Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Mauvais topic :grin:

Voilà, 11km en 55 minutes, temps agréable, vent frais, quelques gouttes. Pendant 8 kilomètre j'avais les jambes super lourdes mal au mollet gauche et puis j'ai acceleré et c'était mieux :wacko: J'ai terminé tranquille, pas mal, pas essouflé, entre 75% et 80% de la FCM. Pas déshydraté du tout gra^ce au conseil de Bik :smoke:

-_-

Lien vers le commentaire
Une question saugrenue me tarode: on est dans les topic "abdos en bétons" et sur les 2 ou 3 dernières pages, je vois tout le monde écrire "j'ai fait 10 bornes", "j'ai été faire 1H de footing"... Ca sculte le bide au final? :grin:

C'est vrai que ça a pas mal dérivé sur la course à pieds. Mais courir nécessite une bonne ceinture abdominale (que je n'ai pas) et les efforts de longue durée peuvent aider à la perte de poids (les poignées en particulier, que je n'ai pas non plus, enfin pas trop...)

Lien vers le commentaire
Une question saugrenue me tarode: on est dans les topic "abdos en bétons" et sur les 2 ou 3 dernières pages, je vois tout le monde écrire "j'ai fait 10 bornes", "j'ai été faire 1H de footing"... Ca sculte le bide au final? <_<

40' de natation hier soir, tranquille, mais ça fait toujours du bien. :unsure:

C'est vrai que ça a pas mal dérivé sur la course à pieds. Mais courir nécessite une bonne ceinture abdominale (que je n'ai pas) et les efforts de longue durée peuvent aider à la perte de poids (les poignées en particulier, que je n'ai pas non plus, enfin pas trop...)

T'as quoi alors? <_<

Lien vers le commentaire
Ok Ok, je croyais que t'avais des abdos désolé <_<

il m'en reste, je les cultive de manière irrégulière. Mais il est loin le temps où j'étais assidu à la culture physique afin d'aller devoiler mon corps d'éphèbe devant un parterre de filles... -_-<_<

Aujourd'hui j'ai une carte de crédit... :unsure:

Lien vers le commentaire
Bof c'est bien de voler. Ca me fait chier de savoir que dans un mois j'aurais tout arreté et que je reprendrais du bide tout seul chez moi <_<

Rien ne t'empeche de continuer à courir avant d'aller t'ennivrer dans les soirées étudiants bretonnes. <_<

Lien vers le commentaire
Pas beaucoup de temps à par le week end où je dors. Et puis je craque souvent à bouffer équilibrer, faire beaucoup de sport, ya un moment où j'ai des passages à vide et je reprend 5/6kg en 2 jours. <_<

Trouve toi un coéquipier, ça aide surtout quand t'es pas motivé.

Lien vers le commentaire
Pas beaucoup de temps à par le week end où je dors. Et puis je craque souvent à bouffer équilibrer, faire beaucoup de sport, ya un moment où j'ai des passages à vide et je reprend 5/6kg en 2 jours.  <_<

Ou alors bouffe un peu moins, si on suit tes stats tu boufferais plus de 10/12 kg en 2 jours <_<

Lien vers le commentaire
il m'en reste, je les cultive de manière irrégulière. Mais il est loin le temps où j'étais assidu à la culture physique afin d'aller devoiler mon corps d'éphèbe devant un parterre de filles... -_-<_<

Aujourd'hui j'ai une carte de crédit... <_<

Moi je suis directement passé par la case carte de crédit :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.