Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

Tu crois qu'il va se rendre compte qu'ils l'ont fait débuter sur une mobylette? :ninja:

J'en sais rien, il nous a pas encore dit "elles sont bien ces nouvelles motos automatiques" :o

Je sais pas si ça se fait toujours, mais à un moment donné, tu dois faire le parcours avec un passager. J'imagine bien la scène: "Bon, qui est ce qui veut faire le passager de pioupiou ? " Et là, personne qui lève le doigt... :blush:

Lien vers le commentaire
J'en sais rien, il nous a pas encore dit "elles sont bien ces nouvelles motos automatiques" :ninja:

Je sais pas si ça se fait toujours, mais à un moment donné, tu dois faire le parcours avec un passager. J'imagine bien la scène: "Bon, qui est ce qui veut faire le passager de pioupiou ? " Et là, personne qui lève le doigt... :blush:

10 contre 1 que ça sera le moniteur :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens.

Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ?

pas du tout ils s'en fichent completement :mur:

Lien vers le commentaire
Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens.

Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ?

ben un minimum quand même..

bûche un peu, ça serait con de réussir les 2 plateaux et de te faire planter à l'oral.. :mur:

Lien vers le commentaire
ben un minimum quand même..

bûche un peu, ça serait con de réussir les 2 plateaux et de te faire planter à l'oral.. ;)

Non mais disons que je sais quoi répondre mais pas par coeur point par point voilà tout.

Mais bon je trouve ça con de bucher une fiche avantage inconvénient moto / voiture ? :wacko: Ils nous prennent pour des débiles ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non mais disons que je sais quoi répondre mais pas par coeur point par point voilà tout.

Mais bon je trouve ça con de bucher une fiche avantage inconvénient moto / voiture ? :wacko: Ils nous prennent pour des débiles ? :rolleyes:

non mais sur les inconvénients t'a pas besoin de par coeur, par contre sur les trucs du genre "points de contrôles" t'a pas trop intérêt à en oublier quand même.. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.