Aller au contenu

Explosion au Nord de Toulouse vers 15h?


tititolosa

Messages recommandés

Nouveau bruit sourd ce matin assez tôt ( 7h50 )... L'explication fut trouvée dans la seconde qui suit, ma prof de TD a pété un cable et claqué la porte pour démarrer le cours en beauté :ninja:.

Sinon, pour être sérieux, le bruit a été mentionné aux infos d'europe 2 ce matin. Aucune explication n'a pu être donnée.

Lien vers le commentaire

Je suis dans l'Est toulousain et je l'ai egalement entendu

Sud Radio en a parlé aussi hier en disant que c'est un mirage 2000 qui a franchit le mur du son.....

C'est vrai que depuis qques années c'est devenu assez rare....mais ds les anénes 90,on y avait droit plus regulierement

petite illustration en video

http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-du-mur-du-son

assez impressionant !!

Lien vers le commentaire
Je suis dans l'Est toulousain et je l'ai egalement entendu

Sud Radio en a parlé aussi hier en disant que c'est un mirage 2000 qui a franchit le mur du son.....

C'est vrai que depuis qques années c'est devenu assez rare...mais ds les anénes 90,on y avait droit plus regulierement

C'est la raison pour laquelle l'enquête n'est pas terminée ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que depuis qques années c'est devenu assez rare....mais ds les anénes 90,on y avait droit plus regulierement

Quand j'étais mome il n'était pas rare d'entendre des avions de chasse franchir le mur du son, souvent le week-end.

Maintenant, tout le monde croit à un attentat.... bande de psychos.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand j'étais mome il n'était pas rare d'entendre des avions de chasse franchir le mur du son, souvent le week-end.

Maintenant, tout le monde croit à un attentat.... bande de psychos.... :ninja:

Je crois plutôt que les vols sont limités (ou interdits) au-dessus des agglomérations, et en particulier ceux des avions de chasse, pour des raisons d'agrément.

L'enquête devra en tenir compte.

:)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
08 Septembre 2008 | 10h45

Bruit d'explosion à Toulouse. Un avion à réaction ?

Une sorte de déflagration sourde et puissante, a été entendue en début de matinée dans Toulouse. Joints par téléphone ce lundi 8 septembre, les sapeurs pompiers de Toulouse confirmaient avoir entendu cette explosion mais sans pouvoir en indiquer la source. Il n'y a eu aucune alerte liée à un éventuel accident. L'hypothèse la plus probable serait celle d'une onde de choc consécutive au passage d'un avion à réaction. Aucune information officielle n'a pour l'instant été fournie.

LaDepeche.fr

Ca recommence !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Aprés un débat avec un Espagnol sur la plus grande efficacité du balai par rapport à l' aspirateur (je précise que les Espagnols sont de grands producteurs de balais et de frégones (cf Vileda) et à ma connaissance ceux-ci n'ont pas encore acquis le technologie nécessaire à la fabrication d' aspirateurs d' où son manque d' objectivité chronique)sur une grande surface, tu pourras peut-être me donner des leçons Oxitan ^_^ . Alors tu es peut-être dans une passe difficile après avoir appris que les plombiers s' exerçaient à Mario (moi aussi ça m' a fait un choc) mais il y a des limites à tout.

PS: Est-ce que les élèves n' ont pas trop la haine?

Lien vers le commentaire
C'était de l'humour je crois... ^_^

Pour une fois qu'il me fait rire :ninja:

Quel humour ! J'en suis mort de rire. Et si on bombardait Toulouse ? Comme ce serait marrant non ? :huh:

Aprés un débat avec un Espagnol sur la plus grande efficacité du balai par rapport à l' aspirateur (je précise que les Espagnols sont de grands producteurs de balais et de frégones (cf Vileda) et à ma connaissance ceux-ci n'ont pas encore acquis le technologie nécessaire à la fabrication d' aspirateurs d' où son manque d' objectivité chronique)sur une grande surface, tu pourras peut-être me donner des leçons Oxitan :angry: . Alors tu es peut-être dans une passe difficile après avoir appris que les plombiers s' exerçaient à Mario (moi aussi ça m' a fait un choc) mais il y a des limites à tout.

PS: Est-ce que les élèves n' ont pas trop la haine?

Je ne suis pas là pour créer des polémiques ou perdre mon temps dans des débats stériles. Ta façon de parler de l'Espagne et des espagnol(e)s ne me plaît pas du tout. J'estime ça une nouvelle fois comme du "racisme" et cela n'a rien à faire sur un forum ou ailleurs.

Bref, je n'ai pas de temps à perdre mais je tiens quand même à dire, que humour ou pas, il vaut mieux passer pour un con et ne rien dire, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. La prochaine fois tu réfléchis à deux fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.