Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

T'ain t'es chiant d'avoir mis des carré noirs sur ta capture d'écran, je pourrais pas te faucher la place en allant retirer les miennes. <_<:shock:

je pourrai presque te mettre la cap de ma reservation....que j'ai du annuler :ninja: , ma femme ayant choisi CE week end pour remonter sur lille.... B)

Lien vers le commentaire
Oui je comprends vous n'etes en rien responsable des faits non plus

hypothèse de travail .. samedi 19 mai 22h30 la pelouse est envahie par les supporters manceaux mécontents de la décision de l'arbitre de refuser le but a Bangoura

et il reste 5mn de jeu :crylol:

le réglement donne les 3 pts de la victoire a Bordeaux et 0 a Le Mans par pénalité .. pour la différence de buts le score de 1-1 lors de l'arrêt étant comptabilisé

tu le vis comment ? :diable:

autre hypothèse les lillois envahissent le terrain lors du match nul 1-1 de Rennes alors qu'on vous mets une dérouillée 4 a 0 (hypothèse on a dit :diable:)

ben je l'aurais aussi mauvaise que toi que le réglement donne match gagné a Rennes ce qui nous prive d'UEFA <_<

Lien vers le commentaire
j'avais vu les places a 15 euros, j'allais acheter là j'ai vu 20 euros, du coup je n'irai pas je regarderai a la télé!

qu'est-ce que c'est ca que de changer le prix des places alors que les ventes ont deja commencé, je n'ai jamais vu ca!!!esprit de famille ca doit etre!

ca reste bien moins cher qu'une soirée en boite <_<

Lien vers le commentaire
A qui le dis tu ! Et la soirée de samedi va couter cher car GRAND MIMOLAGE apres le match !!!

Moi je ne comprends pas que plus de gens ne s'abonnent pas. Si tu vas voir Marseille, Bordeaux et Lyon, t'es quasiment remboursé. Tu te fais pas chier a acheter ta place, tu est invité avant et parfois après saison a des happenings. Et puis y'a les avantages. Ma carte m'a permis d'avoir une reduc de 500 sur une bagnole d'occase, ce qui fait plus que me la rembourser.

Lien vers le commentaire
Moi je ne comprends pas que plus de gens ne s'abonnent pas. Si tu vas voir Marseille, Bordeaux et Lyon, t'es quasiment remboursé. Tu te fais pas chier a acheter ta place, tu est invité avant et parfois après saison a des happenings. Et puis y'a les avantages. Ma carte m'a permis d'avoir une reduc de 500 sur une bagnole d'occase, ce qui fait plus que me la rembourser.

L an dernier j etais abonné en quart de virage, j avais calculé qu il fallait voir sept match pour rentrer dans ses frais ! si on considere les gros matchs : psg, marseille, lyon, monaco, bordeaux, sté et lens c est bon t es remboursé et en plus tu vois tous les autres matchs gratos !!!

Cette année je ne suis pas abonné car j ai des places par mon boulot hyper bien placés (comme l an dernier d ailleur mais j avais preferer m abonné pour les avantages...cette année j ai eu des jumeaux donc pas de petites economies !), loges, bacon etc... Mais l an prochain s il y a europe je me reabonnerais pour les avantages aussi (pas besoin de reserver ses places, reduc, pas d attentes au guichets, pas de pression de pas avoir des places pour les gros matchs), s il y a pas europe je refereais des economies et profiterais du systeme de mon boulot (faut etre raisonnable avec la paternité.... <_< )

Cette année j ai raté que valenciennes car je jouais ce soir la !

Lien vers le commentaire

Moi je suis abonné depuis notre remontée en L1 et si les premières années je l'ai parfois regretté aujourd'hui je suis très content de l'être :crylol:

Surtout quand je vois les prix pratiqués pour ce match <_< , mais si ça peut inciter du monde à s'abonner l'année prochaine c'est cool.

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde qui s'abonne!

D'ailleurs un pote, qui est venue pour Marseille et Psg et qui vient pour Bdx, m'a annoncé aprés le match du Psg qu'il s'abonné l'an prochain. Il a calculé qu'il rentabiliserait l'abonnement au bout de 6 matchs : je suis abonné en Honneur Sud par l'intermédiaire d'un club de supporter.

D'ailleurs, mon neveu et son copain qui viennent 8 à 10 fois par an s'abonneront aussi l'an prochain!

A bientot!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Nous souhaitons favoriser les abonnés, puis les personnes qui achètent à

l'avance et ainsi de suite. Ceci passe par les prix.

Pour aller dans le même sens, dans un avion, vous ne payez pas forcément

le même prix pour un vol (en fonction de la période, vacance ou pas),

Vous ne payez pas forcément le même prix que la personne qui est assise

à côté de vous dans le même vol (en fonction du moment où vous avez

acheté la place)

Dans le cas qui nous intéresse, vous pouvez assimiler la période du vol

au match (Affiche ou pas (ex: Match à 5), enjeu ou pas) et faire le

même raisonnement pour le moment où vous acheter votre place.

En espérant vous avoir donner un début de réponse.

Cordialement

Personnellement je suis pas abonné à cause mon travail je me rend au stadium 6ou7fois par an , peut importe le match je vien voir Toulouse jouer !! Ce que je n'accepte pas c'est qu'on modifie un prix en pleine location.

Lien vers le commentaire

Chaque année, je vois au minimum 6 ou 7 matchs à domicile. L'abonnement serait alors une bonne solution pour moi...

Mais voila je n'y vais jamais seul : j'ai une femme fan de foot!

Donc il me faudrait débourser à chaque début de saison entre prés 300... Et c'est là que ca fait mal... même si effectivement on rentre dans ses frais sur la durée, il faut quand même pouvoir sortir la somme!

Voila pourquoi pour ma part je ne suis pas abonné... mais qui sait peut être que l'an prochain... <_<

Lien vers le commentaire
Chaque année, je vois au minimum 6 ou 7 matchs à domicile. L'abonnement serait alors une bonne solution pour moi...

Mais voila je n'y vais jamais seul : j'ai une femme fan de foot!

Donc il me faudrait débourser à chaque début de saison entre prés 300... Et c'est là que ca fait mal... même si effectivement on rentre dans ses frais sur la durée, il faut quand même pouvoir sortir la somme!

Voila pourquoi pour ma part je ne suis pas abonné... mais qui sait peut être que l'an prochain... :blush:

Je ne suis pas sur, mais il me semble que l'on peut payer en plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sur, mais il me semble que l'on peut payer en plusieurs fois...

Oui on peut payer en plueisuers fois, avec l'option Creditec( je crois... :blush: ). A la boutique, à chaque abo, il te font une proposition de ce style. C'est une sorte de credit, et tu rembourses petit à petit... ca peut se faire.

Sinon, moi j'en ai loup qu'un seul cette année, et je ne suis pas abonné. ;) Pourquoi? Car a chaque fois, pour les gros matchs, j'ai de la famille qui vient et c'est moi qui leur prends les places. donc question de commodité pour être à côté...

Lien vers le commentaire

Place a 20 bravo Sadran :blush:

désolé jpeux pas prendre l'abonnement je joue souvent le samedi...

Mais quand j'ai pas de match je vient toujours là j'ai pas loupé un match depuis belle lurette.

Donc là je devais venir avec des pots voir le match je comptais aller acheter mes places se soir et je vois le prix des places a 20 en virage s'il vous plaît !! :wacko:

J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule là, alors je pense pas je vais venir et regarderais le match a la TV. ;)

Surtout pour voir peut-etre un match du style contre Le Mans :(

Lien vers le commentaire

En tout cas je viens de regarder sur le site officiel et il ne reste que la porte 8 en virage est, presque plus en ouest, en honneur sud c'est bien remplie aussi et en nord c'est presque pareil !!

Ca s'annonce bien ça. Je vais de ce pas aller à la boutique chercher ma place que j'avais commandé depuis la Guinée à 15 euros la place. Et j'en suis bien content parce que 5 euros de différence c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
En tout cas je viens de regarder sur le site officiel et il ne reste que la porte 8 en virage est, presque plus en ouest, en honneur sud c'est bien remplie aussi et en nord c'est presque pareil !!

Ca s'annonce bien ça. Je vais de ce pas aller à la boutique chercher ma place que j'avais commandé depuis la Guinée à 15 euros la place. Et j'en suis bien content parce que 5 euros de différence c'est pas rien.

C'est faut sur le site internet, tu appel foot corner et il te dit qu'il en reste beaucoup encore de place. Je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Vous savez si les groupes de supporters vont faire un gros tiffos (comme le capitole il y a 2 ans et l'A380 l'année derniere) ?

lA380, c'était contre Lyon. Je sais pas si tu parlais de tiffos en général, ou spécialement contre Bordeaux.

Il ne reste plus beaucoup de places, ca fait plaisir... :blush:

Lien vers le commentaire
Place a 20 bravo Sadran :blush:

désolé jpeux pas prendre l'abonnement je joue souvent le samedi...

Mais quand j'ai pas de match je vient toujours là j'ai pas loupé un match depuis belle lurette.

Donc là je devais venir avec des pots voir le match je comptais aller acheter mes places se soir et je vois le prix des places a 20 en virage s'il vous plaît !! :wacko:

J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule là, alors je pense pas je vais venir et regarderais le match a la TV. ;)

Surtout pour voir peut-etre un match du style contre Le Mans :(

t'as vu combien de matchs cette saison?

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match, je pronostique une victoire toulousaine.

Malgés notre forme actuelle et nos derniers résultats, je pense que nos joueurs vont faire un grand match. Depuis le début de la saison, ils ne nous ont pas souvent déçus face aux poids lourds de la ligue 1 à domicile (Lyon, Lille, Marseille, meme Paris ou l'on doit mener 2-0 au bout de 10 min, ...).

Donc je vois bien une belle victoire toulousaine par deux buts d'écarts! Pour conclure joliement un saison forte en emotions!

Ceci par la même occasion permettrait de fermer la bouche de tous ceux qui nous critiquent et qui pensent que nous ne méritons pas l'Europe!

Je m'enflamme peut-être mais ce derby, je le sens bien!

Lien vers le commentaire

Séance studieuse mais détendue pour les Violets ce matin. Après quelques ateliers destinés à travailler la force, ils ont ensuite effectué une opposition entre chasubles verts et chasubles mauves. Les supporters présents ont pu notamment apprécier une frappe pleine lucarne de Johan Elmander, ou une splendide reprise dAlbin Ebondo, suspendu ce week-end.

Mansaré, Elmander et Bergougnoux se sont entraînés normalement. Daniel Congré a juste évité lopposition, pour préserver son épaule, dont il se fera opéré lundi prochain.

Quelques joueurs sont restés en soins, ou ont été ménagés. Il sagit de Douchez, Benvegnu, Emana, Batlles et Sirieix. A noter que le jeune Kevin Dupuis a recouru. Il sétait fait une grosse de la cheville il y a deux mois. Seul Issou Dao (élongation) est dores et déjà forfait pour ce week-end.

A la fin de lentraînement, Elie Baup est revenu sur « laffaire » Nantes-TFC en conférence de presse : «Cest facile de parler de cette affaire de Nantes et de ces trois points, mais toutes les injustices des matchs davant, personne nen parle. Ca fait du papier, tout le monde sexprime sur ça, la police, les préfets, les délégués, les arbitres, les concernés, les non-concernés, cest un bon sujet. Mais pendant ce temps, on ne parle pas de la vérité. Depuis quon a commencé à être dans les premières places, on peut rajouter quelque chose à la liste des injustices lors de chaque match, lexpulsion dElmander à Valenciennes, le but de Dieuze face à Monaco, le but dEmana contre Paris, le penalty à Lens, le but dEbondo contre Le Mans Et je ne parle pas du match reporté contre le PSG, qui nous enlève nos deux milieux défensifs face à Lens»

«On grandit, on sait que lon va devoir lutter, il va falloir continuer à avancer . Et si on dérange autant, cest que peut être on commence à inquiéter les gros. Il faut quon reste hyper solidaires, hyper concentrés, avec nos supporters qui viennent de plus en plus nombreux, et de plus en plus expressifs par rapport à notre jeu. Il va falloir encore une fois, quon arrive à trouver des forces dans tout ça.»

sur le site off

:blush:

Lien vers le commentaire
t'as vu combien de matchs cette saison?

Pas assez pour me rembourser l'abonnement j'en ai vu 7 ca aller faire mon 8eme. mais là j'hésite :(

Le prob c'est que en prenant l'abonement, je sais pas a combien de match j'irais tout dépend de mes match et cette année j'en est eu beaucoup le samedi soir ce qui m'empécher d'aller voir les matchs.

20 ca me fait chier c'est vrai je suis aller 2 fois au festival INOX il ya deux semaine pour 25 a chaque fois ;) . C'est de mon age de sortir ... :wacko:

Mais la c'est le principe je trouve qui me fait chier, augmenter les places comme ça du jour au lendemain...

je pleure pas pour 3 je suis pas a ça près mais voilà.

Surtout que j'en suis praticement sur on vas reéditer le match de Le Mans, bon la je serais a 2gr samedi je le remarquerais pas mais voilà :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.