Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité GoTFC
.. mais le 2-0 sera pour nous :grin:

c clair Sainté est une classe au dessus du TFC, il faut bien l'admettre.

Ptêt avec de la chance, le TFC peut faire match nul, mais pour la victoire du TFC, il faudrait un miracle.

Amen :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
c clair Sainté est une classe au dessus du TFC, il faut bien l'admettre.

Ptêt avec de la chance, le TFC peut faire match nul, mais pour la victoire du TFC, il faudrait un miracle.

Amen :diable::ninja:

Non, je ne pense pas. Je crains beaucoup cette équipe toulousaine capable de belles choses et nos errances défensives pourraient profiter à Elmander et Mansaré. Mais j'espère qu'on montrera de la volonté et qu'on assistera à un beau match avec à la clé des points précieux dans la course à l'Europe.

Lien vers le commentaire
c clair Sainté est une classe au dessus du TFC, il faut bien l'admettre.

Ptêt avec de la chance, le TFC peut faire match nul, mais pour la victoire du TFC, il faudrait un miracle.

Amen :ninja::grin:

Ouais !!

Curkovic, Piazza, Janvion, Les Revelli, Larqué, Rocheteau........que du trés grand !! :diable:

Un peu de provoc pour notre ami.....va t'il démarrer au quart de tour ?

Lien vers le commentaire

Je préviens de suite que c'est pas un poisson d'avril, hélas !...

D'après la Dépêche de ce matin, Elmander a reçu un méga coup à la cuisse à l'entrainement hier et est de suite parti se faire soigner après avoir laché un juron tonitruant en suédois !!...incertain pour cet après midi.... :ninja::grin:

Encore un coup de Bergougnoux ?? :diable:

Lien vers le commentaire
Je préviens de suite que c'est pas un poisson d'avril, hélas !...

D'après la Dépêche de ce matin, Elmander a reçu un méga coup à la cuisse à l'entrainement hier et est de suite parti se faire soigner après avoir laché un juron tonitruant en suédois !!...incertain pour cet après midi.... :grin::huh:

Encore un coup de Bergougnoux ?? :diable:

joli 1er avril Doberman, on voit le trucage, t'as rajouté Bergougnoux sur la compo et inventé l'article

post-80-1175414376_thumb.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Malgré toutes les incertitudes à propos de Emana et Elmander, la LFP a l'honneur de nous annoncer que le TFC évoluera à 16h avec ... son équipe type. Eh ouais. Faut-il être rassuré pour autant ? On a déjà vu Baup faire jouer des cadres tout en sachant que ceux ci étaient diminués d'une façon où d'une autre. On a déjà brisé Elmander deux fois comme ça. Donc je ne serais rassuré qu'en sachant qu'ils gambadent sur la pelouse sans aucun soucis ^_^

Douchez

Mathieu, Congré, Arribagé, Ebondo

Fabinho, Dieuze

Mansaré, César

Emana

Elmander

Et notre banc

Benvegnu, Fofana, Sirieix, Bonnet, Batlles, Bergougnoux, Fort

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J30

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.