Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

Vouloir posséder une grosse cylindrée c'est freudien, idem pour les grosses bagnoles. :ninja:

je dissocie complètement les 2... :ninja:

tu peux me filer des millions d'euros je m'achèterais jamais une Ferrari ou une Porsche :huh:

trop tape à l'oeil et inexploitable sur route, je prendrai plutôt une bonne berline allemande.

par contre une grosse cylindrée en moto je cracherais pas dessus, mais pas du tout pour la frime, pour les sensations de pilotage :ninja:

Lien vers le commentaire
je dissocie complètement les 2... :ninja:

tu peux me filer des millions d'euros je m'achèterais jamais une Ferrari ou une Porsche :ninja:

trop tape à l'oeil et inexploitable sur route, je prendrai plutôt une bonne berline allemande.

par contre une grosse cylindrée en moto je cracherais pas dessus, mais pas du tout pour la frime, pour les sensations de pilotage :ninja:

C'est bien ce que je disais. "Grosse", "sensations", "piloter", c'est freudien.

La moto est un palliatif, un exutoire à tes fantasmes. :huh:

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je disais. "Grosse", "sensations", "piloter", c'est freudien.

La moto est un palliatif, un exutoire à tes fantasmes. :ninja:

et mouiller son calbut en pensant aux têtes couronnées, c'est un exutoire à quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais sur les inconvénients t'a pas besoin de par coeur, par contre sur les trucs du genre "points de contrôles" t'a pas trop intérêt à en oublier quand même.. :ninja:

+1

Griller un joker à l'oral, c'est ballot !

En revanche il te faudra essayer de pas tomber comme d'habitude... et faire attention s'il y a des fossés autour du plateau. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens.

Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ?

Bon alors, t'es tombé ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est cet aprem ! Il pleut des cordes, je suis bien content, j'aurais droit à un peu plus de temps....

Hier soir j'ai révisé les fiches super tard, ça m'a rappelé les veilles d'examens :blush:

ouais enfin t'emballes pas, je crois que c'est 1 seconde de plus par temps de pluie :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais enfin t'emballes pas, je crois que c'est 1 seconde de plus par temps de pluie :ninja:

2 secondes je crois, mais disons que je fais toujours les mêmes temps quasiment que ce soit sec ou mouillé. Temps qui me donne un A sur piste mouillé, mais un B sur piste sèche !

On verra bien, mais je sens que je vais adopter la Je t'aime attitude et me ramasser :blush:

Lien vers le commentaire
2 secondes je crois, mais disons que je fais toujours les mêmes temps quasiment que ce soit sec ou mouillé. Temps qui me donne un A sur piste mouillé, mais un B sur piste sèche !

On verra bien, mais je sens que je vais adopter la Je t'aime attitude et me ramasser :ninja:

mais non, maintenant que tu es rose tu as la winner attitude :blush:

Lien vers le commentaire
mais non, maintenant que tu es rose tu as la winner attitude :blush:

Je viens d'intégrer le groupe le plus has been du net, j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum depuis bien longtemps, chaque jour mon nombre de fan diminue comme autant d'avatars à mon éffigie qui disparaissent.

Non non, je ne me fais pas d'illusions pour cet après-midi :grin:

Je sens presque la chute :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je vous dis que je le sentais pas :grin:

On vient de m'appeler, mon dossier a été perdu, je ne peux pas passer l'épreuve :ninja:

;)

Ouais c'est ça, dis plutot que la seule personne qui avait accepté de faire ton passager s'est désistée... :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.