Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas habitude de gueuler ou contester mais là j'avoue que c'est n'importe quoi, 2 match pour une faute "involontaire"..

Bref confiance en Benvegnu pas le probleme mais ils abusent...

Oui on est un club qui monte, reste encore le Lobbyng ou çà sera plus dure face à Aulas Ah! ah!

Lien vers le commentaire

La ligue Jean Michel Aulas n'a toujours pas réagi :shock:

A noter que JM Aulas a pour avocat personnel et c'est quelque chose de vrai...

Frederic Thiriez.

lui meme si je me trompe pas... président de la LFP.

et les exemples de petits arrangements entre amis non sanctionnés sont nombreux.

Par exemple, si Lille est en Champions League aujourd'hui, on peut remercier Lyon, club ou l'un des principaux actionnaires est le frere de l'actionnaire majoritaire de ce meme LOSC.

Lyon-Lille c'est l'an dernier 6 points pour Lille et si vous observez bien le match retour, l'affaire est bien plus scandaleuse qu'un VA-OM...

Lien vers le commentaire

j'espere vraiment qu'on depassera les 20 000 personnes demain soir au stadium, enfin bon avec la concurence du froid et du match stade francais- stade toulousain sur canal + ca va etre très très dure ! j'ai vu que sur le site off il reste vraiment beaucoup de place meme en balcon ou en honneur avec le tarif preferentiel de 10 E, je suis un peu decu ! :shock:

Lien vers le commentaire
Par exemple, si Lille est en Champions League aujourd'hui, on peut remercier Lyon, club ou l'un des principaux actionnaires est le frere de l'actionnaire majoritaire de ce meme LOSC.

Lyon-Lille c'est l'an dernier 6 points pour Lille et si vous observez bien le match retour, l'affaire est bien plus scandaleuse qu'un VA-OM...

Dire que Lille, avec un aussi beau parcours et equipe, est en LDC grace à LYON...c'est risible.... :shock:

Oui demain le match de rugby en meme temps va pas aider zut ;(

Lien vers le commentaire
La ligue Jean Michel Aulas n'a toujours pas réagi :shock:

A noter que JM Aulas a pour avocat personnel et c'est quelque chose de vrai...

Frederic Thiriez.

lui meme si je me trompe pas... président de la LFP.

et les exemples de petits arrangements entre amis non sanctionnés sont nombreux.

Par exemple, si Lille est en Champions League aujourd'hui, on peut remercier Lyon, club ou l'un des principaux actionnaires est le frere de l'actionnaire majoritaire de ce meme LOSC.

Lyon-Lille c'est l'an dernier 6 points pour Lille et si vous observez bien le match retour, l'affaire est bien plus scandaleuse qu'un VA-OM...

[Apparement, Lyon vient de se lancer dans la bourse ce vendredi. .....Ben vivement que leur action dégringole suite à leur élimination en LdC contre la Roma: comme ça en plus d'avoir tous les supporters des autres équipes a dos, ils auront leur propre supporters contre eux. :blush: Je suppose que cette entrée en bourse va juste servir Dégaulas pour l'aider a financer le projet du futur stade. Les supporters Lyonnais se rendront alors compte qu'ils sont juste des vaches à lait quand ils verront l'action à 2. :o Et tout le bénef sera pour M. Taulas lorsqu'il décidera de revendre son club avec de belles infrastructures. :angry:]

Sinon, pour en revenir au match "piège" contre Troyes, je pense que l'on va pouvoir jauger la progression de notre équipe. En effet, c'est le genre de match que l'on arrive pas très bien a gérer. Depuis que l'on est remonté en L1, on a démontré que l'on savait faire des "coups", mais ont a souvent pêcher ensuite dans la continuité contre des équipes présumées "plus faible".

Si l'on arrive a bien négocier ce type de matchs jusqu'à la fin de la saison, alors on pourra dire que l'équipe a franchit un palier supplémentaire. Notre place dans la première partie de tableau en dépend.

Pour ce qui est de la sanction contre Douchez par la commission, je suis comme vous tous......scandalisé. On nous prends vraiment pour des moins que rien.

Allez il va falloir malgrès tout faire abstraction et gagner ce fichu match pour pouvoir viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Quand on voit :

l'agression non sanctionnée de Rothen sur Batlles qui a manqué 3 matchs (ASM, OGCN, ESTAC),

les 2 attentats de Frau non sifflés dans les 5 premières minutes de PSG-TFC,

alors qu'on juge la faute de Douchez comme très grave,

on se dit vraiment que quelque chose est pourri dans notre football et que ça ne pourra pas durer éternellement cet amateurisme et cet illogisme dans les décisions arbitrales et disciplinaires.

Alors que ce sport pro draine des millions et des millions d'euros.

+ la méga semelle de Tiago sur le jeune bordelais de 18 ans dans le dernier quart d'heure de OL / Bordeaux, où il lui arrache la moitié de la chaussette juste sifflé une petit coup franc à 35 mètrès sans carton (ou alors juste un petit jaune alors que c'est on ne peut + flagrant que c'est archi volontaire.... Pffff de la merde

Lien vers le commentaire

:shock:-->

CITATION(Séb @ samedi 27 janvier 2007 à 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
+ la méga semelle de Tiago sur le jeune bordelais de 18 ans dans le dernier quart d'heure de OL / Bordeaux, où il lui arrache la moitié de la chaussette juste sifflé une petit coup franc à 35 mètrès sans carton (ou alors juste un petit jaune alors que c'est on ne peut + flagrant que c'est archi volontaire.... Pffff de la merde

Et la mega semelle de D.Cissé contre auxerre les deux pieds decollés sur un defenseur, n importe quel autre joueur aurait pris un rouge la dessus, mais la c est passé inapercu, evidement.....

Lien vers le commentaire
j'espere vraiment qu'on depassera les 20 000 personnes demain soir au stadium, enfin bon avec la concurence du froid et du match stade francais- stade toulousain sur canal + ca va etre très très dure ! j'ai vu que sur le site off il reste vraiment beaucoup de place meme en balcon ou en honneur avec le tarif preferentiel de 10 E, je suis un peu decu ! :blush-anim:

Vous n'avez pas pris en compte le fait que les supporters avaient la possibilité d'acheter un pack TFC-OM TFC- troyes. En effet acheter le pack en balcons je sais pas à combien sa doit revenir mais sa doit etre cher :ninja:

Lien vers le commentaire
La ligue Jean Michel Aulas n'a toujours pas réagi :blush-anim:

A noter que JM Aulas a pour avocat personnel et c'est quelque chose de vrai...

Frederic Thiriez.

lui même si je me trompe pas... président de la LFP.

et les exemples de petits arrangements entre amis non sanctionnés sont nombreux.

Par exemple, si Lille est en Champions League aujourd'hui, on peut remercier Lyon, club ou l'un des principaux actionnaires est le frere de l'actionnaire majoritaire de ce meme LOSC.

Lyon-Lille c'est l'an dernier 6 points pour Lille et si vous observez bien le match retour, l'affaire est bien plus scandaleuse qu'un VA-OM...

Je sais pas là pour Lille

Sinon j'espère que Junipute va prendre une lourd sanction :ninja:

B)-->

CITATION(Séb @ samedi 27 janvier 2007 à 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
+ la méga semelle de Tiago sur le jeune bordelais de 18 ans dans le dernier quart d'heure de OL / Bordeaux, où il lui arrache la moitié de la chaussette juste sifflé une petit coup franc à 35 mètrès sans carton (ou alors juste un petit jaune alors que c'est on ne peut + flagrant que c'est archi volontaire.... Pffff de la merde

pareil là il prend un rouge il ya rien a dire :( il a cherchait a prendre que le joueur

CITATION(Séb @ samedi 27 janvier 2007 à 10:46) <{POST_SNAPBACK}>+ la méga semelle de Tiago sur le jeune bordelais de 18 ans dans le dernier quart d'heure de OL / Bordeaux, où il lui arrache la moitié de la chaussette juste sifflé une petit coup franc à 35 mètrès sans carton (ou alors juste un petit jaune alors que c'est on ne peut + flagrant que c'est archi volontaire.... Pffff de la merde

Et la mega semelle de D.Cissé contre auxerre les deux pieds decollés sur un defenseur, n importe quel autre joueur aurait pris un rouge la dessus, mais la c est passé inapercu, evidement.....

Aussi quel mauvais geste de Cissé les deux jambes en l'air il faut attendre qu'il lui pète la jambe pour mettre des sanctions a ces gestes anti sportif <_<

Moi demain en match si j'en fais une des trois je suis sur de prendre un rouge direct pourquoi les pros sont moins sanctionné que nous amateur? <_<

Lien vers le commentaire
meme pas sur que ça soit en rapport avec 888.com

juste une preuve d'énorme incompétence :(

messieurs de la fédé vous étes des blaires incompétentes

Je suis plutôt d'accord avec ça. Ce qui me fait le plus chier, c'est que si le club grandit sportivement et obtient de meilleurs résultats, il y aura toujours une grosse bande d'incompétents que ce soit à la ligue ou à la fédération pour enrayer notre ascension. :blush-anim:

Une vraie bande de connards... :ninja:

Lien vers le commentaire
et la Junipute n'as pas eu de rouge pr ça, mais a part ça pas de justice a deux vitesses ....

Non, mais c'est hallucinant. Et le pire, personne n'en parle. Je sais, je fais chier quand je compare avec des exemples en Allemagne, maus je n'ai pas mieux. Il y a une dizaine d'années Andreas Möller a été suspendu d'un match après que les images de la télé ont démontré la simulation d', une faute dans la surface, le péno avait permis à Dortmund de gagner ce match. Il y a eu aussi d'autres suspension pour des gestes antisportives que l'arbitre n'a pas vu.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en Allemagne, si on a la preuve qu'un joueur a fait un mauvais geste, les média il en font une affaire, et n'importe de quelle équipe il s'agit ou si le mec est la superstar. En Allemagne on voit les joueurs comme des idoles, des exemples à donner, le foot est suivi par pas mal de jeuns donc on considere que les joueuers et aussi les entraineurs on un devoir "éducatif". Christoph Daum a perdu son futur poste de sélectionneur national après avoir pris de la cocaine et n'a pas trouvé de boulot en Allemagne pendant presque 10 ans.

Perso, je suis choqué quand je vois certains images et personne ne réagit. Mais il va se passer quoi sur les terrains de foot, je frappe mon adversaire et puis je dis à l'arbitre, "ben quoi, Juninho il a le droit de le faire, pourquoi pas moi ?". Franchement, votre ligue fait pas grande chose pour aider les arbitres dans ce cas. Je n'ai pas (encore) d'enfant, mais dans la situation actuelle s'il me dit vouloir devenir arbitre, je le lui déconseille.

Lien vers le commentaire
Dire que Lille, avec un aussi beau parcours et equipe, est en LDC grace à LYON...c'est risible.... :blush-anim:

Oui demain le match de rugby en meme temps va pas aider zut ;(

En meme temps gagner 4-0 contre Lyon de maniere étrange avec une prestation bizzare des lyonnais, alors qu'ils jouaient a fond quasiment tous les matchs sauf celui ci, et ce a un match de la fin, avec le classement hyper serré, on peut etre convaincus que l'intention lyonnaise était délibérée soit d'avantager le LOSC soit de défavoriser l'OM qui on le sait piquerait de l'audience à l'OL en champions league... TF1 preferera toujours un OM-Liverpool avec une très très grosse audience, qu'un OL-X qui fera forcement moins meme si c'est contre le Real ou Milan.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu les images de juninho mais perso ça me choque pas ça confireme çe que je pensé de çe joueur qui est une véritable grosse p..e qui n'aime pas perdre et qui est pres à tout pour égaliser ou gagner.

Regarder contre nous ou il a passé le match entier par terre aux abords de la surface pour tenter des coups francs.Et l'arbitre (comme par hazard) qui tombait dans le panneau à chaque fois :blush-anim::ninja::(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est bien le problème de Lyon en Champions League :

leurs combines ne marchent pas contre les gros clubs européens ...

encore plus truqueurs qu'eux pour certains et tout simplement plus forts pour d'autres.

Lien vers le commentaire

Rectification en ce qui concerne la sanction sur Douchez. Ce n'est pas la commission de la LFP, mais la FFF qui décide des sanctions pour les matchs de Coup de France. Ils ont la main lourde, et semblent frapper sans discernement. Il ne faudra pas qu'ils s'étonnent si les clubs pro, alignent de plus en plus des équipes mixtes à l'occasion des matchs de coupe de France. Déjà que c'est souvent un pensum pour certains, cette CDF qui rapporte moins que la CDL.

Lien vers le commentaire

Troyes à l'exterieur : 15eme (1 v. 3n. 7d.)

TFC à domicile : 13eme (5v. 2n. 3d.)

Meilleur buteur :

GIGLIOTTI David (6 buts)

ELMANDER Johan (5 buts)

Meilleur passeur :

LACHUER Yann (7 passes, meilleur passeur du championnat actuellement)

ELMANDER Johan (5 passes)

Fair-play :

51 cartons jaunes et 3 cartons rouges (Troyes)

46 cartons jaunes et 1 carton rouge (TFC)

Lien vers le commentaire
Quand on regarde ton classement du meilleur buteur et passeur on se dit qu'il doit se faire des passes tout seul ^^

Et encore si on avait des types plus adroit devant les buts il pourrait être facilement meilleur passeur :blush-anim:

Est ce que Paulo C est bon physiquement pour commencer le match ? il a joué combien de minutes cette année avec le PSG ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.