Aller au contenu

Stade Rennais 3 - TFC 2 / 33è journée de L1


Jneb

Messages recommandés

Invité GoTFC

BRAVO RENNES !

ENJIMI ARRETE L'ARBITRAGE !

Par exemple sur le coup franc de Marvaux, y a faute sur Fabinho mon pauvre !

Fabinho fait une tête, et il y a obstruction de Didot, clair et net.

Lien vers le commentaire

Le but de Mansaré est refusé car il profite d'un retour de position de hors jeux pour marquer.

Pavel, je l ai trouvé très moyen ce soir et Walid a la rue totale (manque d'experience en L1).

On comprend pourquoi les Rennais ont insistés sur son côté, quand on voit que les 2 but sont venu de là.

Lien vers le commentaire

Pauvre Cherfa outre sa main qui nous rappelle celle de Dieuze à l'époque il a fait un pauvre match :yaisse: .C'est domage pourtant contre Lyon il avait bien joué mais là ce soir à chaque fois le danger venait de son coté, il s'est fait débordé, il a mal assuré les dégagements, il était mal positioné, bref il a été très mauvais , j'ai passé le match à me demander quand c'est que Baup allait le sortir, je suis bien déçut. Apres les 4 à Sochaux , on en prend 3 à Rennes, notre defense peut alterner le très bon et le catastrophique

Ebondo, je ne l'ai pas vu :shock:

Douchez énorme, merci mec !!

Fabinho à la rue, pas d'explosivité, quelques relances dans l'axe dans les 25 metres pour l'adversaire.

Bien déçut en gros par la défense et le milieu défensif du TFC, c'est dommage , à 1-0 on aurait pu resserer plus les boulons, jouer plus la montre, mettre des pets devant plutot que de jouer au "champion" derriere .Emana énorme, il abbat un travail considerable et son but est magique

Fort, beh il a servi à rien, il a la charette , Baup a mis 80 minutes pour s'appercevoir que BB devait rentrer. Putin de merde !!! <_<:P:angry::angry:

Désolé de parler ainsi de l'équipe, menfin ce soir , par 2 fois on pouvait revenir avec un ou trois points et au final on repart avec la queue entre les jambes

Allez le TFC , faut rien lacher merde!

Lien vers le commentaire

"Toulouse sacre Lyon"

Voila le titre que sport24 a choisi pour illustrer cette journée ou Lyon ne jouait pas.

Le sacre de Lyon méritait en effet un titre, mais pourquoi ne pas plutôt s'attarder sur le beau jeu qui a eu lieu pendant cette journée, comparativement à la journée précédente. On fait un tapage sur une journée ou il y a seulement 8 buts, mais dés qu'il y a des buts et du beau jeu, on va faire le choix de parler de Lyon, en présentant involontairement Toulouse comme un looser. Cela aurait même été plus élégant de présenter Rennes comme les instigateurs du sacre Lyonnais.

Je trouve donc ce titre déplacé, mais cela doit être sûrement dû à ma déception du moment.

Lien vers le commentaire

Cherfa nous coute cher ce soir ... mais faut pas lui jeter la pierre, il est jeune, et il doit progresser. Ce match doit lui permettre de reflechir sur son jeu ...

En ce qui concerne le resultat, on est tombé sur une très grosse equipe de Rennes, qui jouait l'Europe ce soir ... a domicile, ils sont intraitables quand ils jouent comme ca ... Petit mot sympa de Papi Revault pour les Indians qui ont fait le deplacement, et que j'ai plusieurs fois entendu chanter des toulousains, toulousains en 1ere mi temps ...

Pas de regrets à avoir ... au contraire, cela va nous permettre de rester sur Terre .. j'ai 100% confiance en EB pour remettre les choses au point cette semaine ... puis les retours de Mathieu et Elmander ne feront pas de mal ;-) Rien n'est perdu pour la LdC, et encore moins pour l'UEFA ... Il faut juste souhaiter une victoire de Sainté demain ...

Lien vers le commentaire

Désolé à lui mais Cherfa doit arreter le foot... j'aimerai bien que quelqu'un me dise au moins un truc qu'il a bien fait, une passe, ou même un geste... je veux pas non plus lui tirer dessus mais ayant vu le match, a la mitemps je voulais déja le sortir... vu la 2e mi-tps j'aurai eu raison, je pense que paulo pouvait jouer à sa place ou même dieuze...

Puis 2e joueur qui m'a pas plu aujourd'hui c'est Fort, il a servi à rien... je pense que Bergougnoux aurait été le bienvenue à la mi-temps...

Sinon heureusement qu'on a Douchez, toujours aussi fort, parce que sinon ya 3-1 à la mi-tps, puis Emana a très bien joué puis un but mémorable.

Lien vers le commentaire
Désolé à lui mais Cherfa doit arreter le foot... j'aimerai bien que quelqu'un me dise au moins un truc qu'il a bien fait, une passe, ou même un geste... je veux pas non plus lui tirer dessus mais ayant vu le match, a la mitemps je voulais déja le sortir... vu la 2e mi-tps j'aurai eu raison, je pense que paulo pouvait jouer à sa place ou même dieuze...

Puis 2e joueur qui m'a pas plu aujourd'hui c'est Fort, il a servi à rien... je pense que Bergougnoux aurait été le bienvenue à la mi-temps...

Sinon heureusement qu'on a Douchez, toujours aussi fort, parce que sinon ya 3-1 à la mi-tps, puis Emana a très bien joué puis un but mémorable.

Un très bon match contre Lyon, mais certains ont malheureusement la mémoire trop courte.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le match, et franchement d'entré, ça annoncait la couleur...

On a était solidaire en défense mais nul en relance :yaisse: . Du coup, il y a eu beaucoup d'occasions pour Rennes qui nous a pris très haut et il n'y avait aucun moyen de se projeter vers l'avant si ce n'est Emana.

Le but qu'il met est dingue mais ne suffira pas, pourtant Douchez nous sauve plusieurs fois.

Cherfa n'a pas répondu présent, mais son côté a aussi était privilégié pour le faire exploser et il n'est pas le seul fautif.

Le vrai regret c'est qu'on a pas su saisir une opportunité : celle de mener à la mi temps et corriger le tir à la reprise. Baup n'a pas su trouver les mots et on s'est replié sur nous même.

Sinon, j'ai pas trouver l'arbitrage très cool :tirage de maillot sur Fort qui n'est pas sifflé, coup franc bof et hors jeu sifflé alors que Mansaré ne me le semble pas.

Je regrette aussi qu'on n'ait pas vu Bergou dès la mi temps, j'aime bien Fort, mais quand on joue bas comme ça, il ne peut pas nous être utile. Après, je sais que c'est pas cool pour Cherfa, mais j'espérais qu'il le sorte dès la mi-temps. D'un autre côté ça aurait pu se dérouler autrement si on avait réussi à jouer plus haut, parce que c'est pas évident quand le bloc est si bas et que tout vient de ton côté.

Mais bon, je pense que ca révèle aussi qu'il faut pas se prendre la tête sur cette fin de saison, on fait au mieux et on verra.

Lien vers le commentaire
Un très bon match contre Lyon, mais certains ont malheureusement la mémoire trop courte.

J'oublie pas le match de Nancy non plus (noté 3.5 par l'équipe)... ok contre Lyon mais j'oublie pas... puis si il joue un match sur 3 ben il peut continuer la CFA pour moi...

Lien vers le commentaire
Bien sûr qu'ils feront au mieux. Il y a de la solidarité dans le groupe.

Quant à dire que Elie n'a pas trouvé les mots, c'est un peu dur.

Dans les vestiaires à la mi-temps, on menait 1-0.

Dans ce cas les joueurs n'ont pas appliqué les consignes, le début de seconde mi temps est catastrophique car on repart sur les mêmes erreurs, c'est là que tout se joue, surtout à l'extèrieur contre une équipe très offensive.

Lien vers le commentaire

Ce superbe match nous éclaire sur un chose : les absences des titulaires se sont douloureusement faites sentir. L'absence MATHIEU m'a paru être plus préjudiciable que celle de ELMANDER.

CHERFA a souffert pendant tout le match mais FORT n'a guère mieux joué (pas ou peu de repli défensif et très lent).

Et que dire de la prestation de FABINHO ?

Voilà des postes ou nous devrons faire des efforts de recrutement l'an prochain.

Bravo RENNES pour leur match plein et de qualité et chapeau Monsieur DOUCHEZ, car sans vous ....

Enfin EMANA a marqué un but qui fera date dans sa carrière, dommage qu'il ne nous ai fait rêver que quelques instants et bravo pour sa prestation de très haut niveau.

La victoire contre le PSG est impérative car nous allons souffrir à Lens mais moins qu'à RENNES, je pense.

Lien vers le commentaire
Désolé à lui mais Cherfa doit arreter le foot... j'aimerai bien que quelqu'un me dise au moins un truc qu'il a bien fait, une passe, ou même un geste... je veux pas non plus lui tirer dessus mais ayant vu le match, a la mitemps je voulais déja le sortir... vu la 2e mi-tps j'aurai eu raison, je pense que paulo pouvait jouer à sa place ou même dieuze...

Puis 2e joueur qui m'a pas plu aujourd'hui c'est Fort, il a servi à rien... je pense que Bergougnoux aurait été le bienvenue à la mi-temps...

Sinon heureusement qu'on a Douchez, toujours aussi fort, parce que sinon ya 3-1 à la mi-tps, puis Emana a très bien joué puis un but mémorable.

retourne d'ou tu viens

Lien vers le commentaire
Ce superbe match nous éclaire sur un chose : les absences des titulaires se sont douloureusement faites sentir. L'absence MATHIEU m'a paru être plus préjudiciable que celle de ELMANDER.

CHERFA a souffert pendant tout le match mais FORT n'a guère mieux joué (pas ou peu de repli défensif et très lent).

Et que dire de la prestation de FABINHO ?

Voilà des postes ou nous devrons faire des efforts de recrutement l'an prochain.

Bravo RENNES pour leur match plein et de qualité et chapeau Monsieur DOUCHEZ, car sans vous ....

Enfin EMANA a marqué un but qui fera date dans sa carrière, dommage qu'il ne nous ai fait rêver que quelques instants et bravo pour sa prestation de très haut niveau.

La victoire contre le PSG est impérative car nous allons souffrir à Lens mais moins qu'à RENNES, je pense.

j'en suis pas si sur

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Les réactions après Rennes-Toulouse (3-2)

Arribagé (au micro de Canal +) : " Les Rennais ont été très forts. Ils ont proposé beaucoup de jeu, ont eu beaucoup d'occasions. Sur l'ensemble, c'est mérité. Nous ne sommes pas accrochés à la deuxième place. Ce n'est pas l'ambition du club. On verra bien lors de la denrière journée où l'on se trouve."

Emana (au micro de Canal +) : " Depuis le début du match, à chaque prise de balle, je voyais que Pouplin était avancé. Lorsque je me suis retrouvé en position de tirer dans le rond central, j'ai levé les yeux et je l'ai encore vu loin de sa ligne. J'ai donc tiré et c'est rentré. Ma femme et ma mère m'ont dit toute l'après-midi que j'allais marquer. Alors, je leur dédie mon but ».

Lien vers le commentaire
Désolé à lui mais Cherfa doit arreter le foot... j'aimerai bien que quelqu'un me dise au moins un truc qu'il a bien fait, une passe, ou même un geste... je veux pas non plus lui tirer dessus mais ayant vu le match, a la mitemps je voulais déja le sortir... vu la 2e mi-tps j'aurai eu raison, je pense que paulo pouvait jouer à sa place ou même dieuze...

Puis 2e joueur qui m'a pas plu aujourd'hui c'est Fort, il a servi à rien... je pense que Bergougnoux aurait été le bienvenue à la mi-temps...

Sinon heureusement qu'on a Douchez, toujours aussi fort, parce que sinon ya 3-1 à la mi-tps, puis Emana a très bien joué puis un but mémorable.

:yaisse: Normalement, on est sensé être tolérant avec les les QI inféreurs à 2, mais là, desolé, mais tu m'énerves trop...retourne jouer avec ta game boy

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.