:

Non mais sans déconner! :diable:

Lien vers le commentaire
Il s'engagerait à partir de janvier... je l'ai entendu sur sudradio. on ne le verrait donc pas samedi prochain...

Pas aussi sûr que toi, il va tout faire pour jouer contre nous le 23/12 ! Et j'espere qu'il refera pas le meme match qu'à Marseille il y a deux ans, où il nous a battu à lui tout seul (meilleur match du tef depuis des années)

Lien vers le commentaire
Il s'engagerait à partir de janvier... je l'ai entendu sur sudradio. on ne le verrait donc pas samedi prochain...

Article : L'equipeFoot -Transferts (Barthez) : «Vendredi ou samedi»

Si l'arrivée de Fabien Barthez au FC Nantes ne fait plus aucun doute, la signature officielle de l'ancien gardien de l'équipe de France se fait attendre. Elle est «imminente» mais n'aura pas lieu avant «vendredi ou samedi» a expliqué jeudi soir l'un des représentants du joueur occupé à «boucler les dernier détails».

Jeudi matin, lors du point presse hebdomadaire, l'entraîneur des Canaris Georges Eo a refusé de commenter cette possible arrivée, assurant que Stojkovic serait titulaire dans le but. Le jeune Camerounais Guy Ndy Assembe a été préféré à Vincent Briant pour le poste de deuxième gardien.

Lien vers le commentaire

<_< On va me tomber dessus mais je m'en fou parceque j'en ai marre.C'est quoi ce bordel!Barthez signe à Nantes et tout le monde n'en dit que du bien , alors que pour venir à Toulouse y en a qui le critiquait.Je suis persuadé qu'on a fait une stupide erreur en n'embauchant pas Barthez.Son aura, son experience,sa reconversion probable au sein du club aurait été géniale pour le dévellopement du club.On prefere quoi nous?Garder à tout prix un gardien qui certes est bon mais il faut arreter , d'où il a le meme niveau que Fabien? d'autant plus qu'au vu de ses prestations il ne deviendra jamais un grand gardien.Niveau argent , Barthez il coutait que dalle.On aurait ensuite eu tout notre temps pour recruter un jeune gardien talenteux comme je suis sur qu'il en existe beaucoup dans notre région.Et puis notre president n'a pas reflechi au futur et à la perspective que Fabien aurait pu devenir une sorte d'embassadeur du club ou meme le recruteur des futurs grand gardien pour le tef.

On a preferé garder Douchez avec le soit disant "esprit de famille", qu'est-ce qu'on en fait des Prunier,Lievre,Revault et autres.Si Baup voulait recruter Barthez c'est pas seulement parcequ'ils étaient pots, faut arreter.D'un coté ya un entraineur qui a une très grande experience des terrains et un president qui privilégie les qualités humaines.Je ne suis pas du tout satisfait par Sadran et cela depuis un certain temps.Il nous fallait Barthez,comme il aurait fallut integrer Just Fontaine au club.C'est des maîtrès du foot et c'est d'eux qu'on aurait besoin et pas d'un Santos interimaire .Sans oublier tout ce qu'il a apporter pour notre club,je suis décut^par Sadran et que Barthez ne joue pas sous nos couleurs.

Allez le TFC

Lien vers le commentaire
<_< On va me tomber dessus mais je m'en fou parceque j'en ai marre.C'est quoi ce bordel!Barthez signe à Nantes et tout le monde n'en dit que du bien , alors que pour venir à Toulouse y en a qui le critiquait.Je suis persuadé qu'on a fait une stupide erreur en n'embauchant pas Barthez.Son aura, son experience,sa reconversion probable au sein du club aurait été géniale pour le dévellopement du club.On prefere quoi nous?Garder à tout prix un gardien qui certes est bon mais il faut arreter , d'où il a le meme niveau que Fabien? d'autant plus qu'au vu de ses prestations il ne deviendra jamais un grand gardien.Niveau argent , Barthez il coutait que dalle.On aurait ensuite eu tout notre temps pour recruter un jeune gardien talenteux comme je suis sur qu'il en existe beaucoup dans notre région.Et puis notre president n'a pas reflechi au futur et à la perspective que Fabien aurait pu devenir une sorte d'embassadeur du club ou meme le recruteur des futurs grand gardien pour le tef.

On a preferé garder Douchez avec le soit disant "esprit de famille", qu'est-ce qu'on en fait des Prunier,Lievre,Revault et autres.Si Baup voulait recruter Barthez c'est pas seulement parcequ'ils étaient pots, faut arreter.D'un coté ya un entraineur qui a une très grande experience des terrains et un president qui privilégie les qualités humaines.Je ne suis pas du tout satisfait par Sadran et cela depuis un certain temps.Il nous fallait Barthez,comme il aurait fallut integrer Just Fontaine au club.C'est des maîtrès du foot et c'est d'eux qu'on aurait besoin et pas d'un Santos interimaire .Sans oublier tout ce qu'il a apporter pour notre club,je suis décut^par Sadran et que Barthez ne joue pas sous nos couleurs.

Allez le TFC

Douchez est très très bon et il a encore du potentiel

Lien vers le commentaire
<_< On va me tomber dessus mais je m'en fou parceque j'en ai marre.C'est quoi ce bordel!Barthez signe à Nantes et tout le monde n'en dit que du bien , alors que pour venir à Toulouse y en a qui le critiquait.Je suis persuadé qu'on a fait une stupide erreur en n'embauchant pas Barthez.Son aura, son experience,sa reconversion probable au sein du club aurait été géniale pour le dévellopement du club.On prefere quoi nous?Garder à tout prix un gardien qui certes est bon mais il faut arreter , d'où il a le meme niveau que Fabien? d'autant plus qu'au vu de ses prestations il ne deviendra jamais un grand gardien.Niveau argent , Barthez il coutait que dalle.On aurait ensuite eu tout notre temps pour recruter un jeune gardien talenteux comme je suis sur qu'il en existe beaucoup dans notre région.Et puis notre president n'a pas reflechi au futur et à la perspective que Fabien aurait pu devenir une sorte d'embassadeur du club ou meme le recruteur des futurs grand gardien pour le tef.

On a preferé garder Douchez avec le soit disant "esprit de famille", qu'est-ce qu'on en fait des Prunier,Lievre,Revault et autres.Si Baup voulait recruter Barthez c'est pas seulement parcequ'ils étaient pots, faut arreter.D'un coté ya un entraineur qui a une très grande experience des terrains et un president qui privilégie les qualités humaines.Je ne suis pas du tout satisfait par Sadran et cela depuis un certain temps.Il nous fallait Barthez,comme il aurait fallut integrer Just Fontaine au club.C'est des maîtrès du foot et c'est d'eux qu'on aurait besoin et pas d'un Santos interimaire .Sans oublier tout ce qu'il a apporter pour notre club,je suis décut^par Sadran et que Barthez ne joue pas sous nos couleurs.

Allez le TFC

Just Fontaine a déjà été entraîneur du TFC. On s'était maintenu de justesse en D2. Quand Visentin a repris le club, il lui a préféré Cahuzac.

Lien vers le commentaire
Barthez il coutait que dalle.

Qu'est ce que tu en sais ? Tu le connais personnellement ?

On aurait ensuite eu tout notre temps pour recruter un jeune gardien talenteux comme je suis sur qu'il en existe beaucoup dans notre région.

Quel argument <_<

Et puis notre president n'a pas reflechi au futur et à la perspective que Fabien aurait pu devenir une sorte d'embassadeur du club ou meme le recruteur des futurs grand gardien pour le tef.

C'est clair que c'est vraiment le genre de Sadran de ne pas réfléchir et de ne pas anticiper. :ninja:

En ce qui concerne les gardiens au tef, je pense qu'on a toujours eu une très bonne filière de ce côté là alors je ne vois pas ce qu'un Barthez aurait pu amener de plus.

Il nous fallait Barthez,comme il aurait fallut integrer Just Fontaine au club.

Y faut, Ya ka... Tellement simple.

Pour finir, voici ce que pense un vrai supporter nantais de la venue de Barthez au FC Nantes : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=615715

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.