Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

But contre son camp de Marouane Chamakh sur un coup-franc de celui qui venait de rentrer, Obraniak place un ballon tendu que l'attaquant girondin dévisse de la tête vers son propre but. Excellent coaching de Claude Puel !!! :grin:

Bordeaux 0-1 Lille

qui a dit que Chamakh ne marquait pas de but

:diable:

Lien vers le commentaire

On a pas perdu et on vient de terminer un très long mois de janvier avec une seule défaite à Monaco, et encore on a joué à 10 tout le match.

On doit être fier d'eux et ce nul n'est pas une contreperformance!!!

C'est toujours 1 point de pris, on augmente l'avance sur le 1er non relégable!!!

Lien vers le commentaire
On a pas perdu et on vient de terminer un très long mois de janvier avec une seule défaite à Monaco, et encore on a joué à 10 tout le match.

On doit être fier d'eux et ce nul n'est pas une contreperformance!!!

C'est toujours 1 point de pris, on augmente l'avance sur le 1er non relégable!!!

+1

Lien vers le commentaire

Un bon point de pris: le Tef était fatigué et il a eu à faire à des morts de faim (on dirait les pitchouns d'il y a 3 ans) qui n'ont pas eu de chance (une transversale + vendange de grande cuvée en suivant et un poteau). Arbitrage lamentable (une fois encore...). Un Johan toujours à 100 à l'heure (comment il fait?) et au four et au moulin. Bonne rentrée de PC (de très bons coups de patte). Soirée positive tout de même (on reste invaincus).

Lien vers le commentaire

Un arbitrage de merde !!! C'est qui ce mec ? Un minable...

A part ça, on a eu chaud avec une barre et un poteau pour Troyes. On n'a pas été assez dangereux ce soir, c'est dommage. Match difficile, avec un temps glacial, une pelouse dans un état lamentable, et un arbitre de merde.

J'ai trouvé Fabinho très bon à la récupération. Emana dans un poste de 10 a été aussi très bon. Elmander énorme comme d'habitude, ce soir il a été matraqué par les troyens, et victime d'une agression par cette pourriture de Sanz en fin de match. Paulo Cesar n'est pas encore au point physiquement, par contre c'est un très bon tireur de corner.

Déçu de ne pas avoir pris les 3 points ce soir, mais disons que le match nul est logique.

Lien vers le commentaire

- On resent un peu la fatigue, sauf Elmander, je ne sais pas comment il fait.

- Beaucoup de chance avec 2 poteaux

- L'entrée de Pavel Fort qui n'a pas eu le temps de montrer ce qu'il sait faire

- L'entrée de Paulo Cesar, quelques dechets, mais on a pu voir déjà le potentiel qu'il a

- Un arbitrage toujours aussi minable que d'habitude. :grin: A la place de dépenser d'argent pour leur campagne de recrutement la LFP fera mieux d'envoyer leurs arbitres actuels en stage.

Lien vers le commentaire

Un match un peu étrange. Je sentais gros qu'on prendrait un but de ce type.

On a pas trop mal défendu parcontre, on a pas bien attaqué. On a pas de réelles occasions en 2ème période :diable: .

Et on s'en sort plutôt bien avec ces 2 poteaux.

Bon match d'Emana qui a eu énormement le ballon, et en a généralement fait bon usage, il en a récupéré beaucoup aussi. Bon match aussi de Sirieix (en 1ere période), Elmander comme d'hab...

Par contre Mansaré a pas été dans le coup, a noter qu'il est sorti énervé notamment après l'action oùu Elmander part plein axe et lance Emana qui est court pour récupérer, c'est vrai que Mansaré était sur le côté gauche mais quasiment hors jeux sur toute l'action, et il a le toupet de raler après tout ce que peut faire Elmander. J'ai vraiment pas aimé son attitude, surtout quand on connait son efficacité devant le but ... Bref j'espere que ce n'est qu'un incident de jeu ...

Voila il fallait confirmer après la victoire à Nice, contrat à moitié rempli ...

Va falloir un gros match à Nancy !

:grin:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé

- le point pris et la chance qui nous a accompagné (une transversale suivie d'une belle vendange + poteau).

- la volonté du viking: il m'épate à chaque match

- la puissance d'Achille

- les coups de patte de PC (attendons qu'il ait plus de temps de jeu)

- le Tef durant tout ce mois de janvier

J'ai pas aimé

- l'équipe de Troyes qui nous prive de 2 pts de plus (mais ils se sont battus comme des morts de faim avec des tacles parfois limite...mais c'est le lot des équipes qui veulent s'en sortir (remember une certaine équipe il y a 3 ans...).

J'ai détesté

- Un prétendu arbitre, une fois de plus pitoyable dans ses décisions (quand Fodé se fait faucher alors qu'il allait au but, où est le dernier défenseur?). La Ligue nous chie dans les bottes!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.