Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

Invité just2loose

Vraiment enorme ces 3 points,vu la nouvelle defense centrale alignée et la vivacité de Koné,je pensais qu'on allé prendre la misere,vraiment excellent resultat,et une petite victoire contre Troyes nous remetrer peut etre des etoiles dans les yeux.

Lien vers le commentaire

Super opération des toulousains et chapeau Elmander pour son but ainsi que Benvegnu pour son arret sur le penalty.

Janvier aurait du etre très très dur et bien que le mois n'est pas terminé, et ben c'est plutot pas trop mal.

Par contre a la limite qu'Emana soit suspendu contre Nnacy c'est pas trop mal si on reflechit, ca va permettre de le faire souffler un peu. Sirieix revient bien, il y a fab, Dieuze bien sur, en MD on a encore de quoi faire.

bravo le tef

Lien vers le commentaire

Beaucoup de positif ce soir :

J'ai aimé

- La première de Benvegnu qui nous sort un pénalty qui aurait tué le match

- Le retour de Congré qui nous laisse augurer de bonnes choses pour la suite

- Arribagé : ENORME

- Mathieu et Ebondo correct mais sans plus. Mathieu laisse beaucoup d'espace aux attaquants

- Emana : il est partout. Des récupérations de balles importantes mais il reste trop de déchets dans son jeu, notament sur la passe qui amène le pénalty.

- Elmander : comme d'hab, il se bat comme un fou, en plus il nou marque le but

- Dieuze et Fabinho : un duo de plus en plus efficace : Bravo à Baup :diable:

- la rentrée de nos deux nouvelles recrues meme si on les as pas vu

J'ai aimé aussi :

- la démission du président de Nice

- la défaite du PSG

J'ai pas aimé :

- La victoire de Bordeaux à Lyon :diable:

- Le nombre d'occasions qu'on rate et qui nous aurait permis de nous mettre à l'abri

- le fait que beaucoup de clubs vont demandés Elmander à la fin de la saison :ninja:

Lien vers le commentaire
Beaucoup de positif ce soir :

J'ai aimé

- La première de Benvegnu qui nous sort un pénalty qui aurait tué le match

- Le retour de Congré qui nous laisse augurer de bonnes choses pour la suite

- Arribagé : ENORME

- Mathieu et Ebondo correct mais sans plus. Mathieu laisse beaucoup d'espace aux attaquants

- Emana : il est partout. Des récupérations de balles importantes mais il reste trop de déchets dans son jeu, notament sur la passe qui amène le pénalty.

- Elmander : comme d'hab, il se bat comme un fou, en plus il nou marque le but

- Dieuze et Fabinho : un duo de plus en plus efficace : Bravo à Baup :ninja:

- la rentrée de nos deux nouvelles recrues meme si on les as pas vu

J'ai aimé aussi :

- la démission du président de Nice

- la défaite du PSG

J'ai pas aimé :

- La victoire de Bordeaux à Lyon :diable:

- Le nombre d'occasions qu'on rate et qui nous aurait permis de nous mettre à l'abri

- le fait que beaucoup de clubs vont demandés Elmander à la fin de la saison :ninja:

:diable: , qu'il y a t-il à se réjouir de cela franchement, qu'on le veuille ou non il y aura toujours un 20,19 et 18eme, meme s'il y avait 20 Lyon dans la L1. Soyons sport un peu.

Lien vers le commentaire
J'ai aimé

- La première de Benvegnu qui nous sort un pénalty qui aurait tué le match

- Le retour de Congré qui nous laisse augurer de bonnes choses pour la suite

- Arribagé : ENORME

- Mathieu et Ebondo correct mais sans plus. Mathieu laisse beaucoup d'espace aux attaquants

- Emana : il est partout. Des récupérations de balles importantes mais il reste trop de déchets dans son jeu, notament sur la passe qui amène le pénalty.

- Elmander : comme d'hab, il se bat comme un fou, en plus il nou marque le but

- Dieuze et Fabinho : un duo de plus en plus efficace : Bravo à Baup

- la rentrée de nos deux nouvelles recrues meme si on les as pas vu

J'ai pu voir le match et je dirais aussi la meme chose !

Gros match de pantxi vraiment content il est en confiance et il nous fait un bien fou autant sur les duels et la recuperation mais aussi sur sa patte droite, bons corners...je suis trop content pour lui, garcon exemplaire :ninja:

Sinon très bon match de Fabinho, très propre dans la recuperation, et vraiment c'est son vrai poste.

Je sais pas comment on fera quand on aura recuperer tout le monde Ah! ah! mais bon on va pas s'en plaindre on aura besoin de tous !

Elmander no comment...on a un bijou...:diable:

Achille dommage c'est le pendant de Mansaré pour derrière, achille se loupe dans ses relances (mais on le sait) alors que fodé mange des ballons devant..mais très bon repli defensif de ces 2 hommes sur ce match !

Et quel match de dominique..ceux qui parlaient de lui recemment peuvent oublier leur commentaires...quel age a t-il déjà dom ? :ninja:

Bravo Benvegnu très très bon bapteme pour rentrer en L1 !!

:diable:

Lien vers le commentaire
B.BENVEGNU 7

D.ARRIBAGE (c.) 6

J.MATHIEU 5.5

D.CONGRE 5.5

A.EBONDO ??

F.SIRIEIX 5.5

N.DIEUZE 5.5

FABINHO 5

A.EMANA 6

F.Mansaré 5.5

J.ELMANDER 6.5

J'aurais mis 6 à Sirieix et Fabinho sinon c'est correct

Congré a eut du mal à rentrer dans la partie mais il a tenu 90 minutes sans probleme, et à la tete et ds les duels s'est imposé, de très bonne augure :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien belle soirée pour nos protégés ils enchainent les matchs avec de belles valeurs

pourvu que ça continue pour les prochains match

+++ on revient à 19 pts de lyon :ninja:

+++ gatsby va pouvoir fanfaroner au boulot demain

--- achille suspendu contre nancy (mais ils sont en train de nous prouver que personne n'est irremplaçable)

Lien vers le commentaire

C'est vrai Roland à raison! :ninja:

Pour en revenir au match:

- Bravo Benoît!! Super match!

- Arribagé et Congré ont bien tenu derrière mention spéciale à Domi

- Très bonne paire de milieux, Fabinho commence à faire de très belles prestations.

- Pantxi a sorti ses trois poumons ce soir, il était partout.

- Fode a fait un excellent repli défensif mais a bouffé la feuille plusieurs fois! :ninja:

- Achille délivre un caviar à Elmander, a bien temporisé mais c'est vrai a perdu beaucoup de ballons, allez c'est pas grave!

- Elmander égal à lui même! On tient vraiment une perle! :diable:

- Paulo Cesar, pour le peu de ballons qu'il a touché m'a impressionné, belle vision du jeu, joli touché....!!!Que ça continue!

- Pavel a l'air de courir et c'est un beau bébé comme on dit chez nous au rugby!

Par contre un truc qui me casse les c***lles, c'est tous ces commentateurs qui se tachent le pantalon maintenant dès que Elmander a la balle! Ca me fait penser aux gamins dans les cours de récrés qui s'arrachent le dernier Pokémon à la mode (oui je sais les Pokémons ça se fait plus! :diable: )

Lien vers le commentaire

Vraiment heureux :diable: Peut-être a-t'on franchi un important palier ce soir : enchaîner une victoire chez une équipe en difficulté après une énorme prestation face à un gros :ninja: Je ne croyais pas à une victoire ce soir à Nice, et ils l'ont fait, terrible :diable:

Mention particulière à Benvegnu (même si Relent Courbis a raison pour le péno, mais bon pour une fois on va pas se plaindre hein...), à Arribagé et à Super-Elmander :ninja:

Maintenant manque plus qu'à confirmer samedi et ce sera vraiment parfait :ninja:

Lien vers le commentaire
Les notes de l'équipe:

B.BENVEGNU 7

D.ARRIBAGE (c.) 6

J.MATHIEU 5.5

D.CONGRE 5.5

A.EBONDO ??

F.SIRIEIX 5.5

N.DIEUZE 5.5

FABINHO 5

A.EMANA 6

F.Mansaré 5.5

J.ELMANDER 6.5

La note de Fabinho est honteuse...il a fait un match enorme dans l'entrejeu, il travaille dans l'ombre mais a fait un sacré boulot il aurait bien mérité 6.5

Ma notation:

Benvegnu 7 (un seul mot: impeccable!)

Arribagé 6.5 (gros match de Domi, rien n'est passé, une seule faute avec la jaune)

Congré 5.5 (match sérieux pour son retour en titulaire)

Ebondo 5.5 (match sérieux, bon apport offensif)

Mathieu 5 (on la pas trop vu offensivement,dommage, mais sérieux defensivement)

Sirieix 6 (très belle 1e periode, on la un peu moins vu en 2de mais j'ai aimé sa prestation,il prend des initiatives.Une très belle occasion sur CF et il tire super bien les corners)

Dieuze 6 (la tour de controle au milieu, bon match comme d'hab)

Fabinho 6.5 (m'a impressioné par sa vision du jeu et la manière dont il a joué juste,mon coup de coeur)

Emana 6 (bon match,s'entend bien avec Johan en jouant en 10 mais un peu trop nerveux avec pas mal de fautes...)

Mansaré 5.5 (Parce qu'il a pas mal vendangé mais beaucoup de percussions et de bonnes intentions il mouille le maillot)

Elmander 7 (Encore un enorme match, il a démontré toute son aisance technique,de beaux gestes, de belles remises, et un but capital qui nous offre la victoire).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.