Aller au contenu

Benoit Benvegnu


Messages recommandés

Invité Patcoco
Sans dec, moi j'ai bien aimé sa spontanéité qui tranche avec la langue de bois des joueurs qui ont fait leur stage de communication. Voilà. :ninja:

De mon coté j'ai adoré son interview, surtout qu'il ne s'est pas laissé faire et qu'il n'est pas allez dans le sens où le journaliste voulais le faire aller.

Au moins les reponses etaient spontanées.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un match plein de Benvegnu qui est sous contrat pro au TFC jusqu'en juin 2008

(le commentateur se demandait quand le TFC allait le faire signer .pro ..).

Rassurant de savoir qu'on a second gardien qui tient parfaitement la route en L1.

Un régional (montalbanais) impressionnant au poste de gardien du TFC et cela pour son premier match ...

ça nous rajeunit d'une quinzaine d'années.

Souhaitons lui la même carrière que son glorieux prédecesseur ariégois.

Lien vers le commentaire
Il faut qu'il ameliore ses sorties aeriennes, son ptit point faible je dirais pour le moment !

Mais superbe mental, très bon sur la ligne !!! et n'hesite pas à sortir, determiner !

Un gardien très costaud beau potentiel , et bel accent :lol2:81 !! yeah :huh:

Montauban est dans le 81 depuis quand? :unsure:

Comme un con je pensais que c'était le chef lieu du tarn et garonne! :confus:

Et toi tu vas prendre 7 jours si tu continues à écrire partout en grande taille.

:lol2::diable:

ok... une vanne digne d'un journaliste sportif quoi...

il a dit quoi en gros?!

Sur les 4 questions il a tout le temps fini par "euh...et voilà". :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une excellente chose que Benvegnu est fait un match entier en L1.cela va lui permettre de se situer comme joueur de L1, et donc de se rendre compte des progrès qu'il doit faire et des secteurs qu'il doit travailler( principalement sur les balles hautes:corner, coup franc ) ou il n'a pas été exempt de tout reproche. Pour lui c'est certainement une bonne experience qui vaut largement tous les matchs de CFA de la saison.

Lien vers le commentaire
Montauban est dans le 81 depuis quand?

Comme un con je pensais que c'était le chef lieu du tarn et garonne!

mais non bien sur c'est pas le 81, mais je pronais pour mon departement là et l'accent plus prononcé de ces regions...n'est ce pas nico dieuze en bon exemple :diable:

Lien vers le commentaire
Si benvegnu confirme le match contre nice alors cette suspension sera une bonne chose puisqu'elle permettra de remettre en cause la place de titulaire de douchez et améliorera la concurrence

N'abuse pas quand même Ah! ah!. Même s'il fait le match de la saison, le titulaire c'est Douchez à moins qu'il enchaine 12 boulettes d'affilée ou qu'il subisse une blessure grave.

Lien vers le commentaire

Non mais surtout que le turn-over des gardiens c'est hyper dangereux, c'est pire que la défense centrale. Douchez est le titulaire incontestable de l'équipe et Benvegnu dépanne en tant que numéro 2. C'est Benoit lui-même qui le dit d'ailleurs dans un interview. Bon il savait pas encore qu'il allait rejouer aujourd'hui mais je crois pas qu'il se fasse des films, il sait comment ça se passe, il y a qu'au PSG que Letizi et Alonzo étaient en concurrence.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.