Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Voilà, dans 4 jours, on remet ça : match à Paris

La news principale : EBONDO suspendu, 1° fois qu'il va manquer un match cette année...

A priori, retour d'Arribage qui était malade hier pour remplacer Ebondo.

Peut être un nouvel arrière style Makalou dans le groupe à la place de Congré, 18° homme hier à ma grande surprise alors qu'il ne fait même pas tous les exercices à l'entrainement... Peut être qu'il n'était là que parce que la CFA avait joué dans l'après midi. Des joueurs comme Makalou ou Leduby étaient déjà parti vers Luzenac...

La composition à Paris par rapport à hier : Peut être retour d'Arribage dans l'axe, Dieuze en milieu défensif et Sirieix en latéral droit

Lien vers le commentaire
Voilà, dans 4 jours, on remet ça : match à Paris

La news principale : EBONDO suspendu, 1° fois qu'il va manquer un match cette année...

A priori, retour d'Arribage qui était malade hier pour remplacer Ebondo.

Peut être un nouvel arrière style Makalou dans le groupe à la place de Congré, 18° homme hier à ma grande surprise alors qu'il ne fait même pas tous les exercices à l'entrainement... Peut être qu'il n'était là que parce que la CFA avait joué dans l'après midi. Des joueurs comme Makalou ou Leduby étaient déjà parti vers Luzenac...

La composition à Paris par rapport à hier : Peut être retour d'Arribage dans l'axe, Dieuze en milieu défensif et Sirieix en latéral droit

Sinon y'a Paulo Cesar :lol:

Lien vers le commentaire
Rester sur une bonne dynamique en ce début d'année, et ramener un point, ca serait pas trop mal !

franchement y'a quelque chose à faire à Paris, pour moi ils sont cramés, ils ont plus de moral le public leur chie dessus

Je crois en un bon resultat, d'ailleurs ça enfoncerait un peu plus encore paris, ce qui me deplairait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Voilà, dans 4 jours, on remet ça : match à Paris

La news principale : EBONDO suspendu, 1° fois qu'il va manquer un match cette année...

A priori, retour d'Arribage qui était malade hier pour remplacer Ebondo.

Peut être un nouvel arrière style Makalou dans le groupe à la place de Congré, 18° homme hier à ma grande surprise alors qu'il ne fait même pas tous les exercices à l'entrainement... Peut être qu'il n'était là que parce que la CFA avait joué dans l'après midi. Des joueurs comme Makalou ou Leduby étaient déjà parti vers Luzenac...

La composition à Paris par rapport à hier : Peut être retour d'Arribage dans l'axe, Dieuze en milieu défensif et Sirieix en latéral droit

Il a été appelé pour remplacer numériquement Domi Arribagé.Congré peut rejouer mais c'est pas trés prudent,il a aucun match dans les jambes depuis presque 1 an.

Sinon ça serait bon de gagner au parc,un 3e coach sur notre tableau de chasse et la revanche de l'an dernier. :lol:

Lien vers le commentaire

Ce sera très certainement Sirieix, qui peut être remplacé en milieu par Taïder ... j'espère que EB va se présenter avec la même organisation tactique qu'hier, à savoir Emana en 10 ... c'est pour moi LA clé du match (pressing, conservation du ballon dans le camp adverse, perforation, ...)

Lien vers le commentaire
Ce sera très certainement Sirieix, qui peut être remplacé en milieu par Taïder ... j'espère que EB va se présenter avec la même organisation tactique qu'hier, à savoir Emana en 10 ... c'est pour moi LA clé du match (pressing, conservation du ballon dans le camp adverse, perforation, ...)

Emana peut il être considéré comme un 10 ?

Vu qu'il a énormément défendu et que le jeu toulousain est plutot passé par les côtés, je crois qu'Achille a plus été un milieu relayeur.

Lien vers le commentaire
Emana peut il être considéré comme un 10 ?

Vu qu'il a énormément défendu et que le jeu toulousain est plutot passé par les côtés, je crois qu'Achille a plus été un milieu relayeur.

Tu as certainement raison, mais par moment hier, dans sa capacité à dribbler un ou deux adversaires et faire une bonne passe sur le côté, j'ai vu du Zidane sur le terrain ... il a été propre, sans fioriture, du bon boulot ... je te précise que je ne fais pas partie des "fans" absolu de Emana ... pour moi, c'est une révélation, et je suis prêt à parier que pour EB aussi ... IL EST LE CHEF D'ORCHESTRE TECHNIQUE EN ATTAQUE QUI NOUS MANQUAIT, ca saute aux yeux ... il ne faut pas le laisser dans notre camps, mais le mettre dans le camps adverse, c'est là qu'il fera le plus mal aux adversaires, et soulagera nos MD ...

Laissons lui quelques match à ce poste, et je suis sûr qu'il va facilement aller encore plus de l'avant ... et vraiment jouer en 10 ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Qu'il soit 6, 11, 10, 9 et demi ... Achille est énorme.

Depuis plus de 5 ans et demi qu'il est au TFC les supporters du TFC le savent bien.

Les autres le découvrent aujourd'hui ...

A Sadran et Baup de faire l'effort nécessaire pour conserver un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Qu'il soit 6, 11, 10, 9 et demi ... Achille est énorme.

Depuis plus de 5 ans et demi qu'il est au TFC les supporters du TFC le savent bien.

Les autres le découvrent aujourd'hui ...

A Sadran et Baup de faire l'effort nécessaire pour conserver un tel joueur.

+1 . Pour ma part je ne le découvre pas, mais les prises de risque inutiles (à mon sens) qu'il prend en 6, deviennent très intéressante en mileu offensif ... pour le reste, personne ne peut mettre en doutes ses qualités ...

Lien vers le commentaire

Hier soir chez Larqué, un supporter toulousain devait répondre à la question: "que peut on attendre du TFC pour cette deuxième partie de saison?"

Il a répondu qu'on pouvait au minimum jouer l'intertoto. Voire mieux..

On vient de faire un mois catastrophique, un précédent très moyen, et après une seule victoire, on se remet déjà à rêver. Heureusement que le public n'est pas sur le terrain... :shock:

J'espère qu'on ira chercher un point. :shock: Lyon nous pensait facile à battre vu qu'on a pas prouvé grand chose ces temps ci, et qu'eux revenait avec leur équipe complète. Comme quoi, aucune équipe ne doit être enterrée.. donc attention à Paris, bien évidemment. On sera pas favoris :shock:

Lien vers le commentaire
Hier soir chez Larqué, un supporter toulousain devait répondre à la question: "que peut on attendre du TFC pour cette deuxième partie de saison?"

Il a répondu qu'on pouvait au minimum jouer l'intertoto. Voire mieux..

On vient de faire un mois catastrophique, un précédent très moyen, et après une seule victoire, on se remet déjà à rêver. Heureusement que le public n'est pas sur le terrain... :shock:

J'espère qu'on ira chercher un point. :shock: Lyon nous pensait facile à battre vu qu'on a pas prouvé grand chose ces temps ci, et qu'eux revenait avec leur équipe complète. Comme quoi, aucune équipe ne doit être enterrée.. donc attention à Paris, bien évidemment. On sera pas favoris :shock:

Et tant mieux,c'est là où on fait nos meilleurs matchs. :shock:

Les parisiens auront encore plus la pression,c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Tu as certainement raison, mais par moment hier, dans sa capacité à dribbler un ou deux adversaires et faire une bonne passe sur le côté, j'ai vu du Zidane sur le terrain ... il a été propre, sans fioriture, du bon boulot ... je te précise que je ne fais pas partie des "fans" absolu de Emana ... pour moi, c'est une révélation, et je suis prêt à parier que pour EB aussi ... IL EST LE CHEF D'ORCHESTRE TECHNIQUE EN ATTAQUE QUI NOUS MANQUAIT, ca saute aux yeux ... il ne faut pas le laisser dans notre camps, mais le mettre dans le camps adverse, c'est là qu'il fera le plus mal aux adversaires, et soulagera nos MD ...

Laissons lui quelques match à ce poste, et je suis sûr qu'il va facilement aller encore plus de l'avant ... et vraiment jouer en 10 ...

D'autant plus qu'on a notre paire de milieu axial avec FABINHO et Sirieix

Lien vers le commentaire
Elie Baup a dit ce matin que Fort n'avait pas joué depuis un mois et qu'il fallait lui laisser le temps de retrouver ses moyens!!

Donc qualifié... peut être

Dans le groupe... certainement pas!!!

D'aprés moi seul les joueurs qualifiés au moment du mach reporté auront le droit de jouer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.