Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Donc il se plaint pour rien, on est d'accord :ninja:

J'suis toujours d'accord avec toi. :ninja:

Nan mais pour un mec qui a les cuisses qui frottent il s'en sort pas mal.

Pis comme tu dis, courir alors qu'il fait 35°C c'est pas bon, même si t'as pris soin de bien t'hydrater avant.

Lien vers le commentaire
Bah tu dois pas être dans un état de forme si déplorable que ça alors.

Moi j'ai fait un squash y a 3 jours, mes cuisses s'en souviennent encore. :ninja:

Pauvre petit. Le squash ça m'a jamais fait trop mal, quand tu as la technique c'est l'autre qui souffre ;)

Donc il se plaint pour rien, on est d'accord :grin:

Je suis d'accord, j'étais pas minable, j'aurais eu une bouteille j'aurais fait 5 bornes de plus au moins  :ninja:

Il faisait pas 35 quand je suis parti, ya un orage qui venait de peter.

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Il est en cannes le Polo, il a le caisson. J'y fais une confiance aveugle. Mais un petit break, repos ou vélo ou natation, lui ferait plus de bien qu'un nouveau footing demain par exemple. :ninja:

C'est ce que je voulais faire demain, quelques longueurs de piscine histoire de remuscler doucement les bras et épaules. Ou alors je commence mon programme de muscu  :ninja: De toute façon je suis sur Toulouse une grosse partie de la journée.

Lien vers le commentaire
Ben non! Mais tu aimes le sport, tu t'y connais et tu pars courir une heure alors que t'as pas fait de sport depuis super longtemps! Et tu nous sors que t'es déshydraté! Normal avec cette chaleur! Je crois d'ailleurs me souvenir que tu m'avais traité de con d'aller courir sous le soleil :ninja:

Alors je dis que bik est patient, parceque moi je te dirais "t'es un espèce de pichon de courir autant avec ce temps là, vas-y molo, tu le sais en plus bordel! ça ne sert à rien d'agir comme ça!" ou un truc du style car je suis certain que tu sais déjà tout ça. ;)

pichon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
pichon ? :ninja:

Oué pichon, pommade, piment...c'est tout pareil :ninja:

Je viens de faire mon petit footing, 35'. Chaque fois que je fais de l'Home trainer "conseillé par Jan Ullrich" le week-end, le footing qui suis je suis super en forme. J'ai les cannes un peu dures (chaleur, fin de journée...) mais j'ai un super souffle. Merci Jan :grin:

Mes voisins accompagnés d'une charmante demoiselle, m'ont invité à l'apéro avant que j'aille courir, une douche et j'y vais, je peux pas résister ;)

Lien vers le commentaire
Voilà, 2h de muscu consacrée aux épaules et aux pecs. Mon coach me fait manger du jambon après, c'est la belle vie :ninja:

T'es inscrit en salle ?

Je sais pas si c'est vraiment un bon investissement, j'essaye la méthode Lafay dans laquelle il taille complètement la muscu avec de la fonte en conseilant de privilégier les exercices mettant en jeu le poids du corps. Ca se discute...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.