Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

J'ai vu que Rool avait été exclus ce soir, cela signifie-t-il qu'il sera automatiquement suspendu mercredi prochain contre le TFC ? :ninja:

A Montpellier (stade de La Mosson)

Montpellier (L2) et Nice (L1) 1-1 a.p. (mi-temps : 0-0)

Montpellier qualifié 4 tirs au but à 2

Temps : beau

Terrain : bon

Eclairage : moyen

Spectateurs : 4 475

Arbitre : M.Bret

Buts : Aït-Alia (97eme) pour Montpellier - Echouafni (96eme) pour Nice

Avertissements : Ngambi (3eme), Padula (34eme), Carotti (37eme), Aît-Alia (80eme et 115eme), Lafourcade (90eme+2) pour Montpellier - Varrault (13eme) et Diakité (27eme) pour Nice

Expulsion : Aït-Alia (115eme) pour Montpellier - Rool (73eme) pour Nice

Montpellier : Jourdren - Ngambi, Carotti (cap), Colombo, Padula - Montaño, Aït-Alia, Oliseh (Atik, 81eme), Darbion (Ab.Cissé, 88eme)- Delaye - Malm (Lafourcade, 79eme)

Nice : Grégorini (cap) - Fanni, Apam, Kanté, Varrault - Balmont (Vahirua, 70eme), Diakité (Echouafni, 75eme), Rool - Ederson - Koné, Laslandes (Moussilou, 79eme)

AFP

Lien vers le commentaire
J'ai vu que Rool avait été exclus ce soir, cela signifie-t-il qu'il sera automatiquement suspendu mercredi prochain contre le TFC ?

je crois pas vu que la comission se réunit jeudi et que le match est mercredi....

Il sera suspendu le week end prochain :ninja:

Sinon Nice a joué les prolongation c'est bien :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A chaque carton jaune ou rouge, toujours la même question qui revient ...

Un rouge implique automatiquement suspension au moins pour le match suivant; la commission décide du nombre de matchs de suspension.

Un 3ème jaune implique passage devant commission de discipline qui se réunit le jeudi après le match et la suspension ne prend effet que le lundi suivant la date de cette commission.

Donc Rool suspendu contre nous? oui.

Si Achille, Ebondo, Mansaré ont aujourd'hui un 3ème jaune : suspension contre Troyes mais pas contre Nice.

Lien vers le commentaire
Si Achille, Ebondo, Mansaré ont aujourd'hui un 3ème jaune : suspension contre Troyes mais pas contre Nice.

Ah bon, et pourquoi ?... :ninja: Si on suit ton raisonnement (qui est le bon...), si ils prennent un 3ème carton ce soir, ils passeront devant la commission jeudi (25 janvier) et leur suspension ne devrait prendre effet qu'à partir de lundi prochain (29 janvier)...Or, le match contre Troyes c'est samedi 27 janvier !!...donc pour moi, si 3ème carton ce soir, suspension contre Nancy ....ou pour les 8èmes de finale de coupe (le 31 janvier) si on se qualifie !...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tu as bien sûr raison, désolé pour mon erreur.

C'est moi qui ai craqué à force de voir, depuis des années, sur ce forum toujours la même question à chaque journée de championnat ou de coupe.

Et peut-être, qu'en plus, ce sont toujours les mêmes qui s'interrogent ... au cas où le règlement ait changé au cours de la semaine.

Je n'ose pas croire que ce soit dû à autre chose ... sinon c'est désespéré !

Allez le TEF, il faut faire quelque chose à Nice et les laisser à distance.

Là-bas aussi on ne va pas jouer devant un stade bien rempli même si leur kop est très très chaud.

A nous de nous imposer et de ne pas craquer devant l'épreuve physique que les niçois vont nous proposer.

Lien vers le commentaire

Assez bizarre cette équipe de Nice qui n'a que trois victoires (toutes à domicile) depuis le début du championnat ; qui se passe de Balmont, lors du dernier match contre nantes (qui n'est entré qu'à l'heure de jeu pour remplacer Vahirua) ; qui joue en coupe, contre Monpellier, avec Balmont, mais sans Vahirua (qui le remplace en cours de march) ; qui joue donc habituellement avec un milieu défensif à trois avec Echouafni au centre et, Ederson et Rool sur sur les côtés. Devant et derrière, ça a l'air solide et pourtant, ils sont avant dernier avec seize points et deux matchs perdus seulement à domicile (mieux que Toulouse qui en a trois).

Sans Rool, on peut espérer un match nul, non ?

Lien vers le commentaire
Tu t'en fous peut-être, mais moi je suis bien content de savoir sur quel Canal le match est retransmis.

+1

Ayant un temrinal non loué, la numérotation n'a rien à voir...

merci, comme ça je sais que c'est sur sur foot+4 :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce match constitue un tournant en Championnat, une victoire la bas et le TFC bascule complètement en 1ère partie de tableau...

Une défaite stoppe la bonne série et laisse le TFC dans le ventre mou...

Tout à fait d'accord :ninja:

Les huit derniers nice - toulouse :

2005-2006 20e journée 2-1

2004-2005 10e journée 1-0

2003-2004 36eme journée 1-1

1990-1991 2ème journée 1-1

1989-1990 7ème journée 1-1

1988-1989 33ème journée 2-0

1987-1988 32ème journée 3-0

1986-1987 27ème journée 1-4

Lien vers le commentaire

Ca va etre un match extremement difficile, le 4eme en 10 jours ... pas la peine de se faire des idees ... sans etre devin, et sachant que le physique est la principale arme du TFC, on risque de revenir bredouille (ce que je n'espere pas bien sur ;-) ). En contrepartie, la prolongation de Nice est une bonne nouvelle pour nous ... j'espere que EB va faire tourner l'equipe ce soir ... J'aimerais voir un peu ce que Taider pourrait donner, Emana sur le Banc, et Sirieix aux côtés de Fabinho en milieu def ... pour les côtés, donnons du temps de jeu à Bergou, qui est en confiance à Louis II !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.