Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je crois bien que mis à part Dao ( et toujours Aubey -_- ), le groupe est au complet pour le match de samedi ?

Incertitude encore par rapport à la suspension ou non d'Ebondo...? :P

Ca serait bien la 1èere fois que la commission prendrai 1 décision en notre faveur mais si là ca venait a en faire 2 en une seule fois ca serait magique mais néanmoins mérité et logique à la vue des multiples images de sa " faute ".

J'espère vraiment et je n'ose pas imaginer notre équipe nonchalante lors de ce match qualificatif pour, au moins, la coupe de l' UEFA avec toutes les conséquences surtout sportives que cela représente pour notre jeune club. :roolereyes:

Je verrai bien une compo classique offensive avec des joueurs orgueilleux de montrer que leur place en Europe et méritée sur l'ensemble de la saison.

image23391.png

La stadium sera t il à guichets fermés ? Où en sont les ventes ? Merci :blush:

Lien vers le commentaire

Les deux gardiens Douchez et Benvegnu étaient en soins aujourd'hui.

Issou Dao passe un IRM demain suite à une élongation à la cuisse.

Congré a été ménagé.

Sirieix est en reprise

Batlles a repris normalement.

Mansaré et Bergougnoux ont fait leur retour sur le terrain.

Tout va bien pour Elmander.

Aubey n'a meme pas joué avec la CFA..je le vois mal jouer titulaire un match aussi "decisif" !!

Mansaré aime les "gros match" je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire...

Elmandou va mieux çà fait plaisir...on en aura besoin !

Après que elie anticipe la suspension de Ebondo...mettre pantxi à ce poste pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Les deux gardiens Douchez et Benvegnu étaient en soins aujourd'hui.

Issou Dao passe un IRM demain suite à une élongation à la cuisse.

Congré a été ménagé.

Sirieix est en reprise

Batlles a repris normalement.

Mansaré et Bergougnoux ont fait leur retour sur le terrain.

Tout va bien pour Elmander.

Aubey n'a meme pas joué avec la CFA..je le vois mal jouer titulaire un match aussi "decisif" !!

Mansaré aime les "gros match" je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire...

Elmandou va mieux çà fait plaisir...on en aura besoin !

Après que elie anticipe la suspension de Ebondo...mettre pantxi à ce poste pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

Foot -L1 -FCNA-TFC Bordeaux parle de «pression»

mer 23 mai, 14h02

Le président de Bordeaux a dénoncé mercredi la « forme de pression » exercée sur la commission de discipline de la Ligue avant même sa décision sur le match arrêté Nantes-Toulouse. Le président Jean-Louis Triaud a qualifié d'« extrêmement maladroits, malvenus et inutiles » divers propos, dont ceux du président de la LFP Frédéric Thiriez, équivalant pour lui « à une forme de pression ».

« On ne laisse pas la commission travailler dans la sérénité » a déploré M. Triaud, ironisant que « si la situation est si claire qu'on veut bien le dire dans le sens des trois points pour Toulouse, pourquoi alors réunir la commission ?». Le dirigeant bordelais souhaite pour sa part que la commission « amène la lumière sur le déroulement de la fin de soirée », sur les conditions selon lui « très floues » d'interruption et surtout de non-reprise de Nantes-Toulouse, une décision qu'il dit ne pas comprendre.

Jean-Louis Triaud a enfin indiqué que les Girondins « n'excluaient rien » en matière de recours s'ils s'estimaient lésés par la décision de la commission. Il a dit vouloir attendre cette décision et ses attendus. (AFP)

Lien vers le commentaire
Quand on voit TFC - Lyon, je veux bien avoir le même résultat -_-

Ca n'a rien à voir. Dao était à son poste, Cherfa aussi notamment.

il parlait de mathieu à la place de fodé

Aubey ca fait 6 mois qu'il a pas joué au foot et encore plus à gauche!

Mathieu a tous ses reperes en defenseur gauche, en milieu on a vu ce que ca donnait quand EM l'avait essayer.

Sirieix en défenseur droit... aucun repere il n'a joué à ce poste que contre le PSG et Nancy en Coupe). Y a Paulo Cesar qui est dispo et qui connait le poste.

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien à voir. Dao était à son poste, Cherfa aussi notamment.

Aubey ca fait 6 mois qu'il a pas joué au foot et encore plus à gauche!

Mathieu a tous ses reperes en defenseur gauche, en milieu on a vu ce que ca donnait quand EM l'avait essayer.Sirieix en défenseur droit... aucun repere il n'a joué à ce poste que contre le PSG et Nancy en Coupe). Y a Paulo Cesar qui est dispo et qui connait le poste.

Il faut pas comparer le Mathieu de cette epoque et le Mathieu d'EB, même d'un point de AG, Mathieu n'était pas en confiance la saison passée.

Dans un autre contexte, j'aimerais bien le voir jouer plus haut.

On pourrait faire jouer Mansaré Arriere Gauche -_-

Lien vers le commentaire

Comble du comble, l'arbitre de TFC BORDEAUX sera un pur breton. Stéphane BRE représente la ligue de Bretagne.

Je sens encore l'arnaque à plein tube.

Ils réfléchissent bien encore à la ligue.

A mon avis, le premier plongeon Bordelais dans notre surface donnera un pénalty.

On risque de payer encore le match gagné sur tapis vert....

Lien vers le commentaire
Comble du comble, l'arbitre de TFC BORDEAUX sera un pur breton. Stéphane BRE représente la ligue de Bretagne.

Je sens encore l'arnaque à plein tube.

Ils réfléchissent bien encore à la ligue.

A mon avis, le premier plongeon Bordelais dans notre surface donnera un pénalty.

On risque de payer encore le match gagné sur tapis vert....

Non mais c est pas possible il se foute de la gueule du monde ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Comble du comble, l'arbitre de TFC BORDEAUX sera un pur breton. Stéphane BRE représente la ligue de Bretagne.

Je sens encore l'arnaque à plein tube.

Ils réfléchissent bien encore à la ligue.

A mon avis, le premier plongeon Bordelais dans notre surface donnera un pénalty.

On risque de payer encore le match gagné sur tapis vert....

-_-

Ils sont beaucoup trop forts pour nous à la ligue ...

Lien vers le commentaire
Non mais c est pas possible il se foute de la gueule du monde ou quoi ???

des toulusains plus précisément!!putin mais c'est pas vrai!quelle bande de grue cette ligue!!

ca peut aussi etre un lorientais :P-_-

Lien vers le commentaire
Il faut pas comparer le Mathieu de cette epoque et le Mathieu d'EB, même d'un point de AG, Mathieu n'était pas en confiance la saison passée.

Dans un autre contexte, j'aimerais bien le voir jouer plus haut.

On pourrait faire jouer Mansaré Arriere Gauche -_-

AG???

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu nous parle de nantes ?:blush:

ben c'est pour dire que j'ai vraiment pas compris pq on disait que un breton c'était pas bien.......je pensais que c'était dû a nantes

C'est les rennais qui nous les pètent :P-_-

ben c'est bien pour ca, rennes est en ile et vilaine et ils sont loin aussi de faire l'unanimité en bretagne, rennes et nantes ne sont pas tres appréciés en bretagne.....les vrais bretons sont plus pour lorient, guingamp....

Lien vers le commentaire
Comble du comble, l'arbitre de TFC BORDEAUX sera un pur breton. Stéphane BRE représente la ligue de Bretagne.

Je sens encore l'arnaque à plein tube.

Ils réfléchissent bien encore à la ligue.

A mon avis, le premier plongeon Bordelais dans notre surface donnera un pénalty.

On risque de payer encore le match gagné sur tapis vert....

c'est la qu'on va voir l'indépendance et l'honnêteté des arbitres de la LFP -_-

Lien vers le commentaire
ben c'est pour dire que j'ai vraiment pas compris pq on disait que un breton c'était pas bien.......je pensais que c'était dû a nantes

ben c'est bien pour ca, rennes est en ile et vilaine et ils sont loin aussi de faire l'unanimité en bretagne, rennes et nantes ne sont pas tres appréciés en bretagne.....les vrais bretons sont plus pour lorient, guingamp....

Alors toi t'es trop fort -_-:P:blush:

Lien vers le commentaire
Comble du comble, l'arbitre de TFC BORDEAUX sera un pur breton. Stéphane BRE représente la ligue de Bretagne.

Je sens encore l'arnaque à plein tube.

Ils réfléchissent bien encore à la ligue.

A mon avis, le premier plongeon Bordelais dans notre surface donnera un pénalty.

On risque de payer encore le match gagné sur tapis vert....

OK on s'est fait entubé sur quatre ou cinq matches sur des décisions très discutables du corps arbitral.

OK on paye les frais de l'envahissement de terrain Nantais en passant pour les bourreaux alors que nous somme plutôt victimes ou plutôt spectateurs heureux.

OK la ligue n'est pas exempte de tout reproche concernant certains choix (tirage au sort de la CDL, Classement des tribunes dont tout le monde se fout, report de certains matches...)

MAIS FRANCHEMENT, ARRETONS LA PARANO. Je suis désolé, mais quand j'entends qu'il y a conspiration contre nous à la faveur des plus grands, je pense que c'est vraiment sousestimer l'impartialité de nos arbitres et diaboliser la Ligue pour rien (qui, je le répète, n'est pas exempte de tout reproche, on est d'accord).

Alors, au lieu de jouer les Caliméro, jouons au football. Si nous faisons un match sans bavure, n'importe quel arbitre nous sifflera la victoire (hormis un but refusé mais je pense qu'on a eu notre dose). Ce que je veux dire, c'est que les erreurs qui nous ont été fatales jusqu'à présent sont un MELANGE, d'une part, d'une performance moyenne de nos Violets, et d'autre part, d'erreurs arbitrales graves mais qui, hélas, sont explicables soit par le fait qu'inconsciemment un arbitre peut être influencé mentalement par les grandes équipes (ce qui est préjudiciable mais tellement courant) ou tout simplement par le fait que nos arbitres ne sont autres que... des hommes.

Or, aucun de nous n'est parfait. Quand on pourra s'en mettre à la vidéo, là on pourra gueuler contre une mauvaise décision. Mais tant que le sort d'un match reste entre les mains d'un être humain, les failles seront inévitables. Malheureusement elles se sont acharnées contre nous et de façon consécutive. A nous de faire avec, a nous de dénoncer ces erreurs qui nous coûtent des points mais sans pour autant, s'il vous plaît, crier à la conspiration nationale, au complot gouvernemental ou je ne sais quoi. Ca serait passer pour plus idiots que nous le sommes.

TOULOUSE VAINCRA, avec ou sans l'aide des arbitres et de la LFP ! ALLEZ LE TEF !!

A Samedi -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.