Aller au contenu

Explosion au Nord de Toulouse vers 15h?


tititolosa

Messages recommandés

Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi.

Lien vers le commentaire
Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi.

C'est surtout ca qui m'a choque dans ta phrase, penser un seul instant que les espagnols pouvaient avoir acces a des technologies avancees telles que celles des avions a reaction!! :ninja:^_^

Ah ben merde, je suis raciste :angry:

Bah, c'est pas grave, j'habite dans un pays profondement raciste, je me fonds dans la masse sans probleme!! :huh:

Lien vers le commentaire
Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi.

:ninja:

au moins, et pour le pire ^_^

non mais franchement, c'est du délire ta théorie....

Lien vers le commentaire
Bon ben entendu également ce matin du côté de Jolimont. Je sais pas trop ce que c'était, mais d'expérience si c'est un avion qu'a passé le mur du son, alors il devait être bien loin, car sinon ça aurait fait beaucoup plus de bruit...

Putain ça m'a bien réveillé moi perso ^_^ (cité de l'espace)

Lien vers le commentaire
ma2t écrit français comme une vache espagnole ...

Un peu de respect pour les vaches s'il te plaît...

Merci ^_^

Putain ça m'a bien réveillé moi perso :ninja: (cité de l'espace)

Ben disons que la dernière fois que j'me suis pris un avion qui passe le mur du son à basse altitude ça avait fait beaucoup plus de bruit.

La j'ai pas trop remarqué que c'était fou, on en a pas trop parler d'ailleur au final, mais ça dépend peut être des endroits même si la cité de l'Espace et Jolimont c'est pas non plus le bout du monde... Pis fenêtre fermé dans un batiment, ça a peut être étouffé le bruit, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi.

^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.