Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

L'emboutiellage?

Alors que tout le monde était d'accord pour dire qu'on avait un effectif limité, subitement il serait devenu pléthorique?

Non, on a maintenant ce qu'il faut pour espérer rester dans la première partie du tableau.

On verra le 31/01 au soir l'état exact de notre effectif, il peut y avoir encore des mouvements dans les 2 sens, espérons que le cas Santos soit règlé prioritairement.

Embouteillage sur deux postes bien précis, ca veut pas dire effectif pléthorique.... :ninja:

Lien vers le commentaire
L'emboutiellage?

Alors que tout le monde était d'accord pour dire qu'on avait un effectif limité, subitement il serait devenu pléthorique?

Non, on a maintenant ce qu'il faut pour espérer rester dans la première partie du tableau.

On verra le 31/01 au soir l'état exact de notre effectif, il peut y avoir encore des mouvements dans les 2 sens, espérons que le cas Santos soit règlé prioritairement.

c'est clair que si on subit toujours autant de blessures, tous ces joueurs ne seront pas de trop...

Sinon, les Cherfa, Fofana et Camara ne gouteront plus trop aux joies de l'equipe première...

Lien vers le commentaire
c'est clair que si on subit toujours autant de blessures, tous ces joueurs ne seront pas de trop...

Sinon, les Cherfa, Fofana et Camara ne gouteront plus trop aux joies de l'equipe première...

Tu penses que Aubey ou PC auront la préférence de Baup si Mathieu est absent ?

Lien vers le commentaire

De toute façon, entre les suspensions et les blessures, on n'a rarement aligné la même défense. Et hier soir, Arribage et Congré, ont pris un jaune chacun. Tôt dans le match en plus, ce qui m'a mis dans mes petits souliers. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le résumé du match sur yahoo sport :

Les Niçois

En manquant un pénalty dès la deuxième minute, LASLANDES a plongé son équipe dans la morosité. Surtout que ses deux partenaires de l'attaque, VAHIRUA et KONE ont été très discrets et peu imaginatifs. Au milieu, BALMONT et ECHOUAFNI ont tenté de montrer l'exemple en étant très combatif mais ils étaient bien seuls. Les latéraux VARRAULT et FANNI n'ont rien apporté sur le plan offensif. LLORIS n'a rien à se reprocher sur le but encaissé.

Les Toulousains

Si la défense toulousaine est à créditer d'une très bonne rencontre, deux éléments de celle-ci doivent être mis en avant. Le jeune gardien BENVEGNU a fêté son premier match en L1 en arrêtant un pénalty et en réalisant le match parfait, tant sur sa ligne que dans les sorties. Son capitaine ARRIBAGE a également réalisé un très bon match en ne commettant aucune faute. Absent des terrains depuis 10 mois CONGRE a fait un match honnête même s'il a provoqué un pénalty. La ligne la plus impressionnante du TFC a été sa ligne d'attaque. Sur les côtés, Mansaré et SIRIEIX ont été impériaux dans le jeu offensif et dans le replacement. Quant au duo EMANA ELMANDER, il a été à l'origine et à la conclusion de toutes les occasions dangereuses de Toulouse.

Larbitre du match : M.Chapron

Mr Chapron a fait un match sobre en ne commettant aucune grosse erreur.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup également Fabinhio en milieu défensif !! je l'avais déjà trouvé très bon contre Lyon ( il avait réussi a museler Juninhio), je l'ai trouvé très bon hier soir . Effectivement, il n'es pas très spectaculaire, mais je le trouve toujours bien placé, un jeu très sobre et un excellent replacement défensif. Mais bon ce n'est que mon point de vue :ninja:

Lien vers le commentaire

Ahhhh, franchement, j'avais peur avant le match, en général après un gros match ( contre Lyon ) on continue sur de mauvaises lancés.

Le Téf devient un danger en L1, 2 entraineurs, 1 président :ninja:

Les aiglons de Niçe ont voulu décoller, c'est le contraire qui se produit, avec un atterrissage qui fait mal. Fini les aiglons, ça sent plutôt le poulet grillé à la cote d'azur maintenant. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pantxi Sirieix est quand même un "joueur de club" comme je les aime.

clair j'adore !! et quel caractere, si vous avez bien vu le match, il met le pied quand il faut...determiné le basque !! :ninja:

Sinon on va pas se plaindre qu'on a du monde au milieu...on aura besoin de tous !!

Et avec 2 techniciens comme lolo et PC maintenant ce n'est qu'un plus enorme dans l'animation offensive ! PC à droite Mansaré à gauche...mmm çà va donner des frissons au stadium je sens :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup également Fabinhio en milieu défensif !! je l'avais déjà trouvé très bon contre Lyon ( il avait réussi a museler Juninhio), je l'ai trouvé très bon hier soir . Effectivement, il n'es pas très spectaculaire, mais je le trouve toujours bien placé, un jeu très sobre et un excellent replacement défensif. Mais bon ce n'est que mon point de vue B)

Il s'occupait de Tiago non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Fabinho devient comme Dieuze. Un élément important qui fait son boulot dans l'ombre. Il est en train de donner sa plénitude à un poste qui lui colle à la peau.

Par contre bon match de l'équipe, un bémol sur Mathieu, capable de faire un super retour avec un bon tacle et de balancer une praline dans les pieds des adversaires ou de mal juger un ballon en l'air.

Lien vers le commentaire

Un elmander égal à lui même, un Benvegnu avec sa tenue de Goldorak et ça fait 1-0 et le reste de l'équipe qui a super bien géré le match en continuant à jouer vers l'avant même après avoir ouvert la marque. Fier du tef qui a montré une belle volonté. :ninja:

Le truc impressionnant c'est que nice est dernier de la ligue 1 et pourtant ce soir ils avaient la même équipe qui avait fait un super parcours l'an dernier... bizarre le foot... B)

Lien vers le commentaire
Un elmander égal à lui même, un Benvegnu avec sa tenue de Goldorak et ça fait 1-0 et le reste de l'équipe qui a super bien géré le match en continuant à jouer vers l'avant même après avoir ouvert la marque. Fier du tef qui a montré une belle volonté. :ninja:

Le truc impressionnant c'est que nice est dernier de la ligue 1 et pourtant ce soir ils avaient la même équipe qui avait fait un super parcours l'an dernier... bizarre le foot... B)

Sammy Traoré en moins ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.