VIX15 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Il va lui coller des petites roues derrière... Ou alors, créer des horaires "spécial buses"... Link to comment
Casimir Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ou alors, créer des horaires "spécial buses"... Tu crois qu'il va se rendre compte qu'ils l'ont fait débuter sur une mobylette? Link to comment
VIX15 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Tu crois qu'il va se rendre compte qu'ils l'ont fait débuter sur une mobylette? J'en sais rien, il nous a pas encore dit "elles sont bien ces nouvelles motos automatiques" Je sais pas si ça se fait toujours, mais à un moment donné, tu dois faire le parcours avec un passager. J'imagine bien la scène: "Bon, qui est ce qui veut faire le passager de pioupiou ? " Et là, personne qui lève le doigt... Link to comment
Casimir Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'en sais rien, il nous a pas encore dit "elles sont bien ces nouvelles motos automatiques" Je sais pas si ça se fait toujours, mais à un moment donné, tu dois faire le parcours avec un passager. J'imagine bien la scène: "Bon, qui est ce qui veut faire le passager de pioupiou ? " Et là, personne qui lève le doigt... 10 contre 1 que ça sera le moniteur Link to comment
Piou Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Vous êtes cons alors Mais puisque je vous dit que ça se passe plutôt bien Link to comment
VIX15 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 10 contre 1 que ça sera le moniteur 10 contre 1 que ça sera un sac de sable Link to comment
elkjaer Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Mais puisque je vous dit que ça se passe plutôt bien Link to comment
Piou Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 En quoi c'est étonnant que je vole ? Link to comment
Ekelund Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Vous êtes cons alors Mais puisque je vous dit que ça se passe plutôt bien t'as pas une leçon aujourd'hui ? Link to comment
Piou Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 t'as pas une leçon aujourd'hui ? Non demain matin 8 heures. Il va rester de la neige et ça va geler. Je vais les appeler pour voir si c'est pas annulé quand même. Link to comment
VIX15 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Non demain matin 8 heures. Il va rester de la neige et ça va geler. Je vais les appeler pour voir si c'est pas annulé quand même. Vaut mieux, déjà qu'en voiture... Link to comment
Piou Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ? Link to comment
Bengijol Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ? pas du tout ils s'en fichent completement Link to comment
Piou Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 pas du tout ils s'en fichent completement Merci Link to comment
Ekelund Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ? ben un minimum quand même.. bûche un peu, ça serait con de réussir les 2 plateaux et de te faire planter à l'oral.. Link to comment
Piou Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 ben un minimum quand même.. bûche un peu, ça serait con de réussir les 2 plateaux et de te faire planter à l'oral.. Non mais disons que je sais quoi répondre mais pas par coeur point par point voilà tout. Mais bon je trouve ça con de bucher une fiche avantage inconvénient moto / voiture ? Ils nous prennent pour des débiles ? Link to comment
Ekelund Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Non mais disons que je sais quoi répondre mais pas par coeur point par point voilà tout. Mais bon je trouve ça con de bucher une fiche avantage inconvénient moto / voiture ? Ils nous prennent pour des débiles ? non mais sur les inconvénients t'a pas besoin de par coeur, par contre sur les trucs du genre "points de contrôles" t'a pas trop intérêt à en oublier quand même.. Link to comment
^Johan^ Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 toute une époque 103 SP ? Link to comment
Ekelund Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 toute une époque on a pas la même conception du mot "motard" Link to comment
Bengijol Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 on a pas la même conception du mot "motard" c'est un debut........ Link to comment
Aldo Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 on a pas la même conception du mot "motard" c'est d'en avoir une grosse entre les jambes? Link to comment
Ekelund Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 c'est d'en avoir une grosse entre les jambes? en dessous de 500cm3, c'est pas une moto pour moi Link to comment
Yoda Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Vouloir posséder une grosse cylindrée c'est freudien, idem pour les grosses bagnoles. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.