Aller au contenu

le TFC plaît


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

juste un petit message pour dire qu'au dela des résultats, une chose magnifique, c'est que le TFC fait une quasi unanimité, en parcourant des forums adversaires, ce ne sont pas les habituels commentaires de mauvaise foi accusant la chance, l'arbitre ou je ne sais quoi pour expliquer les défaites de nos adversaires.

C'est suffisament rare pour etre souligné.

Pourvu qu'ca dure.

bonne fin de saison a tous!

Lien vers le commentaire

J'ai souvent des amis des 4 coins de France au téléphone (Paris, Strasbourg, Amiens, Bastia...) et ils sont très heureux que le TFC soit aujourd'hui en haut de l'affiche. Ils me disent tous que c'est mérité, et que c'est magnifique surtout en sachant d'où le club reviens. J'espère que cela va continuer...

Pour être apprécié, il faut que le club joue bien (par comme Bordeaux qui est critiqué un peu partout de part son jeu ultra-défensif), qu'il ait des résultats, que le Stadium soit rempli et que l'ambiance y soit très bonne, que les supporters aient un comportement exemplaire (autant à la maison qu'à l'extérieur), etc, etc, etc...

Le club est en train de grandir, certains joueurs progressent, E. Baup a donné une identité au jeu toulousain, le Stadium est en train de "revivre", les gens achètent et portent aujourd'hui le maillot violet (ou rose !!!) non pas seulement au Stadium mais au collège ou lycée et même au boulot...

Comme le dit buzzzzz31 "pourvu qu'ça dure" !!!

Lien vers le commentaire

Par contre, pour moi, c'est plus difficile. Les bretons que je cottoie pense que c'est dommage si le TFC va en League des champions, que le TFC vole une place, qu'il ne le mérite pas ...

Bon, je vous rassure je ne les ai pas encore frappé, mais ça va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Bonjour,

juste un petit message pour dire qu'au dela des résultats, une chose magnifique, c'est que le TFC fait une quasi unanimité, en parcourant des forums adversaires, ce ne sont pas les habituels commentaires de mauvaise foi accusant la chance, l'arbitre ou je ne sais quoi pour expliquer les défaites de nos adversaires.

C'est suffisament rare pour etre souligné.

Pourvu qu'ca dure.

bonne fin de saison a tous!

Sur le forum de l'AJA, mis en lien plus haut, il y a beaucoup d'aigreur...

"Ouais, ils vont faire pitié en LDC, s'ils y sont je rends mon décodeur à C+" :ninja:

Lien vers le commentaire

A nous le TFC plaît mais aux autres j'en suis vraiment pas sûre

au contraire ils sont en majorité dégoutés qu'on soit là !!!

les supporters adverses c'est comme les journalistes ils ont de toulouse l'image d'un club qui est sympatique avec sa bande de pitchouns mais chez qui c'est facile de prendre des points...

mais le principal c'est que les supporters de la région soient heureux et savent pourquoi on est là parce que franchement à par contre lille toutes nos victoires sont méritées et en toute objectivité on doit etre une des equipes les plus agreable à voir jouer !!! ( et ç'est ça qui fait la diff. )

moi j'y crois grave

j'espere qu'on restera à la place à laquelle on rêve tous ( " celle dont on ne doit pas prononcer le nom " !!! )

- pour le club

- pour les supporters

- et pour tous ces C... que ça E......

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment plaire, c'est plutot qu'on n'est pas encore respecté parce qu'on n'a eu aucun résultat depuis une éternité et les autres supporters ont l'impression qu'on est là par coup de chance, parce qu'on a juste un Elmander ou parce que les autres clubs se ratent en ce moment.

Tant mieux d'ailleurs, tant qu'on aura ce statut de "petite" équipe, les autres équipes nous prendrons moins au sérieux qu'il ne faudrait et on aura des matches plus simples à jouer (Y'a pas encore beaucoup d'équipes qui jouent à 10 derrière contre nous... ça viendra hélas...)

On sera respecté si on se qualifie pour la ligue des champions, si on peut y battre un ou deux grands clubs, et si on fait le meme parcours en championnat l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

faut pas se focaliser sur 2 3 :ninja: qui critiquent notre club.

l'AJA a pris sa tole au stadium, et heureux pour eux le score de 2-0, 3-0 était le vrai score (but de dieuze)

quand on prend 3-0 je crois qu'on doit laisser sa place en LDC, donc bien Auxerre maintenant dégagez !!!

Lien vers le commentaire
faut pas se focaliser sur 2 3 :ninja: qui critiquent notre club.

l'AJA a pris sa tole au stadium, et heureux pour eux le score de 2-0, 3-0 était le vrai score (but de dieuze)

quand on prend 3-0 je crois qu'on doit laisser sa place en LDC, donc bien Auxerre maintenant dégagez !!!

Heu ... on a bien pris 4-2 à Sochaux ... un peu de respect pour les adversaires : si Auxerre a pris ces buts, c'est parce qu'ils étaient venu pour jouer, et pas attendre à 20m pour contrer ... perso, je respecte cette attitude. Ils ont perdu, mais ils ont montré qu'ils avaient du ballon sur le terrain ...

Lien vers le commentaire

Bonjour, je savais pas ou mettre ma remarque mais je voulais pousser un petit coup de gueule sur le prix des palces pour le match contre Paris. Ils esperent un stade a guichet fermé mais aux vues des prix qu'ils mettent, c'est mission impossible ...

Contre Paris

Catégorie Location 0-12 ans* Guichets

Balcon 45 32 45

Honneur Nord 30 22 32

Honneur Sud 24 17 26

Quart de virage 20 20 22

Virage 13 13 15

Contrte Auxerre

Catégorie Location 0-12 ans* Guichets

Balcon 33 5 36

Honneur Nord 26 5 28

Honneur Sud 20 5 22

Quart de virage 16 5 18

Virage 11 5 12

Je suis d'accord que l'on ne peut pas faire tout le temps les promos pour les tout petit mais en Blacon il ya des gros ecart ... Je suis d'accord aussi qu'on soit 2ième ,qu'on recoit le PSG (sensé être match de gala ou je sais pas quoi ..) mais bon augmenter les prix comme ca, je trouve pas ca super bien.

J'espere honetement qu'on sera a guichet fermé mais je mets des reserve moi...

Lien vers le commentaire
Bonjour, je savais pas ou mettre ma remarque mais je voulais pousser un petit coup de gueule sur le prix des palces pour le match contre Paris. Ils esperent un stade a guichet fermé mais aux vues des prix qu'ils mettent, c'est mission impossible ...

Contre Paris

Catégorie Location 0-12 ans* Guichets

Balcon 45 32 45

Honneur Nord 30 22 32

Honneur Sud 24 17 26

Quart de virage 20 20 22

Virage 13 13 15

Contrte Auxerre

Catégorie Location 0-12 ans* Guichets

Balcon 33 5 36

Honneur Nord 26 5 28

Honneur Sud 20 5 22

Quart de virage 16 5 18

Virage 11 5 12

Je suis d'accord que l'on ne peut pas faire tout le temps les promos pour les tout petit mais en Blacon il ya des gros ecart ... Je suis d'accord aussi qu'on soit 2ième ,qu'on recoit le PSG (sensé être match de gala ou je sais pas quoi ..) mais bon augmenter les prix comme ca, je trouve pas ca super bien.

J'espere honetement qu'on sera a guichet fermé mais je mets des reserve moi...

je me fais pas trop de soucis perso. On sera peut-être pas a guichet fermé mais pas loin. Et puis c'est la loi de l'offre et de la demande. Et puis t'es pas obligé d'aller en balcon si c'est trop cher pour toi.

Lien vers le commentaire
Bonjour, je savais pas ou mettre ma remarque mais je voulais pousser un petit coup de gueule sur le prix des palces pour le match contre Paris. Ils esperent un stade a guichet fermé mais aux vues des prix qu'ils mettent, c'est mission impossible ...

Contre Paris

Catégorie Location 0-12 ans* Guichets

Balcon 45 32 45

Honneur Nord 30 22 32

Honneur Sud 24 17 26

Quart de virage 20 20 22

Virage 13 13 15

Contrte Auxerre

Catégorie Location 0-12 ans* Guichets

Balcon 33 5 36

Honneur Nord 26 5 28

Honneur Sud 20 5 22

Quart de virage 16 5 18

Virage 11 5 12

Je suis d'accord que l'on ne peut pas faire tout le temps les promos pour les tout petit mais en Blacon il ya des gros ecart ... Je suis d'accord aussi qu'on soit 2ième ,qu'on recoit le PSG (sensé être match de gala ou je sais pas quoi ..) mais bon augmenter les prix comme ca, je trouve pas ca super bien.

J'espere honetement qu'on sera a guichet fermé mais je mets des reserve moi...

Va voir les tarifs de Lyon et là, tu verras ce que c'est des places chères (pour info, la place la moins chère contre Sedan était à 15, la suivante à 26, ça calme <_< )

Pour ma part, je trouve que les places à Toulouse sont réglo, le prix contre Auxerre est largement abordable pour un match en virage après t'es pas obligé d'aller voir un match en balcon non plus!!

Lien vers le commentaire

Je pense que ce sera une billeterie totalement différente des abonnements championnat mais certainement avec une priorité pour les abonnés qui se traduira par une pré-vente des places pendant 3 jours. Il me semble que c'était comme ça pour la CDF ou CDL je sais plus.

Lien vers le commentaire

Je le mets la parce que c'est l'analyse des cahiers que je trouve interessante surtout aprés qu'on les ait critiqués pour leur abecedaire :

Un dauphin effrayant

"La France a peur". Si Roger Gicquel était encore de ce monde, nul doute quil recyclerait son gimmick de 76 tant lheure est à lépouvante nationale. La perspective de voir Toulouse vice champion de France de football fait couler des sueurs froides. Et pourtant, après Marseille, Nancy, Lille et Lens, ce sont bien les Toulousains qui tiennent aujourdhui la corde. Les pauvres ont mal choisi leur journée pour accéder au statut de dauphins des sextuples. Car il faut sauver la Ligue 1, ce gros cétacé coulé par la superficialité de lanalyse qui conclut unanimement à sa nullité absolue sur la seule foi dune journée avare en buts (1). Décrépitude confirmée par léventualité de moins en moins farfelue de voir accéder le misérable TéFéCé au panthéon: la Ligue des champions. Pas Toulouse, pitié, ça ne ferait pas sérieux face à un Manchester!

On entend donc les mêmes sarcasmes quil y a deux ans, quand le petit LOSC, indigent sans domicile fixe, se permettait daccéder à une compétition trop grande pour lui. Comme si la mise en application dune politique sportive sage et ambitieuse nétait pas envisageable quand on nest pas né avec le label "grand club" cousu dans le dos. Comme si on ne se montrait pas digne de participer à la reine des compétitions européennes sans le label de prétendant au titre. Le LOSC, après une première saison dapprentissage, a-t-il été ridicule en huitième de finale face à Manchester?

Lexemple de Lille, qui a su traverser des vents contraires en confiant sa destinée à Claude Puel, napparaît pas si incongru quand la barre est menée par un Élie Baup à Toulouse ou un Alain Perrin à Sochaux. Des embarcations qui peuvent sembler peu luxueuses, mais qui pourraient cependant mener le foot français à bon port, probablement plus sûrement que certains paquebots.

Lien vers le commentaire

oui y a rien a redire, mais au dela du tef, j'aime bien car ils mettent en avant le tef et sochaux et pour eux ça en fait des candidats aussi sérieux a la Ldc qu'un Om bordeaux qui ne fait rien depuis des années... (désolé pour l'avoir reposté je ne l'avais pas vu)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ceux qui trouvent les places chères peuvent s'abonner :

pour 100 euros en virage on peut voir 19 matchs de L1.

C'est cadeau.

Seulement le prix de 20 paquets de cigarettes ... et ça fait moins mal !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.