Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

J'ai aimé :

- le 1er match de Benvegnu

- la combativité de tout l'equipe

- un match énorme de Sirieix

- le milieu de terrain qui a manger le milieu de Nice

- SuperElmander et son but

Je n'ai pas aimé :

- Mansaré qui chie quelques occcas comme la combinaison sur le coup franc

- les supporters Nicois qui sifflent leur équipe quand ils viennent les applaudir a la fin du match

- avoir marqué qu'un seul but

- beaucoup de cartons jaunes qui risquent de faire mal les prochains matchs

Lien vers le commentaire

:P quesqu'ils ont fait cette semaine comme préparation physique?

Je les ai trouvé particulierement en forme nos toulousains.

Match énorme de la part de toute l'équipe qui n'est pas tombé dans le piege niçois.

Enorme performance de Benvegnu :rolleyes:

Et Elmander..........(enfin je vais pas me répéter)!! :rolleyes:

Bref tout ça pour dire que s'il y a 3-1 pour le tef ce n'aurait pas été du vol.

Allez maintenant il faur gagner à domicile. :rolleyes:<_<:angry::blush:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui avait des doutes sur la qualité du deuxième gardien...il lui reste à confirmer dans la durée dès qu'il aura l'occasion de jouer, et c'est le plus dur <_<

J'ai le souvenir de discussion avec certains sur le problème du deuxième gardien :angry: et la qualité de ce joueur que je connais...

Sinon un bon résultats à l'extérieur qui peut faire grimper l'équipe s'il y a une suite à domicile; 1er match pour les deux nouvelles recrues :blush:

Lien vers le commentaire
Mais comment ne désigner qu'un seul homme du match ? <_<

Fabinho.. Il a été bien présent dans les duels.. tout le monde a été au même niveau, donc bon :blush:

Bon, j'vais jouer les rabajoies, j'aime ça: :rolleyes:

Emana a fait du emana, des percées tonitruantes pour des passes simples complètement ratées (benvegnu a sauvé le match de toulouse, ainsi que le match d'achille je pense (pour son mental)).. Mansaré a percuté, et a mangé à plusieurs reprises le ballon (notamment 2 actions où une passe en retrait aurait pu nous valoir un but à chaque fois). Fabinho je l'ai trouvé très bon (pas relanceur, mais très bon récupérateur)

Pour Benvegnu, pour sa première en L1, c'est splendide.. il m'a fait peur sur quelques sorties, mais c'est que dalle comparé à ce qu'il a fait.

Je retire ce que j'ai dit: pour moi, l'homme du match, c'est dominique arribagé; un monstre!! Il a rien laissé passé, ses détracteurs ont du halluciner..

Ca fait du bien ces 3 pts, surtout à nice où on ne réussit jamais. Vraiment la classe.. :angry:

Pour fort et paulo césar (qui est rentré MOG ^^), rien à dire, car rien à voir. :P Ils n'ont pas eu le temps de s'exprimer..

Lien vers le commentaire

Match difficile surtout a la fin par notre manque de réalisme.

Pour résumer se soir on a encore vu un gros bloc défensif ! les Niçois on eu beaucoup du mal a s'approcher de notre but.

Pour Elmander égal a lui même vraiment il m'impressionne de match en match.

Dommage Emana qui fait plusieurs pertes de balles très dangereuse!!! notamment le penalty, a lui seul il peut nous faire perdre le match se soir par 2 k-do d'Elmander qui ne concrétise pas devant. C'est bien dommage car ensuite il apporte énormément dans la récupération du ballon devant avec ses qualités qu'on lui connaît.

Benvegnu: il parait pas mal sur sa ligne, dommage quelques petites erreurs je trouve sur des sortie aérienne, je suis pas en confiance avec lui derrière il lui manque encore un peu de temps de jeu, il pourra être un très bon gardien.

Pour Sirieix bon je change as d'avis pour moi ce n'est pas un milieu off droit, mais quel match défensivement !!! Très bon il se bat beaucoup bravo !

pour les recrus on les a pas trop vu jouer Cesar semble pas mal avec ses petites passes entre lui et Emana sur la fin, il semble bien taté le ballon :ninja: Fort pas vu

La ligne défensive très bon Congré revient très bien, Mathieu, et Ebondo bon match on les a moins vu offensivement que d'habitude mais très présent derrière, Dominique très présent quand il faut

Dieuze très bon égal a lui même fabi aussi j'ai trouvais qu'il se battait bien pas mal de récupération de ballon, et un très bon jeux vers l'avant (bonne vision du jeu)

Voilà un match qu'on maîtrise bien dans l'ensemble dommage on peut se mettre a l'abri plusieurs fois chose qu'on ne fait pas et qui aurait pu nous coûter chère

Lien vers le commentaire
Cohen, président de l'OGC Nice, démissione sous la pression des 2 actionnaires majoritaires du club.

Maintenant, on s'en prend aux présidents :ninja:

Maurice Cohen a annoncé ce soir en conférence de presse, que suite à un Conseil d'Administration de la SASP OGCN cet après-midi, deux actionnaires représentant 57% des parts de la société, à savoir Marcel Guidicelli et Franck Guidicelli, ont demandé un changement à la présidence du club. A compter de jeudi 25 Janvier, la présidence de l'OGCN sera assurée par Franck Guidicelli
:ninja::diable: :diable:
Lien vers le commentaire
Fabinho.. Il a été bien présent dans les duels.. tout le monde a été au même niveau, donc bon :diable:

C'est le premier match ou je le trouve bon.

Pour Benvegnu, pour sa première en L1, c'est splendide.. il m'a fait peur sur quelques sorties, mais c'est que dalle comparé à ce qu'il a fait.

T'as tout résumé :ninja:

Je retire ce que j'ai dit: pour moi, l'homme du match, c'est dominique arribagé; un monstre!! Il a rien laissé passé, ses détracteurs ont du halluciner..

Déjà à Arribagé t'y mets une majuscule! Je le dis: notre vétéran il est impressionnant! :ninja:

Ca fait du bien ces 3 pts, surtout à nice où on ne réussit jamais. Vraiment la classe..

Si on veut que cette victoire soit belle c'est samedi qu'il faut la confirmer.

Allez le TFC!

demission du president de nice (info rmc info)

Et 1 président 1

2 entraineurs, 1 président...

Pas mal... on aide bien nos adversaires :diable:

Les saisons passées, on les relançait... pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un énorme bravo à tous.

Mais combien de poumons à Achille qui joue tous les postes partout sur le terrain durant 90 minutes?

Exceptionnel physique, vraiment monstrueux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.