Aller au contenu

Barthez de retour contre le TFC ?


purple

Messages recommandés

Lu dans L'équipe du jour : "Si Fabien joue son 1er match au Stadium avec Nantes, il va remplir le Stadium à lui tout seul, alors que nous on y arrive même pas." Elie Baup

Je ne cite pas au mot près, mais l'essentiel est là, Baup me gave... :ninja:

Il a pourtant raison... Une moyenne de 15 000 spectateurs pour une agglo de 800 000 habitants alors que les résultats ne sont pas mauvais, c'est ridicule :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est évident mais il semble prendre un malin plaisir à nous resservir du Barthez.

+1, j'aime pas trop ce genre de phrase, même si j'ai peur qu'il est raison, les gens ici attendent des noms, ben je vois pas l'intérêt de le dire, car ça n'apporte rien.

Fin bon, je vais plutot espérer qu'il dise ça pour critiquer juste le manque de soutient populaire et pas en remettre une couche.

Lien vers le commentaire
C'est évident mais il semble prendre un malin plaisir à nous resservir du Barthez.

moi je le comprend sa doit le degouté le pauvre elie :lol2: refuser barthez ont aurait jamais du B) n importe quel club en france payerais pour l avoir mais nous meme gratuit c non :thumb: c la derive ;) si encore ont avez su garder revault au moins comme entraineur des gardiens avec Casanova c la moindre des choses dans un esprit de famille tfc <_<

Lien vers le commentaire

De toute façon, Barthez n'est pas venu, et ne viendra pas défendre les buts du TFC. Alors ça ne sert à rien de polémiquer, d'autant que personne ne peut prouver que ça aurait été mieux ou pas. Je trouve à priori incompréhensible que l'entraîneur du TFC remette le sujet sur le tapis. Il a sans doute ses raisons, mais moi je n'aime pas trop ce genre de manières, qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais de l'éthique.

Lien vers le commentaire
De toute façon, Barthez n'est pas venu, et ne viendra pas défendre les buts du TFC. Alors ça ne sert à rien de polémiquer, d'autant que personne ne peut prouver que ça aurait été mieux ou pas. Je trouve à priori incompréhensible que l'entraîneur du TFC remette le sujet sur le tapis. Il a sans doute ses raisons, mais moi je n'aime pas trop ce genre de manières, qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais de l'éthique.

Je ne trouve pas qu'il remette le sujet sur le tapis... <_< Il dit juste que s'il venait à jouer avec Nantes, il ya aurait sans doute plus de monde...

Et, entre nous, y'a rien de mal dans ces paroles! on tourne autour de 16000 + ou - de moyenne, c'est hyper faible ! ;)

donc, je ne vois ps en quoi la phrase de Baup était déplacée, ou manquait d'éthique! C'était plus de la 'rigolade' qu'autre chose. On le sait que notre probleme, c'est le manque de supps. A partir de là...

Lien vers le commentaire
De toute façon, Barthez n'est pas venu, et ne viendra pas défendre les buts du TFC. Alors ça ne sert à rien de polémiquer, d'autant que personne ne peut prouver que ça aurait été mieux ou pas. Je trouve à priori incompréhensible que l'entraîneur du TFC remette le sujet sur le tapis. Il a sans doute ses raisons, mais moi je n'aime pas trop ce genre de manières, qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais de l'éthique.

+1 Elie ferait mieux de s'occuper des problèmes de certains joueurs de son equipe au lieu de s'occuper des adversaires, car quand on voit comment on joue depuis deux matchs... <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Croyez-vous que Baup a digéré le fait que Sadran s'oppose de façon aussi bornée à la venue de Barthez au TFC?

Je crois que non.

Baup est venu en espérant avoir à disposition un effectif autre que celui qui lui est proposé.

Heureusement qu'il est arrivé à persuader Lulu et Achille de rester.

S'il n'a pas un apport conséquent de moyens au mercato, je ne crois pas que ce soit un entraineur à rester longtemps à végéter dans un club.

Lien vers le commentaire

OUI, BARTHEZ a été un grand gardien et il doit avoir, encore, de beaux restes et je le respecte pour l'ensemble de sa carrière même si elle n'est pas totalement terminée;

OUI, j'aurais bien aimé voir BARTHEZ terminer sa carrière au TFC, il aurait apporté toute son expérience au groupe qui a bien besoin de cadres de haut niveau;

OUI, BARTHEZ a dit, n'en déplaise à certains, qu'il venait au TFC presque gratuitement et qu'il comptait s'investir dans la vie du club (!);

OUI, BARTHEZ aurait été un véritable relais pour BAUP sur le terrain et ailleurs.

OUI, j'ai trouvé la démarche et les déclarations de BARTHEZ maladroites et égoîstes et je n'ai pas apprécié sa façon d'utiliser les médias pour l'aider à forcer la porte du TFC.

PAR CONTRE, BARTHEZ ne serait jamais venu pour cirer le banc et là comme en équipe de FRANCE lors du dernier Mondial, il exigeait la place de titulaire. Quid de DOUCHEZ et quid de REVAULT parti malgré tout, dans des conditions douteuses et dans l'apparente ou réelle indifférence générale (rien entendu, rien vu, rien lu) des joueurs et qui cire le banc de Rennes tout comme Moreira, au passage !!!

SEULS, les SUPPORTERS se sont indignés, à juste titre, de ce départ de Monsieur Christophe, l'ont très mal vécu et n'ont pas oublié.

NON, je ne suis pas d'accord avec l'ensemble d'entre vous car je pense que BARTHEZ aurait été un atout pour un TFC, bien jeune et assez inexpérimenté.

MAINTENANT, BARTHEZ va ou ne va pas signer à Nantes, peu importe, il ne fait plus parti du paysage du TFC, rien ne sert de se lamenter sur sa non-venue, il y a une vie sans BARTHEZ, vivons la et tâchons de régler d'autres soucis bien plus cruciaux pour l'avenir immédiat du club.

Pour finir, je ne pense pas que BARTHEZ, ambitionnait de devenir entraineur des gardiens sa carrière terminée mais plus vraisemblablement tenir un rôle plus prestigieux au sein du TFC ... à méditer ...

Enfin, pour moi et cela devrait être le cas pour tout le monde, l'affaire BARTHEZ est close comme peut l'être la non-intégration de Béto MARCICO dans le staff du TFC. Les aspirations des supporters ne sont pas forcément celles des dirigeants et ils ont, certainement, des raisons que les supporters ignorent.

Lien vers le commentaire
Croyez-vous que Baup a digéré le fait que Sadran s'oppose de façon aussi bornée à la venue de Barthez au TFC?

Je crois que non.

Baup est venu en espérant avoir à disposition un effectif autre que celui qui lui est proposé.

Heureusement qu'il est arrivé à persuader Lulu et Achille de rester.

S'il n'a pas un apport conséquent de moyens au mercato, je ne crois pas que ce soit un entraineur à rester longtemps à végéter dans un club.

La règle du jeu normalement, c'est que le président préside, et que l'entraîneur entraîne. Les cordons de la bourse, ce n'est pas l'entraîneur qui les tient. On a été habitué avec EM, à ce que l'entraîneur ne balance jamais.

On est les premiers à reprocher aux présidents de club, de se défausser sur l'entraîneur en cas de mauvais résultats. Là, c'est l'inverse, je trouve que ça n'est pas plus correct et surtout un peu facile. Bon, c'est pas la fin du monde, on fera avec, mais ces procédés sont douteux.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
La règle du jeu normalement, c'est que le président préside, et que l'entraîneur entraîne. Les cordons de la bourse, ce n'est pas l'entraîneur qui les tient. On a été habitué avec EM, à ce que l'entraîneur ne balance jamais.

On est les premiers à reprocher aux présidents de club, de se défausser sur l'entraîneur en cas de mauvais résultats. Là, c'est l'inverse, je trouve que ça n'est pas plus correct et surtout un peu facile. Bon, c'est pas la fin du monde, on fera avec, mais ces procédés sont douteux.

Tout à fait d'accord :

Monsieur Mombaerts a été irréprochable pendant 5 ans dans son rôle d'entraineur et n'a jamais, par des déclarations déplacées ou des sous-entendus foireux, mis en difficulté un joueur ou un membre du staff.

Il a travaillé et réussi un parcours exceptionnel avec les moyens qui lui étaient alloués, en faisant confiance aux jeunes et en les intégrant avant que ce soient les blessures ou les suspensions qui l'imposent.

Aucun nouveau jeune téféciste n'a été lancé cette année en L1, et quand on voit les prestations dérisoires de certains joueurs hier soir par exemple, on peut se demander pourquoi.

Lien vers le commentaire
Confirmer par lui meme sur Telefoot, il ne sera pas du déplacement à Toulouse samedi prochain...

EB ne sera pas content, le stadium sera encore une fois presque désert (moi j'y serais...) mais quel regret qu'il ne soit pas Téféciste ....(même si je ne repproche pas rien à Douchez)

Lien vers le commentaire
(même si je ne repproche pas rien à Douchez)

Donc tu lui reproches quelque chose... <_<

Avant de se focaliser sur Barthez, il faudrait peut-être s'intéresser aux carences de notre équipe et je ne pense pas que le poste de gardien de but en soit l'exemple le plus criant.

Lien vers le commentaire
Donc tu lui reproches quelque chose... <_<

Avant de se focaliser sur Barthez, il faudrait peut-être s'intéresser aux carences de notre équipe et je ne pense pas que le poste de gardien de but en soit l'exemple le plus criant.

moi ce que j'aime pas dans cette déclaration de Baup c'est qu'on a l'impression qu'il se place en observateur exterieur et pas comme véritable téféciste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.