Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

apparament la compo pour ce soir serait celle la

-------------------------------------benvegnu-----------------------------------------

-------Sirieix--------------arribage----------------congre-------------------mathieu

----bergougnoux-----------dieuze---------------fabinho-------------------emana

-----------------------Mansaré------------------------------elmander

sport.fr

N'importe NAwaK :ninja:

Lien vers le commentaire
apparament la compo pour ce soir serait celle la

-------------------------------------benvegnu-----------------------------------------

-------Sirieix--------------arribage----------------congre-------------------mathieu

----bergougnoux-----------dieuze---------------fabinho-------------------emana

-----------------------Mansaré------------------------------elmander

sport.fr

ll surfirait juste d'inverser Mansaré et Emana et mettre ce dernier en soutien d'Elmander comme les matches précédents.

Lien vers le commentaire
apparament la compo pour ce soir serait celle la

-------------------------------------benvegnu-----------------------------------------

-------Sirieix--------------arribage----------------congre-------------------mathieu

----bergougnoux-----------dieuze---------------fabinho-------------------emana

-----------------------Mansaré------------------------------elmander

sport.fr

Ils ont peut etre les noms mais pas la mise en place sur le terrain car on va jouer comme d'Hab en 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
je vois cette compo perso.

Congré ménagé, Dieuze qui descend d'un cran.

Puis Sirieix qui remplace Dieuze, ce qui oblige Baup à aligner PC d'entrée.

....................Benvegnu..........

Ebondo...Arribagé....Dieuze....Mathieu

............Fabinho........Sirieix..............

Cesar.............Emana...........Mansaré

....................Elmander......................

En plus cette compo ressemble aux vainqueurs de Lyon, c'est l'occasion de retester cette disposition à Nice pour voir !

+1, mais je sens plutôt Bergougnoux à la place de PC, même si je voudrais bien le voir.

chez sport.fr ils ont oublié Ebondo, donc je pense ils ont bricolé l'équipe sans avoir réellement d'info.

ou c'est nous qui n'ont pas toutes les infos :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne vous affolez pas.

On a une défense quasiment au complet (3 titulaires sur 4) et un milieu très fourni malgré l'absence préjudiciable de Lolo.

La seule véritable inconnue est le comportement de Benvegnu.

Aucune raison valable de s'inquiéter ...

si ce n'est de l'adversaire qui sera hyper motivé bien sûr mais n'a cependant rien d'un foudre de guerre avec 16 points en 20 matchs.

Ne pas se découvrir d'entrée, tenir, attendre puis placer un contre quand les espaces s'ouvriront forcément puisque l'OGCN a absolument besoin des 3 points.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui sont sceptiques à la titularisation de Congré ce soir, avant de parler avez vous vu la 2e mi temps de ASM/TFC ? Il la jouée entierement quasiment et n'a commis aucune erreur il a été parfait, bref s'il s'avère qu'il est titulaire aucune inquiétude à avoir. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas son niveau qui est en cause mais sa capacité à tenir les 90 minutes

il est en phase de reprise, faudrait pas le repéter pour 6 mois de plus....

je sais pas pourquoi, mais à la lecture des problèmes niçois sur leur forum ( sportifs, encadrements, direction, actionnaires, supporters) je sens bien qu'on va ramener un petit truc...

Lien vers le commentaire

Le site de la LFP, qui donne généralement les bonnes compo' n'indique Paulo César ni sur le terrain ni sur le banc.

Benvegnu

Ebondo

Congré

Arribagé

Mathieu

Dieuze

Sirieix

Fabinho

Emana

Elmander

Banc : Khedaira, Cherfa, Camara, Constant, Bergnougnoux, Fort.

Qu'est ce que nous a préparé Elie Baup ce soir ?! Sirieix sera t-il en milieu défensif et Fabinho en milieu droit, ou est-ce l'inverse ?

Lien vers le commentaire

Titulaires :

* Benvegnu

* Ebondo

* Arribage

* Congre

* Mathieu

* Fabinho

* Sirieix

* Mansaré

* Emana

* Dieuze

* Elmander

Remplaçants :

* Khedairia

* Camara

* Cherfa

* Constant

* Fort

* Bergougnoux

Paulo Cesar n'a pas été qualifié à temps... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.