Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'avais pas vu les images de juninho mais perso ça me choque pas ça confirme çe que je pensé de çe joueur qui est une véritable grosse p..e qui n'aime pas perdre et qui est pres à tout pour égaliser ou gagner.

Regarder contre nous ou il a passé le match entier par terre aux abords de la surface pour tenter des coups francs.Et l'arbitre (comme par hazard) qui tombait dans le panneau à chaque fois :ninja::(<_<

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, le staff lyonnais se plaint ouvertement d'avoir pris des coups à Toulouse et à Bordeaux... Aucun article sur le geste de Juninho. Si c'était arrivé à Lyon, avec Malouda comme victime (pardon, mauvais exemple, il serait tombé avant d'avoir le coup celui là :blush-anim: ) mettons Kallstrom, on aurait eu 2 pages sur l'injustice.

Que cette affaire passe au second plan m'énerve profondément... <_<

Lien vers le commentaire

il se dit aussi dans les couloirs du Stadium que nos joueurs avaient été dotés de mitraillettes pour accueillir les Lyonnais :(

L'Equipe j'ai un scoop pour vous <_<

:blush-anim:

Bon pour une fois il faudrait que Nice ne perde pas ...

en mettant des coups si possible B)

il leur manque Rool <_<

allez Varrault et Pancho défoulez vous :ninja:

Lien vers le commentaire
Composition LFP.fr

BENVEGNU

ARRIBAGE

EBONDO

DAO

MATHIEU

FABINHO

Mansaré

SIRIEIX

EMANA

DIEUZE

ELMANDER

Dao est tout de même préféré à Congré, pour le moment. Tandis que Paulo César est également trop juste vraisemblablement, nouvelle titularisation de Sirieix à droite donc ! A priori je vois bien quelque chose de similaire au match contre Nice : entrée de Paulo César à la place de Sirieix et de Fort à la place de Elmander quelque part en seconde mi-temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.