Aller au contenu

David Jemmali au TFC la saison prochaine


Tfseb

Messages recommandés

Moi ce que je vois c'est qu'il sera indisponible en janvier et février 2008 pour cause de participation à la CAN avec la Tunisie ... est ce bien raisonnable ?

Recuperer un joueur experimenté gratuitement, et eventuellement absent pour 2 mois, c'est pas très raisonnable en effet :wacko::(

Tu oublies Congré et PC qui peut jouer à droite..

Nous n'avons encore jamais vu PC joué arriere droit ( son poste d'origine), je pense c'est pour bientôt avec l'absence d'Ebondo contre Renne la semaine prochaine.

Congré par contre, je suis pas sûr qu'en lateral, il soit très bon.

Lien vers le commentaire
Recuperer un joueur experimenté gratuitement, et eventuellement absent pour 2 mois, c'est pas très raisonnable en effet :(:blink:

Nous n'avons encore jamais vu PC joué arriere droit ( son poste d'origine), je pense c'est pour bientôt avec l'absence d'Ebondo contre Renne la semaine prochaine.

Congré par contre, je suis pas sûr qu'en lateral, il soit très bon.

Mathieu plutot :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est un des meilleurs latéraux de notre championnat, sobre en défense il apporte aussi beaucoup offensivement, il a dailleurs une très bonne qualité de centre. C'est un joueur qui peut beaucoup nous apporter, qui de plus à une grosse expérience en championnat et en Coupe d'Europe.

Côté défauts, parfois un manque de vivacité et il est aussi un peu "sanguin". Pour moi ça serait une très bonne recrue.

Lien vers le commentaire

C'est un très bon joueur de tête et surtout un gars qui met le pied, assez aggressif sur le joueur.

Mais surtout Jemmali a une bonne capacité de centre lorsqu'il prend son couloir. Il tirait les coups franc ou corner à l'epoque avec Baup il me semble...

Il n'est pas par contre ultra rapide mais est doté d'une excellente technique , balle au pied.

Bref en plus né à Toulouse + libre..moi je dis une très bonne chose et de l'experience pour l'an prochain, çà serait top !!

Lien vers le commentaire

Perso c'est Caçapa qui me ferait vraiment plaisir (en prévention d'un départ d'Arribagé). Mais en y réfélchissant bien, on a pas grand monde à droite, ça permettrai de faire souffler, et de pas avoir à aligner Sirieix latéral ...

Lien vers le commentaire

L'inter de milan le voulait au début de la saison

donc il semble être un gars compétent avec une ou deux convocations en edf donc il y qu'à s'en réjouir (avec modération jusqu'à confirmation.

Par ailleurs, je pense qu'ébondo n'a plus qu'un an de contrat avec le tef, s'il veut pas prolonger il va falloir le vendre pour faire des sous... Et puis pour les jeunes je pense pas qu'il y est un latéral droit prêt à rentré en L1 dans la CFA

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai déjà dit jeudi 5 avril, ce serait un très bon coup (sur le topic "recrutement" qui a été fermé B) ) : gratuit (enfin le transfert, pas le salaire !) et expérimenté... et qui connaît Baup et la ville. Et peut-être aussi l'envie de montrer aux girondins qu'ils se gourent... Pas mal quoi ! :)

Lien vers le commentaire
L'inter de milan le voulait au début de la saison

donc il semble être un gars compétent avec une ou deux convocations en edf donc il y qu'à s'en réjouir (avec modération jusqu'à confirmation.

mea culpa je dis n'importe quoi, il est tunisien ... le week end est bienvenue ... je suis fatigué

Juste pour la curiosité

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t...3-david-jemmali

Lien vers le commentaire

Si EB le veut, pas de soucis, confiance en notre entraineur, par contre, est ce que sa venue (si elle se confirme bien sur) n'est pas le signe d'un départ d'albin? (titulaire jusqu'à là, je ne le voit pas laisser sa place, ni faire venir jemmali pour le coler sur le banc), à moins que ce soit un départ de mathieu (dans l'optique ou jemmali serait aussi à l'aise de ce coté la de la défense)...

Bref, merci à ceux qui ont retranscit l'info B) , nous verons tout ça après nle match contre les girondins, d'ici là, que le TFC continue à nous faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
"oui oui, c'est Jemmali qui veut partir, c'est pas de la faute à Ricardo. (Il est ironique)

La naïvité de certains ici me rappele les glorieuses heures de Baup, quand certains étaient prêt à tout lui passer."

Si certains le savent, que s'était il passé pour Baup? Qu'est ce qu'on lui a reproché?

des trucs certainement du au fait qu'il fait pas beaucoup tourner et qu'un joueur sorti de ses petits papiers n'a pas beaucoup de chances de repercer un jour...

Lien vers le commentaire

SSI il vient il nous apporterait beaucoup, créativité, technique, agilité, rigueur défensive, polyvalence, expérience, le seul bémol c'est que son arivée entrainerait un départ de domi en retraite ou d'ébondo a l'om...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.