Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Après un long week-end de carnage, j'ai fait un footing pour éliminer quelques toxines. Demain natation.

Moi j'arrête pas les week-end carnage (apéros/barbecs/restaus) et j'ai pas la motiv' pour m'entrainer :confus:

Il va falloir que je refasse des efforts :ninja:

Lien vers le commentaire

moi j'arrive pas à me motiver, après un mois et demi où j'y allais régulièrement, je me suis blessé au genoux et du coup, trop la flemme, alors que j'aurais pu musclé le haut. Bref on peut pas dire que j'ai rentabilisé mon abonnement de 4 mois qui s'arrêtait hier :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu n'as qu'à penser au maintien du Téf et profiter de l'émulation, plus que quelques jours :ninja:

J'ai fait l'inverse :ninja:

3450m à l'entrainement, ce soir ! Je n'avais pas nagé autant depuis des mois. Ce maintien m'a redonné la motivation :huh:

Lien vers le commentaire
J'ai fait l'inverse :ninja:

3450m à l'entrainement, ce soir ! Je n'avais pas nagé autant depuis des mois. Ce maintien m'a redonné la motivation :huh:

Tu vas où sur Toulouse? Au centre-ville elle est toujours blindée, c'est relou ... Des bons plans?

Sinon à ta signature je devine que t'es devenu fan. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu vas où sur Toulouse? Au centre-ville elle est toujours blindée, c'est relou ... Des bons plans?

Je suis inscrit au Club Nautique de Balma, donc je nage avec les jeunes du club (enfin j'essaie :ninja: )

Tu habites vers où ?

Sinon à ta signature je devine que t'es devenu fan. :ninja:

Ouais j'ai bien accroché. D'habitude je suis pas fan de ce genre de série, et encore moins quand on a les rires derrière, mais là ça reste discret, et puis j'aime bien les situations, les personnages et les dialogues.

Je regarde aussi sans les sous titres, et j'apprécie de pouvoir comprendre certains des vrais jeux de mots, en anglais (j'ai bien aimé le "huge but(t)" B) )

Pour le "space high five", c'est un trip avec mes potes, suite à ma tentative de devenir astronaute. Je leur ai promis un "space high five with my space suit !" :huh:

Lien vers le commentaire
Je suis inscrit au Club Nautique de Balma, donc je nage avec les jeunes du club (enfin j'essaie :ninja: )

Tu habites vers où ?

Vers les putes. :ninja:

Rue Bayard, pas loin de Léo Lagrange donc.

Ouais j'ai bien accroché. D'habitude je suis pas fan de ce genre de série, et encore moins quand on a les rires derrière, mais là ça reste discret, et puis j'aime bien les situations, les personnages et les dialogues.

Je regarde aussi sans les sous titres, et j'apprécie de pouvoir comprendre certains des vrais jeux de mots, en anglais (j'ai bien aimé le "huge but(t)" B) )

Ouais idem, d'un côté j'me dis que ça doit ressembler à Friends (je dis ça doit parce que j'ai jamais vraiment essayer, mais ça m'semble pas être mon genre de série).

Par contre j'regarde avec sous-titres, mais c'est clair que des fois c'est mieux d'écouter leurs jeux de mots qui sont pas traduisibles ...

Pour le "space high five", c'est un trip avec mes potes, suite à ma tentative de devenir astronaute. Je leur ai promis un "space high five with my space suit !" :huh:

Ah d'ailleurs y a quelques mois, ne trouvant plus de motivation pour mes études, j'me suis un peu renseigné à ce sujet. Ils vont recruter dans pas longtemps, faut rendre les dossiers rapidement ('fin pour moi c'est mort, trop jeune), ils ont ouvert les inscriptions aujourd'hui, j'te mets le lien au cas où tu sois pas au courant et que ça fasse toujours partie de tes projets: http://www.esa.int/SPECIALS/Astronaut_Selection/index.html

Lien vers le commentaire
Vers les putes. :ninja:

Rue Bayard, pas loin de Léo Lagrange donc.

Ouais donc pas trop de solution miracle pour toi... Toulouse manque un peu de piscines, je crois :ninja:

Ah d'ailleurs y a quelques mois, ne trouvant plus de motivation pour mes études, j'me suis un peu renseigné à ce sujet. Ils vont recruter dans pas longtemps, faut rendre les dossiers rapidement ('fin pour moi c'est mort, trop jeune), ils ont ouvert les inscriptions aujourd'hui, j'te mets le lien au cas où tu sois pas au courant et que ça fasse toujours partie de tes projets: http://www.esa.int/SPECIALS/Astronaut_Selection/index.html

Oui, merci.

En fait, j'étais au courant, et mon trip est suite à cette annonce. Je fais ma visite médicale la semaine prochaine, pour au moins envoyer ma candidature (ça ne me coute rien :huh: )

Lien vers le commentaire
J'ai fait l'inverse :huh:

3450m à l'entrainement, ce soir ! Je n'avais pas nagé autant depuis des mois. Ce maintien m'a redonné la motivation :(

Moi depuis samedi soir, une timbale, un footing et une bonne séance de natation aujourd'hui. Le maintien c'est bon oui, faut confirmer maintenant B)

Vers les putes. :ninja:

Rue Bayard, pas loin de Léo Lagrange donc.

J'y vais parfois quand je finis vers 19h. A partir de 20h c'est plus respirable, mais en même temps tu travailles tous les muscles quand ça bouscule (le sport de contact me manque :ninja:)

La Rue des 7 Troubadours avec les parapapét.... les miches à la fenêtre. Elles disent bonjour à tout le monde et sortent parfois un "Vous venez toujours pas?" :shock:

Lien vers le commentaire

J'y vais parfois quand je finis vers 19h. A partir de 20h c'est plus respirable, mais en même temps tu travailles tous les muscles quand ça bouscule (le sport de contact me manque -_-)

La Rue des 7 Troubadours avec les parapapét.... les miches à la fenêtre. Elles disent bonjour à tout le monde et sortent parfois un "Vous venez toujours pas?" :lol:

;)

Lien vers le commentaire
J'y vais parfois quand je finis vers 19h. A partir de 20h c'est plus respirable, mais en même temps tu travailles tous les muscles quand ça bouscule (le sport de contact me manque :ninja:)

La Rue des 7 Troubadours avec les parapapét.... les miches à la fenêtre. Elles disent bonjour à tout le monde et sortent parfois un "Vous venez toujours pas?" :lol:

-_-

;)

Lien vers le commentaire
La Rue des 7 Troubadours avec les parapapét.... les miches à la fenêtre. Elles disent bonjour à tout le monde et sortent parfois un "Vous venez toujours pas?" ;)

Quand j'bossais comme balayeur on avait la côte auprès de ces dames. Y en avait une qui appréciait tout particulièrement un collègue de mon âge. :lol:

Elles sont pas difficiles, si t'es jeune j'suis sûr que c'est gratos. Après faut voir le matos aussi, c'est limite à elles de payer quoi. :ninja:

-_-

J'ai lu la même chose au début. :lol:

Lien vers le commentaire
Quand j'bossais comme balayeur on avait la côte auprès de ces dames. Y en avait une qui appréciait tout particulièrement un collègue de mon âge. -_-

Commencer au bas de l'echelle et finir avec le prix Albert Londres, quel destin ce serait :ninja:

Lien vers le commentaire
N'en fais pas trop, ça va se voir que t'es entré dans la Team Alain Bernard...tenue et tout et tout :ninja:

N'essaie pas de me freiner dans ma motivation ! :angry:

Ce soir, je me suis fait 20km à vélo, à 25km/h de moyenne, dans les coteaux derrière Balma. Demain retour à la piscine !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.