Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est clair que l'attitude de Mansaré est très limite... il est hors-jeu sur l'action et Elmander donne un super ballon à Emana dans l'axe, mais ce dernier est un peu court. Mansaré était vraiment énervé contre Elmander... j'ai trouvé ça un peu gonflé de sa part !!! Ensuite, alors que l'on voulait gagner ce match, Mansaré est sorti en marchant lentement lors de son remplacement... encore très limite ça. On peut comprendre qu'il soit énervé mais bon, faut pas non plus exagérer.

A noter aussi l'excellente entente Emana/Elmander. Ils se trouvent les yeux fermés, c'est tout bon pour les prochains matchs. J'en reviens aussi à l'arbitre qui a été en dessous de tout :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ouf, un point de pris malgré un arbitre ne méritant pas ce qualificatif :

il n'a pas arbitré, il a surveillé et sanctionné le TFC, ce n'est pas pareil.

Et que penser de l'état d'esprit troyen :

plonger parfois en criant et réclamer systématiquement faute ce n'est plus du foot mais du cinéma de seconde zone.

Il faut que Sadran tape du poing sur la table, ça suffit maintenant.

Lien vers le commentaire

La fatigue était présente, après un gros mois de janvier.

Arbitrage de tante, mais bon, c'est fréquent maintenant. Troyes aurait pu venir prendre les 3 pts sans que ça soit du vol, on a pas été assez dangereux.

Emana a fait comme toujours des passes pathétiques et des chevauchées magiques, je me demande si c'est pas dr jekyll ce gars. Ebondo, vraiment, mauvais. Ya pas d'autres mots.. Si, fébrile peut être. Et ça serait pas assez fort.. Lui, c'était pas la fatigue ce soir..

Après, le reste.. Arribagé, j'adore vraiment ce gars. Enorme en défense, et buteur à l'occasion :grin: Gros match de dieuze.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Troyes a une équipe de nains pleurnichards et l'arbitre n'aimait pas les grands gabarits toulousains qui risquaient de faire mal aux pauvres petits troyens.

Pathétique ... et j'espère vraiment que Troyes ira muscler son jeu en L2 et cela dès juin.

Lien vers le commentaire
M.Biton a livré une prestation de haut niveau, avec des jugements justes. La rencontre et la discipline des 22 acteurs la aidé en ce sens.

Foot365 :grin:

Il ne sont pas cons chez Foot365, si on considerel'arbitrage actuel comme niveau standard, ils ont tout à fait raison, l'arbitre a fait un bon match :diable:

Lien vers le commentaire

5ème match en 15 jours, une équipe de toulouse épuisée face à des morts de faim qui joue le maintien, ça fait 1-1

Dommage qu'on soit aussi maladroit dans la conclusion

Heureusement que troyes a touché la barre et le poteau.

ça va être dur à Nancy

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un "rigolo' d'or à Tachung TSERING, l'auteur de la célèbre phrase :

M.Biton a livré une prestation de haut niveau, avec des jugements justes.

La rencontre et la discipline des 22 acteurs la aidé en ce sens.

Je pense que ce journaleux doit être troyen.

Lien vers le commentaire

contre les équipes mal classées, on a tendance à être médiocre.

Mais c'est pas dramatique. Rien à voir avec le match de Nantes. Ca faisait penser au match contre nancy ou Lorient

Derrière seul Arribatge a été bon. Dao a été moyen ;

les latéraux ont manqué de vivacité tant en attaque qu'en défense.

Benvegnu a montré ses limites

Les milieux défensifs ont tenu la barraque.

Sirieix a été vraiment en dessous de ce qu'il a montré ces derniers matchs.

Mansaré a été encore plus nul que d'habitude, c'est à dire sous nul. Pour provoquer, il provoque balle au pied, mais c'est pour perdre 90 % de ballons ; il défend mal et pire il tire très mal les corners. Fort aurait dû le remplacer beaucoup plus tot.

Emana est satisfaisant dans sa position de milieu offensif.

Elmander est toujours top.

CESAR a montré de reelles qualités offensives.

Fort ne peut être jugé pour cinqu minutes de jeu.

Troyes aurait pû remporter ce match

Lien vers le commentaire

On aurait pu tout aussi bien perdre ce match, compte tenu des deux barres des troyens, et du fait qu'on était émoussé. J'ai quand même été agréablement surpris qu'on finisse mieux ce match qu'on ne l'a commencé. Heureusement qu'on a des gars costauds physiquement ( Dieuze, Emana, Elmander ), qui enfilent les matchs sans problème.

Je n'ai pas apprécié le comportement de Mansaré qui a râlé après Elmander. Il ferait mieux de râler après lui-même, des fois.

J'ai trouvé l'ambiance plus chaleureuse que je ne l'espérais. Compte tenu du froid qui a maintenu certains devant leur écran pour zapper entre le ST et le TFC, et de l'absence de notoriété de l'adversaire, j'ai trouvé la chambrée de ce soir convenable.

Lien vers le commentaire

1 Lyon 51 22 16 3 3 41 16 25

2 Lille 38 22 10 8 4 30 20 10

3 Marseille 36 22 11 3 8 30 22 8

4 Lens 36 21 10 6 5 29 22 7

5 Sochaux 35 22 9 8 5 24 22 2

6 Saint-Etienne 34 21 10 4 7 33 24 9

7 Bordeaux 33 22 10 3 9 24 25 -1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

8 Toulouse 32 22 9 5 8 24 26 -2

9 Le Mans 31 22 7 10 5 26 23 3

10 Rennes 31 22 8 7 7 19 18 1

11 Lorient 31 22 8 7 7 23 23 0

12 Nancy 30 21 8 6 7 19 19 0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

13 Monaco 26 22 7 5 10 25 23 2

14 Auxerre 26 21 6 8 7 22 27 -5

15 Valenciennes 25 22 7 4 11 19 31 -12

16 Paris-SG 21 22 4 9 9 19 27 -8

17 Troyes 21 22 4 9 9 22 31 -9

18 Nantes 20 22 4 8 10 17 26 -9

19 Nice 17 22 3 8 11 16 24 -8

20 Sedan 15 22 2 9 11 25 38 -13

C'est quand même bien serré entre le tèf(8ème) et le 12ème.

Lien vers le commentaire

Match nul total logique..on aurait pu perde que Troyes n'aurait pas demerité !!!

énorme comme d'habitude, ce soir il a été matraqué par les troyens, et victime d'une agression par cette pourriture de Sanz en fin de match

Clair !! ptain j'ai vu le moment où il blessait Elmandou, mais il est solide le viking !!!

Il nous l'a joué à la Prunier le Sanz..mais l'arbitre a pas été très top sur ces accrochages previsibles contre johan enfin bon.

J'ai trouvé Matthieu très bon et très appliqué defensivement !!

Par contre autant Dao çà se sentait qu'il reprenait, autant Ebondo a été mauvais...3relances cata, et il se la joue trop "cool"..dans ses relances...

Difficile de juger les 2 nouveaux encore, mais dans l'ensemble c'est un bon point, et on reste dans une spirale positive ce qui est intéressant !

Enfin ils vont pouvoir recuperer un peu...merité ! :grin:

Lien vers le commentaire
contre les équipes mal classées, on a tendance à être médiocre.

Mais c'est pas dramatique. Rien à voir avec le match de Nantes. Ca faisait penser au match contre nancy ou Lorient

Derrière seul Arribatge a été bon. Dao a été moyen ;

les latéraux ont manqué de vivacité tant en attaque qu'en défense.

Benvegnu a montré ses limites

Les milieux défensifs ont tenu la barraque.

Sirieix a été vraiment en dessous de ce qu'il a montré ces derniers matchs.

Mansaré a été encore plus nul que d'habitude, c'est à dire sous nul. Pour provoquer, il provoque balle au pied, mais c'est pour perdre 90 % de ballons ; il défend mal et pire il tire très mal les corners. Fort aurait dû le remplacer beaucoup plus tot.

Emana est satisfaisant dans sa position de milieu offensif.

Elmander est toujours top.

CESAR a montré de reelles qualités offensives.

Fort ne peut être jugé pour cinqu minutes de jeu.

Troyes aurait pû remporter ce match

Elmander met un ballon au fond et je suppose que tu as une analyse tout a fait différente....

"Mansaré plus nul que d'habitude", franchement ce gars peut faire basculer un match à lui tout seul, qu'est ce que tu aurais écrit si on avait perdu contre Lyon, contre paris et contre Nice....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.