Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Apparemment Amzine sera suspendu si j'ai bien compris.

Une nouvelle victoire au Stadium nous fera du bien pour la suite, tout en gardant la tête sur les épaules pour ne pas s'enflammer.

6è match en 3 semaines pour nos violets, j'espère qu'il n' y aura pas de casse. Et dire qu'on nous prédisait un mois de janvier difficile ! :ninja: Les joueurs ont su faire ce qu'il fallait et je suis confiant pour ce match pour maintenir notre invincibilité en championnat en 2007. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium :

sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent !

Bien sûr que ce sera un match difficile comme les 37 autres :

un match de foot n'est jamais gagné à l'avance, c'est ce qui fait le charme incomparable de ce sport.

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'avec les mêmes vertus que celles affichées contre Lyon et à Paris, Monaco, Nice, le TFC a de grandes chances de faire un bon résultat.

L'effectif toulousain devient conséquent, il n'y a pas eu de blessés hier soir, peut-être des retours samedi mais les joueurs à Nice avaient l'air d'être en pleine bourre.

Eliminés en coupes, il ne nous restera après Troyes que 16 matchs en 4 mois :

un rythme tranquillou d'un match par semaine pour récupérer d'un mois de janvier au calendrier dément.

Lien vers le commentaire
Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium :

sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent !

Personne n'a peur des Troyens. Mais il ne faut surtout pas les prendre à la légère ... on a si souvent été deçu de ne pas pouvoir enchaîner une nouvelle victoire contre un adversaire " a priori " plus faible. Donc avoir peur, non, se méfier, oui !

Lien vers le commentaire
mais les joueurs à Nice avaient l'air d'être en pleine bourre.

clair !! quand je vois E Baup dire que les organismes commencent à souffrir et le match de hier my god :ninja:

Gros bravo au préparateur physique en tout cas !! :ninja:

J'aimerais que lolo puisse jouer quand meme !

Sinon Congre derrière me semble très bien, confiant ! meme si enchainer 2 mach en si peu de temps semble chaud pour lui peut etre encore !

Lien vers le commentaire
Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium :

sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent !

Bien sûr que ce sera un match difficile comme les 37 autres :

un match de foot n'est jamais gagné à l'avance, c'est ce qui fait le charme incomparable de ce sport.

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'avec les mêmes vertus que celles affichées contre Lyon et à Paris, Monaco, Nice, le TFC a de grandes chances de faire un bon résultat.

L'effectif toulousain devient conséquent, il n'y a pas eu de blessés hier soir, peut-être des retours samedi mais les joueurs à Nice avaient l'air d'être en pleine bourre.

Eliminés en coupes, il ne nous restera après Troyes que 16 matchs en 4 mois :

un rythme tranquillou d'un match par semaine pour récupérer d'un mois de janvier au calendrier dément.

Peur de troyes ? ah non, mais de nous meme oui !!! surtout surce genre de match !

Lien vers le commentaire

Effectif au complet ?

Si Aubey, Batlles, Dao et Fofana ont récupéré, plus le retour de Douchez, cela donne un effectif au complet. E.B. va pouvoir faire jouer la concurence.

Batlles ou Cesar, Fabinho ou Emana, Congre ou Aubey ou Dao.

A mon avis, Cesar ne sera pas encore titulaire pas assez d'entraînements avec le groupe, reste à savoir si Aubey et Dao sont suffisament rétablis pour postuler en tant que titulaire. Je pense que la compo sera la suivante :

Douchez

Ebondo Arribage Congre Matthieu

Dieuze Fabinho

Batlles Emana Mansaré

Elmander

Lien vers le commentaire
Personne n'a peur des Troyens. Mais il ne faut surtout pas les prendre à la légère ... on a si souvent été deçu de ne pas pouvoir enchaîner une nouvelle victoire contre un adversaire " a priori " plus faible. Donc avoir peur, non, se méfier, oui !

Tout à fait d'accord parce qu'on aura des guerriers en face qui vont jouer à fond pour le maintien et qu'il faut pas les prendre à la légère comme il y a deux ans contre caen où au final on avait perdu 2-3 au stadium parce qu'on les avait snober

Lien vers le commentaire
Douchez

Ebondo Arribage Congre Matthieu

Dieuze Fabinho

Batlles Emana Mansaré

Elmander

Pour moi c'est niquel !

Après Batlles peut toujours remplacher achille dans l'axe et PC sur le coté droit en 2eme MT...mmmm :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on a un jour la chance d'avoir un effectif au complet (ni blessés, ni suspendus), je n'aimerais pas être à la place d'EB pour faire ma compo en charnière centrale et au milieu..

Ah, les problèmes de riches........... :ninja:

Lien vers le commentaire
Douchez

Ebondo Arribage Congre Matthieu

Dieuze Fabinho

Batlles Emana Mansaré

Elmander

c'est genial ta compo : on enleve celui sans qui on se serait pris un gros gros jus

et on laisse ceux qui perdent des ballons dans n'importe quel endroit du terrain (et qui entraine des penos)

t'es sur que t as vu le match contre nice?

Lien vers le commentaire
t'es sur que t as vu le match contre nice?

Moi je l'ai vu et je vois pas le probleme !

J'adore pantxi vraiment, mais si Lolo revient en forme, je le met titulaire sans hesiter ! Se passer d'un joueur comme Batlles serait risible surtout à domicile

On veut jouer l'offensive contre Troyes allons y ! Emana se sent bien en 10 (il a du dechet mais ce n'est pas nouveau..tout le monde le sait now, et il en aura encore je pense..)

donc je vois pas ce qui te gene...

Lien vers le commentaire
Moi je l'ai vu et je vois pas le probleme !

J'adore pantxi vraiment, mais si Lolo revient en forme, je le met titulaire sans hesiter ! Se passer d'un joueur comme Batlles serait risible surtout à domicile

On veut jouer l'offensive contre Troyes allons y ! Emana se sent bien en 10 (il a du dechet mais ce n'est pas nouveau..tout le monde le sait now, et il en aura encore je pense..)

donc je vois pas ce qui te gene...

c'est ca qui me gene

apres tout t 'as peut etre raison. les dechets c'est pas si important.

l'important c'est qu'emana se sente bien, peut importe le reste, on aura surement autant de chance qu'hier soir pour tous les matches qui restent, alors pourquoi s'en faire?

Lien vers le commentaire
c'est ca qui me gene

apres tout t 'as peut etre raison. les dechets c'est pas si important.

l'important c'est qu'emana se sente bien, peut importe le reste, on aura surement autant de chance qu'hier soir pour tous les matches qui restent, alors pourquoi s'en faire?

Rapelle moi qui fait la passe décisive hier ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.