Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Extraordinaire forum où des personnes qui ne voient même pas les matchs viennent apporter leurs réflexions de supposés supporters du TFC !

il ne faut pas etre aussi intolérant il a globalement raison on parle plus des arbitres pendant les defaites , donc a partir de maintenant j'en parlerai aussi pendant les victoires :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faut aussi ajouter à ça la décision de la commission d'infliger un match de suspension supplémentaire à Douchez qui fait qu'on a peu le sentiment d'être pris en grippe. Plus monaco etc.

+1 je ne sais pas si tu connais le reglement mais on inflige generalement 2 matchs aux fautes graves pouvant entrainer une blessure , ou aux actes de violence delibérés coup de boule, giffles , crachats envers un joueur adverse.

la ligue avait les images où l'ont peut voir aisement que le carton rouge est deja en lui meme très exagéré c'est a ne rien comprendre .

Lien vers le commentaire

Hola !! Le match d'hier soir on aurait du le............perdre, avec ou sans l'arbitre !!

Alors un match nul est une bonne chose, par contre Elmander s'est fait casser pendant le match et l'arbitre n'a pas bronché.........mais le Suédois est solide et ne tombe pas, que voulez vous, c'est une question d'éducation !! :ninja:

Lien vers le commentaire
+1 je ne sais pas si tu connais le reglement mais on inflige generalement 2 matchs aux fautes graves pouvant entrainer une blessure , ou aux actes de violence delibérés coup de boule, giffles , crachats envers un joueur adverse.

la ligue avait les images où l'ont peut voir aisement que le carton rouge est deja en lui meme très exagéré c'est a ne rien comprendre .

Tu te trompes: Thual a lu dans l'esprit de Douchez et vu dans son regard qu'il avait envie de péter la jambe au Monégasque après avoir arrêté le ballon de la main, puis, en se relevant - le sourire crispé était un signe -, foutre un coup de boule, giffler l'arbitre et finalement lui cracher dessus. En ce sens, je trouve que 2 matchs il s'en tire bien!

La video ne sert à rien puisqu'on a désormais des arbitres adeptes de la télépathie... branchés d'ailleurs sur les médiums utilisés par la commission de discipline de la 3F ou de la Ligue. Vade retro TFC et ton président Olivier Satan!

Lien vers le commentaire
Je vois beaucoup de monde critiquer l'arbitre mais bon moi j'ai vu le match à la télé, donc avec un peu plus de recul peut être et il n'y a pas à crier au scandale...quelques mauvaises appréciations mais rien de bien grave. De toute façon c'est un match nul normal, match que l'on aurait trés bien pu perdre ou gagner....rien de bien méchant niveau arbitrage j'ai trouvé (rien à voir par exemple avec l'enculade de l'arbitre contre le stade toulousain hier...)

déjà y a carton rouge pour la faute sur Fodé, un détail Ah! ah!

attentats sur Elmander non vus

fautes multiples contre nous tout le temps.

ce type est un gros charlot ! il est nul c tout.

Lien vers le commentaire

vous en avait pas marre serieux?

Aprés avoir passer tout l'aprés match de monaco a critiquer la décision d'expulser douchez

Maintenant c'est l'arbitre de toulouse troyes

Sa devient lourd a lire tout sa (pour la plupart c'est une critique séche et peut argumenté...)

Lien vers le commentaire
Pour ma part, j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais; et je ne suis pas le seul à le dire.

Pareil pour moi.

Et je ne pense pas que cela a influencé le sort du match (le match nul me paraît équitable).

La règle de l'avantage a été bafouée à de nombreuses reprises (que ce soit pour nous ou pour les Troyens), les fautes étaient sifflées à tort et à travers... En résumé, j'ai trouvé l'arbitre vraiment mauvais mais pas malhonnête.

Lien vers le commentaire
Extraordinaire forum où des personnes qui ne voient même pas les matchs viennent apporter leurs réflexions de supposés supporters du TFC !

Beaucoup de supporters du tef n'ont pas la chance d'habiter à quelques encablures du Stadium pour pouvoir assister aux matches, ce qui est mon cas. Ca ne nous empêchera pas de donner notre avis en fonction des résumés de matches qu'on nous propose, faute de mieux. Et je n'ai pas besoin de voir un match pour savoir qu'il est de "bonne" guerre de s'en prendre à l'arbitre quand les choses ne tournent pas comme on le souhaite. Si ça te fait plaisir de jouer à l'Antonetti ou au Aulas libre à toi.

Pleurer sans arrêt sur les décisions des arbitres, je trouve ça complétement nase, quelque soit leurs prestations. ^

A force de poster avec un ton touours agressif, tu vas finir par nous faire un ulcère: sort sur ton balcon, serre la machoire, pousse fort et tu verras ça devrait te calmer!

Lien vers le commentaire

Lu sur le forum troyen :

"décrocher un nul contre l'Equipe du moment, à l'extérieur et avec des joueurs crevés, augure de bonnes choses dans l'avenir."

"Depuis le début de l'année 2007, l'équipe toulousaine était la référence après de très bons matchs avec notamment Elmander. "

Ca fait plaisir d'être un peu considéré ! :ninja: Les temps ont changé quand même :blush:

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec Badhoney sur son analyse des topics d'après-match ! J'ai remarqué la même chose sur le forum, mais aussi dans les medias, avec les Présidents et les entraineurs qui s'en donnent à coeur-joie en cas de mauvais résultats ( y a des exceptions, certains emplâtrent les arbitres même en cas de victoires, mais c'est quand même beaucoup plus rare )

De toute les manières, on est obligé de constater qu'il y a une vériable problème avec l'arbitrage en L1, et qu'il faudrait que ca bouge pour essayer de les aider.

Concernant TFC-Troyes, je n'ai vu que le résumé de jour de foot, et ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence d'occasions toulousaines en 2nde période. M'enfin on a pas perdu, c'est déjà ca ...

Lien vers le commentaire

Quand c'est du chauvinisme à la con, je suis d'accord avec vous. Mais quand on se fait entuber, il faut le dire. Sinon qui va le faire?

Des mecs comme Sanz ne méritent pas de jouer en tant que professionnels, ils sont dangereux pour les autres joueurs, la question n'est même pas de savoir si avec un bon arbitre on allait gagner! Avec un tout petit peu de chance, les troyens remportaient ce match 2 à 0. Donc ça n'a rien à voir avec les performances de l'équipe, des tacles sur le tibia de notre meilleur joueur, désolé j'accepte pas et la règle veut que ce genre de geste hyper dangereux pour l'intégrité physique de la victime doit être sanctionné par un carton rouge. Alors l'arbitre était mauvais parce qu'il a laissé un psychopathe sur le terrain hier soir.

Lien vers le commentaire
Lu sur le forum troyen :

"décrocher un nul contre l'Equipe du moment, à l'extérieur et avec des joueurs crevés, augure de bonnes choses dans l'avenir."

"Depuis le début de l'année 2007, l'équipe toulousaine était la référence après de très bons matchs avec notamment Elmander. "

Ca fait plaisir d'être un peu considéré ! :ninja: Les temps ont changé quand même :blush:

Ouais.....ils essaient surtout de se persuader qu'ils ont fait une bonne opération en prenant un point chez nous et en sortant de la zone rouge...Mais vu la physionomie du match ( mener 1-O avec une transversale et un poteau...) ils peuvent se bouffer les c....... ! A la limite, la bonne opération c'est plus nous qui l'a faisons que eux...Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils ont le couteau sous la gorge et ces 2 points laissés en route risquent de leur coûter très cher pour le maintien !!...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai connu des arbitres beaucoup plus mauvais que ça, j'ai pas trop ruminé contre lui à la fin du match.

Vous oubliez que le match était plutôt plaisant pour une équipe fatiguée et une autre de bas de calssement et que c'est déjà une belle amélioration par rapport à l'an passé.

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord avec Badhoney sur son analyse des topics d'après-match ! J'ai remarqué la même chose sur le forum, mais aussi dans les medias, avec les Présidents et les entraineurs qui s'en donnent à coeur-joie en cas de mauvais résultats ( y a des exceptions, certains emplâtrent les arbitres même en cas de victoires, mais c'est quand même beaucoup plus rare )

De toute les manières, on est obligé de constater qu'il y a une vériable problème avec l'arbitrage en L1, et qu'il faudrait que ca bouge pour essayer de les aider.

Concernant TFC-Troyes, je n'ai vu que le résumé de jour de foot, et ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence d'occasions toulousaines en 2nde période. M'enfin on a pas perdu, c'est déjà ca ...

T'en fais pas, il y en a eu, pas forcément énormes, mais le Tef aurait pu marquer (comme ce contrôle orienté d'Elmander qu'il loupe d'un rien...). Mais les résumés ne sont que le reflet d'un montage élaboré par un journaliste avec toute la dose de subjectivité qui va avec...). Avec 5/6 actions triées sur le volet on peut te faire passer un match de merde pour le match de l'année!

Lien vers le commentaire
Ouais.....ils essaient surtout de se persuader qu'ils ont fait une bonne opération en prenant un point chez nous

ils ont raison ! j'ai trouvé Troyes très à l'aise au Stadium, et si ils continuent sur cette lancée, ils seront en ligue1 et devant Nantes.

Lien vers le commentaire
déjà y a carton rouge pour la faute sur Fodé, un détail Ah! ah!

attentats sur Elmander non vus

fautes multiples contre nous tout le temps.

ce type est un gros charlot ! il est nul c tout.

mais arretez, si tu mets rouge sur l'action de Mansaré qui va au but, tu mets aussi le rouge a dao qui emporte tout quand le troyen va au but....là je suis d'accord..mais faut pas fermer les yeux quand c'est nous qui devrions etre sanctionné.....je vois pas pourquoi vous faites un patacaisse de l'arbitre samedi soir, certes il n'a pas toujours pris les bonnes décisions mais elles sont largement équilibré entre les 2 équipes........peut etre l'accumulation de fautes sur elmander aurait du etre plus sanctionné mais pas beaucoup plus.....

sincerement pas de quoi en faire un plat...

ps: puis sincerement ce match on meritait pas de le gagner, le 1-1 reflete assez bien le match je pense!

Lien vers le commentaire
Attention, il ne faut pas tout confondre... nous n'avons jamais dit que nous avions perdu hier soir 2 points à cause de l'arbitre. Ce dernier a été tout simplement en dessous de tout, dépassé, prenant des décisions bizarres, ne laissant aucun avantage, ne protégeant pas Elmander qui a été matraqué tout le match (agressions, coups de coudes, etc, etc, etc...), etc...

Sanz ne doit jamais finir le match hier soir (même s'il l'a fini en se faisant mal en "agressant" Elmander :) ). Ce mec n'a pas arrêté de donner des coups (de coude surtout), a litéralement agressé Elmander, a fauché Mansaré qui partait seul au but, n'a pas arrêté de discuter les décisions de l'arbitre, etc...

Pour ma part, j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais; et je ne suis pas le seul à le dire.

Sanz a pris la place de Kouassi à Troyes... On comprend pourquoi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
mais arretez, si tu mets rouge sur l'action de Mansaré qui va au but, tu mets aussi le rouge a dao qui emporte tout quand le troyen va au but....

DAO tacle le ballon, il n'y a pas faute !

Enfin si tu le vois pas, c inquiétant pour toi :ninja:

Bon je sens la discussion foireuse la, vu que certains nient l'évidence.

Lien vers le commentaire
c'est Kouassi qui nous a cassé Santos. :)

Kouassi Sanz... Encore une defense centrale de poètes...

Qu'on vienne pas me dire qu'Elmander a pas été pris pour cible hier soir. Il a subi de véritables agressions de la part des deux centraux de troyes (Sanz et paisley je crois). Et l'arbitre n'a rien trouvé à redire...

Dans biton...Y'a un mot de la langue francaise qui le définit assez bien je trouve :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Cela ne sert à rien de vouloir discuter avec des personnes se disant supporters du TFC mais qui n'ont vu ni le match ni les actions litigieuses et qui clament haut et fort que l'arbitre a toujours raison ... et ça surtout dans le cas où il entube les violets.

Elles ont le droit, on est en démocratie.

Mais on a aussi le droit d'avoir un avis absolument contraire.

En revisionnant le match chacun peut se rendre compte de ce qui s'est passé hier soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.