Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité Patcoco
J'aime pas les motos :blink:

Tiens, moi non plus je n'avais jamais posté dans ce topic. :ninja:

Moi ce sont les motards ^_^

Le jour où il comprendrons que dans les voitures ils y a des enfants voire des bébés ils arreteront de couper les routes des voitures et respecteront le code.

Il y en a un qui m'a coupé la route début juillet et pourtant je me méfie, je l'aurait tué j'avais la petite femille dans la voiture ^_^

Depuis je les hais déja qu'avant je ne les appreciais pas, il m'a fait peur sur le coup.

Lien vers le commentaire
J'ai envie de m'acheter un scooter 125.

Serais-je considéré comme un motard ? :blink:

Tout dépendra de ta conduite...

Je supporte pas les cravates en 125 qui font les cons sur la rocade. Les motards, les vrais, ne sont pas dangereux dans les mêmes manoeuvres...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
J'ai bien envie de passer le permis moto. :angry:

ayant deja le permis B c'est interessant de s'essayer a une 125 avant de passer aux vrai motos ?

non, vaut mieux passer direct aux vraies moto, avec un truc "tranquille" dans un premier temps (500 ou 600 cm3 stype GPZ, Bandit ou ER-6)..

tu te lasseras trop vite d'une 125 :ninaj:

Lien vers le commentaire
Moi je te le conseille au moins pour te familiariser avec les changements de rapport, les réactions d'une moto, etc... -_-

ouais je pensais m'essayer a la 125 surtout par rapport a ca :ninaj:

et effectivement je ne sais plus si la formation est obligatoire mais je voulais de toute facons en faire un peu, me retrouver directement sur la route au guidon d'une mote je suis pas tres partant....

Bon je vais attendre un peu vu que je n'ai pas de garage :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.