Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

clair j'adore !! et quel caractere, si vous avez bien vu le match, il met le pied quand il faut...determiné le basque !! :ninja:

Il en faut des gars comme ça qui mettent du ptit bois...on le trimballe à tous les postes, et il rechigne pas le bougre...comme disait Forrest, il en faudrait plus des joueurs comme ça..sinon c'est vrai que lors des prochains matchs, ça va être un vrai casse-tête de faire les compos,bon courage Elie... B) , mais ça va surement nous eviter d'avoir un "trou" au printemps....

Lien vers le commentaire

Clair pour pantxi c'est un plus pour l'equipe, surtout dans un match "chaud", mettre le pied comme lui ou Dieuze c'est bon çà :ninja:

un bémol sur Mathieu, capable de faire un super retour avec un bon tacle et de balancer une praline dans les pieds des adversaires ou de mal juger un ballon en l'air.

Matthieu est capable de BEAUCOUP mieux il est evident qu'à le voir jouer il est pas à 100%....serein dans sa tete je pense (si en plus il sait qu'il est courtisé..)

A nous aussi je pense de lui redonner confiance..il avait fait plutot un bon debut de saison en montant sur son coté, à domicile il peut nous aider à faire la difference avec sa vitesse et sa patte gauche !

Lien vers le commentaire
UNE STATUE POUR LE SUEDOIS PLACE DU CAPITOLE je vous dis!!!

Au fait, hier Rennes a gagné, il a marqué Moreira? Non? sans doute la faute aux 10 quiches qui ne lui permettent pas de s'épanouir sur le terrain... :ninja:

Marcico n'a même pas la sienne, ça risque pas B)

Lien vers le commentaire
en tout cas, y a quelque chose qui m a choqué.

quand elmander marque, la première chose qu'il fait, c'est remercier emana

alors que contre lyon emana a fait comme s'il avait marqué le but de l'année se fichant pas mal d'elmander, Sirieix etant le seul a aller le remercier.

( si j'avais ete elmander...... )

C'est la difference entre un grand joueur conscient de son role dans une equipe et un joueur moyen qui se croit au dessus du lot :-(

Lien vers le commentaire
Au fait, hier Rennes a gagné, il a marqué Moreira? Non? sans doute la faute aux 10 quiches qui ne lui permettent pas de s'épanouir sur le terrain... :diable:

Tu peux le railler, il n'empeche qu'il est l'un de ceux qui s'est implique a fond avec le TEF et que l'ancien staff a reussi a lui faire regretter cette implication.

Sinon, par rapport a son efficacite offensive durant son passage au TEF, elle était identique a celle d'Elmander actuellment...

Arrete de cracher dans la soupe, s'il te plaît.

Sinon, pour en revenir a Elmander, il est vraiment impressionnant et allie puissance, technique et intelligence de jeu. Ca va etre dur de le retenir :-(

Lien vers le commentaire
j'aimerais bien que tu m'expliques ça :diable:

Tu sais ce que j'en pense, donc inutile d'insister trop lourdement. Par contre, ca me saoule un peu quand on critique un ancien joueur qui a oeuvre pour le maintien du TEF sans broncher pendant toute la duree de sa presence au club.

C'est tout.

sans dec' il aurait pu lui tailler une pipe aussi...

aux supporters?

Lien vers le commentaire
nan je sais pas ce que t'en penses justement... et pour ce qui est des critiques je suis d'accord avec toi sur le fond... c'est juste qu'il a un peu échaudé certaines personnes à se tirer pour un club sportivement pas beaucoup plus attirant que Toulouse, surtout en ayant régulièrement demandé à partir...

je dis pas que c'est bien je dis juste que c'est p'têt pour ça que certains ont tendance à un peu l'égratigner :confus:

Ok pour ton analyse de la situation mais ca me fout en rogne quand meme :diable:

Lien vers le commentaire

Elmander, il est chiant aussi à se cogner tête contre tête, c la coutume en Suède ou quoi :diable::unsure:

en tout cas, y a quelque chose qui m a choqué.

quand elmander marque, la première chose qu'il fait, c'est remercier emana

alors que contre lyon emana a fait comme s'il avait marqué le but de l'année se fichant pas mal d'elmander, Sirieix etant le seul a aller le remercier.

( si j'avais ete elmander...... )

Moi, je ferais comme Emana, j'aime pas qu'on me touche la tête :confus:

Lien vers le commentaire
Par contre, ca me saoule un peu quand on critique un ancien joueur qui a oeuvre pour le maintien du TEF sans broncher pendant toute la duree de sa presence au club.

C'est tout.

Tu enlèves la partie en gras et là ça sera à peu près juste...

Lien vers le commentaire

Avec une journée de recul je me dis que Dieuze et Fabinho n'ont pas éclaboussés la rencontre de leur talent mais ils ont fait un boulot sobre, effcace et sans banvure...

Rarement le danger est venu de l'axe...

Par contre Pantxy a été impressionnant à son poste de milieu droit, alors qu'il n'avait pas été bon la première fois de la saison à ce poste.

A croire que plus il joue, meilleur il est. Son engagment est un plaisir, et sa volonté exemplaire.

Lien vers le commentaire

Equipe type maxi foot 21 ème journée:

Benoît Benvegnu (21 ans, Toulouse)

Franck Jurietti (31 ans, Bordeaux)

Gaël Sanz (28 ans, Troyes)

Marc Planus (24 ans, Bordeaux)

Nadir Belhadj (24 ans, Sedan)

Jean II Makoun (23 ans, Lille)

Etienne Didot (23 ans, Rennes)

Abdulkader Keita (25 ans, Lille)

Franck Ribéry (23 ans, Marseille)

Johan Elmander (25 ans, Toulouse)

Ilan Araujo (26 ans, St-Etienne)

Lien vers le commentaire
Par contre Pantxy a été impressionnant à son poste de milieu droit, alors qu'il n'avait pas été bon la première fois de la saison à ce poste.

A croire que plus il joue, meilleur il est. Son engagment est un plaisir, et sa volonté exemplaire.

+1.

Sirieix fait partie de ces joueurs qui ont besoin de jouer, de produire des efforts régulièrement pour être au top. La saison passée, avant sa blessure à Marseille, il avait était énorme dans un système à trois milieux défensifs. Il est l'exemple type du joueur important dans un effectif. Un gars irréprochable dans son comportement (ça fait pourtant deux ans et demi qu'il fréquente plus le banc que le terrain, sans broncher) et qui donne le maximum lorsqu'il joue.

S'il est performant en milieu droit, il peut devenir très intéressant à l'extérieur.

C'est un joueur à conserver et à faire jouer plus, je pense. :thumb:

Lien vers le commentaire
+1.

Sirieix fait partie de ces joueurs qui ont besoin de jouer, de produire des efforts régulièrement pour être au top. La saison passée, avant sa blessure à Marseille, il avait était énorme dans un système à trois milieux défensifs. Il est l'exemple type du joueur important dans un effectif. Un gars irréprochable dans son comportement (ça fait pourtant deux ans et demi qu'il fréquente plus le banc que le terrain, sans broncher) et qui donne le maximum lorsqu'il joue.

S'il est performant en milieu droit, il peut devenir très intéressant à l'extérieur.

C'est un joueur à conserver et à faire jouer plus, je pense. :thumb:

+1

Pantxi est un battant! Il fait un boulot de malade! Le nombre de retours où on le voit traverser le terrain en sprint pour venir aider Albin c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Sirieix fait partie de ces joueurs qui ont besoin de jouer, de produire des efforts régulièrement pour être au top. La saison passée, avant sa blessure à Marseille, il avait était énorme dans un système à trois milieux défensifs. Il est l'exemple type du joueur important dans un effectif. Un gars irréprochable dans son comportement (ça fait pourtant deux ans et demi qu'il fréquente plus le banc que le terrain, sans broncher) et qui donne le maximum lorsqu'il joue.

S'il est performant en milieu droit, il peut devenir très intéressant à l'extérieur.

C'est un joueur à conserver et à faire jouer plus, je pense.

AMEN !! :lol2:

Pantxi a sa place et aura son temps !!

Je pense que Baup aime les mec qui ne lachent rien comme celà et qui ont des couilles, surtout dans les matchs "chaud" !

Dejà contre Marseille moi je met pantxi titulaire!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a de la place dans l'équipe pour des gars comme Pantxi, qui mettent les mains dans le cambouis, tout en sachant être présents dans leur zone.

Et oui! Mine de rien Pantxi montre comme Dieuze que s'il n'est pas étincellant techniquement, son envie peut faire la différence avec n'importe quelle star de l'équipe.

Vraiment, il est dur à cuire, parce qu'il aurait pu se décourager de pas jouer assez, d'etre un éternel remplaçant. Ben non! Il se bat pour avoir une place et pour le TFC. Je suis très admiratif pour les gens qui ont un caractère tenance dans tout ce qu'ils entreprennent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.