Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Déçu, mais bon, un coup d'arrêt, et on abandonne la 2e place, Lyon champion, on n'a pas su faire la différence , c'est grave mais bon je crois que Toulouse va en gagner d'autres prochainement

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
on est plus 2eme :yaisse:

la champion's league s'éloigne

Baup demission :shock:

Oh, mais ça suffit, arrête tes conneries...il ne va pas démissionner quand même

Lien vers le commentaire

Si cela avait été en coupe d'europe, on aurait éliminé rennes victoire 1-0 à l'aller et 2-3 au retour!

Surement le plus beau match de la soirée!!!

Bravo à léquipe même s'ils ont perdu ils ont fait vraiment honneur à leur ville et à leur classement!!

chapeau Monsieur Emana Quel but

Lien vers le commentaire

magnifique match !!! bravo aux deux équipes pour ce qui est un des plus beau match de la saison !

Il faut avouer que Rennes est aller chercher sa victoire. Nous, on a prouvé qu'on est une équipe très difficile à battre, l'explosion de joie rennaise le prouvant, dès le coup de sifflet final.

Je suis fier de notre équipe, malgré le résultat comptablement défavorable !!!

nb: spécial dédicace aux analystes à 2 balles qui crache sur notre championnat de quinzième zone...

Lien vers le commentaire

Impossible de se satisfaire de ce match, franchement j'ai la haine... Tin on était à la rue complet, exactement comme à Sochaux... Ce qui me gonfle c'est qu'on va donner raison aux mecs qui se marraient en nous voyant à la deuxième place... J'aimerais comprendre ce qu'il se passe sur notre côté gauche, j'avais esperé que Cherfa se contente de bétonner tranquillement son mec, au lieu de ça... 'Fin bon, j'vais pas lui tomber dessus, l'est trop inexperimenté... J'crois que le plus gros desespoir vient du fait de voir que le but d'Achille n'aura servi à rien pour le résultat final.

Ptin... Quand on est habitués à gagner, c'est terrible de perdre, vous trouvez pas? :yaisse: C'est dans ces moments là que j'me dis que mes paroles de l'an dernier du style "j'prefere voir du beau jeu et perdre que de la merde et gagner" étaient foireuses :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.