Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On peut esperer un stadium bien garni avec déjà plus de 6 000 places vendues alors que les prix sont quand même assez élevés ...

Côté sportif, les stéphanois ont une défense en carton mais une bonne attaque avec gomis qui est franchement pas mal. Si Mathieu and cie réalisent le même match qu'à Sochaux c'est à dire 1 centre = but, on va prendre une valise. Cependant, à domicile on sait que ce n'est pas la même chose, et que la défense est bien plus efficace.

Il faudra profiter de la défense en bois stéphanoise qui prend souvent l'eau à l'extérieur, il faudra en profiter.

Ensuite, il faudrait franchement mettre Sirieix titulaire : les peu de fois où je l'ai vu il montre vraiment qu'il a envie et joue chaque ballon comme si c'était le match de sa vie. A contrario de Fabinho qui, même si il a des qualités techniques, n'a pas cet esprit de compétiteur, de gagnant. Contre Sochaux j'ai halluciné comment il a été mauvais !

Certain me diront, oui mais contre monaco il a bien joué : ok. Mais, il a bien joué parce que ses coéquuipiers ont su le faire bien jouer, mais c'est pas lui qui détermine la qualité de jeu du tef, si emana est dans un bon jour Fabinho l'est également, vice versa.

Enfin bon, je ne suis pas le coach, mais bon on a l'impression que l'équipe type est déssinée et que rien ne pourra la changer. Pour preuve, il préfère faire rentrer Mansaré car il est habituellement titualire que bergou !

M'enfin, je pronostique une victoire quand même du tef : 3-2 :shock:

Lien vers le commentaire
Ensuite, il faudrait franchement mettre Sirieix titulaire : les peu de fois où je l'ai vu il montre vraiment qu'il a envie et joue chaque ballon comme si c'était le match de sa vie. A contrario de Fabinho qui, même si il a des qualités techniques, n'a pas cet esprit de compétiteur, de gagnant. Contre Sochaux j'ai halluciné comment il a été mauvais !

Certain me diront, oui mais contre monaco il a bien joué : ok. Mais, il a bien joué parce que ses coéquuipiers ont su le faire bien jouer, mais c'est pas lui qui détermine la qualité de jeu du tef, si emana est dans un bon jour Fabinho l'est également, vice versa.

Enfin bon, je ne suis pas le coach, mais bon on a l'impression que l'équipe type est déssinée et que rien ne pourra la changer. Pour preuve, il préfère faire rentrer Mansaré car il est habituellement titualire que bergou !

M'enfin, je pronostique une victoire quand même du tef : 3-2 :shock:

Contre Sochaux, l'équipe a trop subi dans son ensemble.

Concernant Fabinho, il détermine la qualité de jeu du TFC puisque "si emana est dans un bon jour Fabinho l'est également, vice versa".

Pour le turn-over, on le savait en faisant signer Baup. Partout où il est passé, il a eu une équipe type et s'y est tenu. Demande aux verts s'ils n'en ont pas souffert parfois...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai mes places dans le virage Est, j'éspère qu'on verra un bon match , de l'engagement et un esprit rencunié vis à vis de St-Etienne qui a souvent cosé des ennuis au TFC ( affaires des faux passeports , et Sablé ).A mon avis Baup va mettre la meilleure équipe pour faire prendre l'eau à cette équipe qui nous titille pour le classement.Vivement dimanche prochain !! :shock:

Lien vers le commentaire
Non non il aura lieu à 16h.

post-80-1174738728_thumb.jpg

Oui pardon, j'ai confondu dans ma tête entre le match sur canal (que je croyais à 16h) et ceux qui ne l'étaient pas (que je pensais à 14h). Mea culpa ! Tant mieux, ça laissera le temps de manger tranquillement :shock:

Lien vers le commentaire
Oui pardon, j'ai confondu dans ma tête entre le match sur canal (que je croyais à 16h) et ceux qui ne l'étaient pas (que je pensais à 14h). Mea culpa ! Tant mieux, ça laissera le temps de manger tranquillement :ninja:

De décuver surtout! :shock:

Lien vers le commentaire
en parlant de la billeterie,la billeterie en ligne est maintenant en 3D..

http://billetterie.tfc.info/categories.php

sympa! fallait y penser

virage ouest est deja quasi plein

(reste que porte 32 et 33)

virage est : pas de soucis à se faire le soir du match.

honneur nord et sud: a moitié réservée deja

Non c'est Leclerc qui vend le reste !

Mais c'est clair qu'il va y avoir du monde : je table sur 30 000 :ninja:

Lien vers le commentaire

Toulouse: Emana incertain

27/03/2007 - 15:35

Le milieu de Toulouse Achille Emana pourrait manquer à l'appel lors de la réception de Saint-Etienne dimanche lors de la 30è journée de Ligue 1. Le camerounais a été victime d'un violent coup de tête durant la rencontre Cameroun-Libéria (3-1) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2009.

Source sports.fr

Lien vers le commentaire
Toulouse: Emana incertain

27/03/2007 - 15:35

Le milieu de Toulouse Achille Emana pourrait manquer à l'appel lors de la réception de Saint-Etienne dimanche lors de la 30è journée de Ligue 1. Le camerounais a été victime d'un violent coup de tête durant la rencontre Cameroun-Libéria (3-1) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2009.

Source sports.fr

D'apres la Depeche, il s'agit d'une béquille, Achille est robuste, mais une béquille à la tête, ca doit faire mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Entrée gratuite à la Foire de Toulouse dimanche avec billet du match ou carte d'abonné(e) :ninja:

C'est sur que ça marche avec la carte abonné ? Pour l'instant, dans ce que j'ai lu, ils parlent du billet du match. Sinon, c'est bon : churros, crêpes Grand Marnier et verre de cidre avant le match. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sur que ça marche avec la carte abonné ? Pour l'instant, dans ce que j'ai lu, ils parlent du billet du match. Sinon, c'est bon : churros, crêpes Grand Marnier et verre de cidre avant le match. :ninja:

oui

j'avais pensé appeler pour savoir (dans les articles ils ne parlent que du billet), mais j'ai reçu le mail d'info du TFC où c'est bien précisé billet et carte d'abonné.

Ils disent aussi que c'est une bonne occasion d'arriver tôt pour aller y manger :ninja:

ce serait à faire, un pique-nique forumtfc.net à la foire avant le match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.