Aller au contenu

Topic ski de fond/biathlon


GandhiWallemme

Messages recommandés

il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

y a moyen d'avoir un programme tv de biathlon quelque part ?

Pourquoi ce sport génial n'est pas plus populaire ? :(

Chez moi, c’est l’effervescence chaque année. J’ai découvert ce spot ici, quand Raphaël Poirée survolait la compétition et que Simon Fourcade était plus fort que son cadet Martin :grin: 

Mes enfants adorent. La TV publique retransmet chaque épreuve en direct. C’est top. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Chez moi, c’est l’effervescence chaque année. J’ai découvert ce spot ici, quand Raphaël Poirée survolait la compétition et que Simon Fourcade était plus fort que son cadet Martin :grin: 

Mes enfants adorent. La TV publique retransmet chaque épreuve en direct. C’est top. 

Oui mais je préfère quand même vivre dans un pays qui diffuse de la pétanque :ninja:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, VIX15 said:

Oui mais je préfère quand même vivre dans un pays qui diffuse de la pétanque :ninja:

Toutes les épreuves sont sur l'équipe... Ca commence dans 15 jours. Tu vas sur le site de l'IBU et t'as tous les horaires/épreuves. 

J'ai regardé le sprint et la mass start de Susjön ce week end. Les italiennes (Dorothea 😍) et les français ont l'air d'être en forme. Desthieux est toujours une bite au tir debout, rien ne change... A voir dans 15 jours à Östersund maintenant!

Lien vers le commentaire
Le 17/11/2019 à 18:10, hmg a dit :

Toutes les épreuves sont sur l'équipe... Ca commence dans 15 jours. Tu vas sur le site de l'IBU et t'as tous les horaires/épreuves. 

J'ai regardé le sprint et la mass start de Susjön ce week end. Les italiennes (Dorothea 😍) et les français ont l'air d'être en forme. Desthieux est toujours une bite au tir debout, rien ne change... A voir dans 15 jours à Östersund maintenant!

Et Fourcade va plus avancer à la reprise 😢

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 11/01/2020 à 15:45, Casimir a dit :

Christiansen qui enrhume Fillon-Maillet après un tour de pénalité ! :crylol:

Ils devraient faire du vélo, les Norvégiens. 

 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Direz qui remporte le géant parallèle, Fourcade et Fillon-Maillet font 1 et 2 en poursuite (Desthieux 4ème), Clément Noël qui écrase le slalom. Le ski français marche bien. 

Du coup, ils vont faire du vélo eux aussi ? :ph34r:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.