Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint-Etienne 0 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Malgré toutes les incertitudes à propos de Emana et Elmander, la LFP a l'honneur de nous annoncer que le TFC évoluera à 16h avec ... son équipe type. Eh ouais. Faut-il être rassuré pour autant ? On a déjà vu Baup faire jouer des cadres tout en sachant que ceux ci étaient diminués d'une façon où d'une autre. On a déjà brisé Elmander deux fois comme ça. Donc je ne serais rassuré qu'en sachant qu'ils gambadent sur la pelouse sans aucun soucis ^_^

Douchez

Mathieu, Congré, Arribagé, Ebondo

Fabinho, Dieuze

Mansaré, César

Emana

Elmander

Et notre banc

Benvegnu, Fofana, Sirieix, Bonnet, Batlles, Bergougnoux, Fort

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J30

Mansaré forfait....

bonne nouvelle Elmander joue!!

Bergou titulaire à la place de Fodé

site of

Lien vers le commentaire

Exact, la LFP vient de se mettre à jour !

C'est reparti pour César à gauche donc. Bergougnoux titulaire à droite, mais on ne sera pas surpris après la maigre prestation de Batlles contre Sochaux, malgré une belle passe décisive tout de même !

EDIT : Et à la place de Fodé numériquement, c'est Robic qui est sur le banc !

Lien vers le commentaire
Roooh ... ça vous va jamais ... Moi je serai plus pour Zambrotta - Robben coté gauche ...

Hi hi ce n'est pas méchant de ma part de toutes façons :ola: Optimisme ! Je ne pense quand même pas que l'équipe va se relâcher deux fois de suite après la leçon acquise à Sochaux (pour rappel 4 buts venus du même côté) ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.