Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Résultat satisfaisant malgré un match apparamment assez fade.

Encore une très bonne prestation d'Elmander (prions pour qu'il reste au tef l'an prochain :( )

Un peu de chance de notre côté pour un penalty non sifflé, mais l'arbitre a également sifflé un hors-jeu inexistant lors d'une course de Bergou vers le but.

Très bonne entame d'année, donc !

Seul point noir : l'hématome assez énorme de Battlès qui risque de squatter l'infirmerie ... :bowdown:

Lien vers le commentaire

Bon résultat ce 0-0, un point de pris à l'extérieur c'est très positif surtout après le gros match contre Lyon samedi dernier.

Apparemment Elmander a réussi à pertuber la défense parisienne.

Un bon début de deuxième partie de saison même si ce match compte pour la 16ème journée :bowdown:

Lien vers le commentaire

Bergou trés maladroit et j'ai trouvé Fabinho lent et imprécis. J'ai aussi trouvé qu'il n'avait pas gagné beaucoup de ballon.

Mais globalement l'équipe a été trés sérieuse défensivement et vraiment pas bonne pour tout ce qui est passes et remontées de balle...

A part ça... un point c'est pas mal :(

:bowdown:

Lien vers le commentaire

MATCH DECOUSU aucune occasion pour le tef en seconde mi temps a mon avis on est venu chercher 1 pt et on l a fait

mathieu enorme

emana des gestes splendides mais aussi des passes loupees

elmander egal a lui meme

fabinhio j ai bien aime (il est discret mais beaucoup de ballon recuperer

sireix un peu a la rue avec rothen

bergougnoux palot

dieuze arribage moyen

douchez rassurant

Mansaré palot aussi

dao bon

cote psg j ai bien aime rothen

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un bon match nul 0-0 à l'issue d'un match intéressant.

Les jambes étaient lourdes pour Achille, Fodé et Johan après le match contre Lyon.

Un point gagné au Parc ce n'est pas arrivé très souvent au TFC.

Bravo à tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
MATCH DECOUSU aucune occasion pour le tef en seconde mi temps a mon avis on est venu chercher 1 pt et on l a fait

mathieu enorme

emana des gestes splendides mais aussi des passes loupees

elmander egal a lui meme

fabinhio j ai bien aime

sireix un peu a la rue avec rothen

bergougnoux palot

dieuze arribage moyen

douchez rassurant

Mansaré palot aussi

dao bon

cote psg j ai bien aime rothen

selon foot 365 Arribagé meilleur toulousain!

Lien vers le commentaire

bon point , pour avoir vu le match nous n'avons pas été vraiment en danger, et pas vraiment dangereux, bon retour de mathieu , beaucoup de dechet technique de notre part, du a la fatigue , mais gros coeur dans l'ensemble on a rien laché, très grosse occasion de ELMANDER en debut de match qui rate sa talonnade croisée et par conséquant un but de grande classe...sinon apres rien a signaler.

un vrai 0-0

Lien vers le commentaire
qu'est ce qu'il fout Doberman il a toujours pas posté l'équipe de demain??? :lol2:

c'est que sans Doberman et sans Sergio... nous sommes tous perdus :bowdown:

On prend 1 point.... et vu notre baisse physique en 2eme mi-temps c'est déjà pas mal!!

Les points positifs (hormis 1 point de plus) sont:

- 0 but encaissé malgré une défense inédite: la "42éme essayée" cette saison!!! Nous aussi, on a droit à notre record!!!

- Dao a bien fait de rester au TFC :(

- Du temps de jeu pour Bryan et Nabil (c'est bon car il nous reste encore 3 matches a faire en 10 jours)

Le point négatif:

- Batlles absent pour combien de temps...?

moi, je suis satisfait de ce 0-0

Lien vers le commentaire

Un bon point de pris.

Une équipe de Paris convalescente et qui en voulait.

Une équipe de toulouse qui a eu une super occase par Elmander en début de match. Elmander qui a encore été très très bon chaque fois qu'il a eu le ballon. Peu d'occasion pour le Tef. par énormément pour le PSG

Mansaré plein de bonnes intentions, mais très souvent contré. Batlles puis Bergou transparents. Achille qui a été très pressant et très présent, a eu énormément de mal à terminer. Perdant de sa lucidité, il a perdu beaucoup de ballons en fin de match. Tout comme Sirieix qui a lui aussi bien débuter et il était temps pour lui que ça se finisse. Fabinho et Dieuze ont été bons. Tout comme Dao et Arribagge très très constauds. Matthieu a fait une très bonne rentrée. Douchez n'a eu finallement pas grand chose à faire. Taider a très peu joué et a perdu tous ses ballons. On a eu du bol que Letendut ne voit pas la main de Dao dans la surface. En conclusion, un bon point de gagné. La blessure de Batlles va permettre à Fort de trouver naturellement dsa place auprès de Elmander.

Lien vers le commentaire

Un vrai 0-0 avec pas beaucoup d'occasion ni d'un côté ni de l'autre par contre j'ai pas aimé l'arbitrage qui encore une fois (on ne le dira jamais assez) a été completement dépassé par les évènements.Un hors jeu sifflé inexistant pour le tef mais aussi pour paris,des coups francs sifflés on ne sait toujours pas pour quelles raisons...

Bref un point pris au parc vu le contexte. :bowdown:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Batlles blessé, emana suspendu contre Nice...

Si Paulo veut revenir à Toulouse avec l'équipe, il y a pas de problème.

Achille suspendu? Il n'a pas pris de carton jaune donc je ne vois pas pourquoi il le serait.

Lien vers le commentaire

Si Baup ne fait pas tourner l'équipe dimanche on finit sur les rotules à Nice dans une semaine :(

Petit CR :

Meilleure (et seule) occasion téféciste à la 1' par Elmander qui perfore la défense du PSG mais rate le face-à-face contre Landreau bien sorti.

Sans etre flamboyant, le PSG nous a dominé par la suite. Un arbitrage assez mauvais mais plutôt en notre faveur :bowdown:

Le Tef a semblé fatigué de son match contre Lyon, cumulant erreurs techniques et mauvais choix.

Les joueurs :

Douchez : rassurant, un sans-faute. Bonnes sorties aériennes.

Sirieix : match très difficile mais il a dépanné en latéral droit, donc merci à lui. Relances difficiles. Un carton jaune.

Dao : début très délicat face à Pauleta, mais a su se resaisir par la suite. Très bonne 2° mi-temps.

Arribage : a bien tenu la baraque.

Matthieu : bon match sur son côté gauche mais trop de coups-francs concédés, idéalement placés pour Rothen

Fabinho : moins de peps que contre Lyon, mais plus volontaire qu'en début de saison

Dieuze : un match sobre, à la Dieuze j'ai envie de dire.

Emana : grosse activité mais beaucoup de mauvais choix. Applaudi par le Parc pour un beau rateau sur Cissé.

Batlles : Sorti assez tôt après un coup de Frau, remplacé par Bergougnoux qui a eu du mal à entrer dans le match. Rate un début d'occasion en 2°. Match décevant surtout qu'il était frais, lui.

Mansaré : Quelques bribes d'actions gachées par trop d'individualisme ou de maladresse. Quand ça passe contre Lyon c'est génial, quand ça rate c'est rageant. Remplacé par Taider en fin de match qui a semblé brouillon et qui a récolté un jaune.

Elmander : grosse occasion en début de match, puis pressing assez soutenu tout le long du match mais a bien été pris par Rozenhal et surtout Yepes. S'est infiltré dans la surface en 2° mais personne pour reprendre.

Lien vers le commentaire

Je me demande pourquoi on fait encore jouer BERGOUGNOUX, ce joueur me dégoute de plus en plus, il n'apporte rien mais alors vraiment rien au jeu et ce soir il a encore perdu tous les duels et alors pas un ballon bien negocié !!!

Il faut le vendre il nous sert à rien franchement. :(

Sinon dans l'ensemble le TFC à fait un match serieux, FABINHO un peu en dessous mais bon !!! :bowdown:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.